Alors c´est le moment ,postez vos avis sur BF3 et nous pourrons débattre
(je reviens demain a partir de environ midi)
Tomesch_is_back
Niveau 6
18 octobre 2007 à 11:10:21
"Si tu lis bien se qu´il disent sur le liens tu peut pas vraiment en déduire que BF3 sera nul . " Euh on doit pas lire le meme alors parceque 40 personne par equipe sa fait vraiment mal.
"il y aura un système de statistiques en ligne avec classement mondial" Sa aussi sa fait trés mal Et le inf only sa vient pas de moi je desait que cité, t´inkiet c´est pas moi qui vais demander le retrai de l´inf only , je fait que sa
[XOLA]4
Niveau 4
19 octobre 2007 à 13:05:20
Ta raison c´est cool l´inf only
Et quand tu regarde 40 personnes par équipe sa fait plus réaliste .
Il ya peut etre aussi le fait que les cartes seront plus grandes .
Aston-77
Niveau 10
19 octobre 2007 à 15:09:52
"Alors c´est le moment ,postez vos avis sur BF3 et nous pourrons débattre "
Avec un jeu pas sorti, ouais ta raison ca va aller loin.
[XOLA]4
Niveau 4
19 octobre 2007 à 18:07:42
C´est un jeu de guerre et non d´hérotisme
Postez vos avis sur BF3 .Il ya le lien plus hauts qui donne des renseignements
El_vice
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:43:46
Oui c´est super cool l´inf only ... teamplay en force, dans les ffa et gathers ... Mais euh ... l´autre qui me parlait de la serie BF, où de l´esprit BF... dans un jeu où les vehicules ne sont pas tolerés où est l´esprit BF ?? ? qui se base justement sur des vehicules ?? ? pour du teamplay ?? ?
[XOLA]4
Niveau 4
19 octobre 2007 à 18:46:27
C´est a dire
El_vice
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:50:38
Que si l´inf >>only<< persite, il tura l´"esprit" BF, si il ne l´a pas deja fait
Si tu veux simplement jouer l´IO, va pas sur BF mon gars. Ca n´aurait jamais du être ça! Si tu veux montrer un certain "level" va pas sur BF mon gars. Il y en a pas ( du moins il est vite atteint )
[XOLA]4
Niveau 4
19 octobre 2007 à 18:58:03
Tu n´as pas tout a fait tort .
C´est vrai que battlefield est essentiellement basé sur les véhicules a la base. Donc c´est peut etres une solution qu´ils enlévent le mode inf only .
Mais ils doivent bien se dire que si ils enlévent se mode il y´aura peut étre moins de gens qu´ils l´achéterons donc c´est embétant.
switch91
Niveau 5
19 octobre 2007 à 21:45:36
L´idee de personalisation de l´avatar serait interessante si les possibilités sont nombreuses =D.Modeliser son visage de toute piece comme dans les sims serait interessant.=P
darkmewtwo
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:48:34
L´inf only c´est bien mieux !! ! plus tactique, plus de possibilités, même si sa laisse certains soldats de côtés...Pour peu qu´on joue sur des serveurs pas spam grenade sa tue tout !
Aston-77
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:11:24
GO CS DANS CE CAS LA OMG.
kix
Niveau 10
20 octobre 2007 à 09:30:37
Tout a fait d´ accord , comme souvent, avec El_vice. BF n´ est pas que de l´ infanterie, mais un melange de piétaille et de divers vehicules.C´ est ce qui fait justement le charme des Battlefield. "L´inf only c´est bien mieux !! ! plus tactique"
Pas du tout d´ accord. Il y a assez de jeux dans ce genre: CSS, MoH et CoD4, maintenant. Quel est donc l´ interet d´ acheter ce jeu si ce n´ est que pour faire de l´ infanterie?