CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quele surpise nous réserve EA aprés BF2?

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:24:45

"Une chose est sur c´est que BF3 va faire un carton :) "

Euh je m´avancerais pas comme ça ..

kix
kix
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:25:38

c´ est pas grave, mais fait gaffe la prochaine fois. :)

El_vice
El_vice
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:30:59

Non mais il y aura sans doutes les fans comme beaucoup d´entre nous :(

je ne pense pas que je l´acheterais, a vrai dire la seule chose qui m´a fait venir c´est la possibilité d´être admin :diable: et parceque j´ai trois quatres copains avec qui ont fait des dogfights... mais si ça ressemble encore à un cs ou quake like mais qui n´en a vraiment pas la saveur je passerais mon chemin sans hesiter ... ( Vive UT3 :diable: et Timeshift :diable: ) :o))

[XOLA]4
[XOLA]4
Niveau 4
16 octobre 2007 à 18:41:04

Merci de ta gentillesse Kix :)

Je pense que le jeu sera parfait en plus il se passera a notre époque tout comme BF2.

Mais je pense qu´il devrai retravailler sur le game play ainsi que sur la prise de térritoire .

Il faudrait des térritoires plus vaste avec des frontiéres controler par des systéme de reconnaisance (satélite ect...).

En fait il faudrait deux mode :

1) :

Un mode inf only bien sur des cartes pas trop grandes pour les déplacements a pied.

2) :

Un mode prise de térritoire avec de vaste térritoire et beaucoup de véhicule pour les déplacements ainsi que des systéme de reconnaissance pour controler les frontiéres

kix
kix
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:49:12

C´ est pas specialement de la gentillesse,mais on est deja assez emmerder comme ça dans la vie de tout les jours sans qu´ un " modo" ce prenne pour ce qu´ il n´est pas. ( y en a ? ^^ )
on est içi pour papoter,pour ce marrer , ou échanger des points de vues .Enfin, c´ est ma politique a moi , en tout cas. Bref, on va pas en faire un fromage ^^
:-p

[XOLA]4
[XOLA]4
Niveau 4
16 octobre 2007 à 18:53:26

Oui sujet clos :o))

Revenons sur BF3 :)

kix
kix
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:56:57

moi, j´ attends un BF42 avec un nouveau moteur, des nouvelles cartes, une nouvelle ambiance de jeu , de nouvelles tactiques... Mais bon, je suis bien seul... :gni:

El_vice
El_vice
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:58:33
  • en attendant FH2...

Non ? :o))

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:04:37

Il me semble que les radars sur les frontières ne détecte que les engins en vol...

venitius
venitius
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:32:04

Tout ce que je peux espérer c´est que la G36E soit supprimée de la liste des armes. :noel:

[XOLA]4
[XOLA]4
Niveau 4
16 octobre 2007 à 20:40:58

Nan sa devrait pouvoir détécter les hommes et d´autres véhicule je pense bref...

Mais moi je pense qu´il devrai laisser les armes méme les performantes .

venitius
venitius
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:45:25

Ouais mais la G36, elle est un peu abusé tu trouves pas ? Les gars visent même plus, ils bourrinent juste et vident leur chargeur à chaque fois qu´ils tuent quelqu´un. xD

Que les unités ne soient pas repérés ça me dérangerait pas non plus, mais ça serait pas réaliste. ^^ (comme ça, y´aurait que les reflexes )

kix
kix
Niveau 10
17 octobre 2007 à 05:09:36

El_vice
:-p

[XOLA]4
[XOLA]4
Niveau 4
17 octobre 2007 à 12:59:06

Ben sa serait cool qu´ils laissent quand méme les g36 pour avoir plus de choix .

Mais pour une part tu n´as pas tort c´est trés facile de faire un carnage avec...Ou alors ils devraient la rendre moins performante .

Et au niveu des systéme de reconnaissance sa serait cool qu´il y´ai des détecteurs de mouvement .

Ils devraient méme faire des cartes dans la nuit avec des lunettes infrarouge et des lunettes de vision thérmique .

Commandgalactik
Commandgalactik
Niveau 7
17 octobre 2007 à 15:48:04

XOLA]4 :d) Pour les lunettes, go forces spéciales...

Et puis vous emballez pas trop,le jeu pour l´instant ils sortira que sur XBOX360 et PS3 donc... :noel:

Tomesch_is_back
Tomesch_is_back
Niveau 6
17 octobre 2007 à 16:03:43

"Quele surpise nous réserve EA aprés BF2?"
Surement un jeu de merde axé uniquement vers le FFA, qui dit mieux ?

Tomesch_is_back
Tomesch_is_back
Niveau 6
17 octobre 2007 à 16:16:33

"Et sans l´inf >>ONLY<< tant qu´a faire "
C´est vrai tant qu´on y ai sa permetrai une bonne fois pour toute de tuer la serie

El_vice
El_vice
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:25:37

La serie des BF se resumait à des medecins sur une pauvre carte de 5 km² :question:
Non ça je crois pas, mais plutot des jeux où les vehicules etaient tous le temps presents pour faire pression contre l´infantrie ennemi, etc.

Je prefere autant qu´elle creve plutot qu´on nous sorte une bouse même pas comparable à un pur et bon jeu ffa. :ok:

[XOLA]4
[XOLA]4
Niveau 4
17 octobre 2007 à 16:53:10

Alors de 1 tu as en effet raison :

Commandgalactik :d) Pour les lunettes, go forces spéciales. J´avais oublier de le préciser désolé .

De 2 :

Commandgalactik :d) Et puis vous emballez pas trop,le jeu pour l´instant ils sortira que sur XBOX360 et PS3 donc...

Si tu regarde bien le liens tu peut constater qu´ils citent que BF3 sortira sur windows vista et et il disent méme que ca n´exclus pas windows XP ,tu n´as qu´a regarder par toi méme je poste le liens :

http://www.clubic.com/actualite-82172-battlefield.html#commentaire

De 3 :

tomesch_is_back :d) Surement un jeu de merde axé uniquement vers le FFA, qui dit mieux ?

Si tu lis bien se qu´il disent sur le liens tu peut pas vraiment en déduire que BF3 sera nul .

de 4:

tomesch_is_back :d) "Et sans l´inf >>ONLY<< tant qu´a faire "

Je ne suis pas daccord avec toi car il ya des personnes qui aiment bien L´INF ONLY alors il faut conserver se mode pour que tout le monde soie content :ok:

venitius
venitius
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:27:33

Commandgalactik Posté le 17 octobre 2007 à 15:48:04 XOLA]4 Pour les lunettes, go forces spéciales...

Et puis vous emballez pas trop,le jeu pour l´instant ils sortira que sur XBOX360 et PS3 donc...

:d) C´est Bad Company pour la 360 et la PS3, et il sera sûrement pas terrible. :hum: (merci les FPS sur consoles xD )

Battlefield 3 s´inspirera peut-être de Bad Company, mais ça sera pas le même jeu.

La vidéo du moment