Gr3Goir, tu n´as pas compris le sens, le message de la vidéo.
Il est nul question de stunt, ou de chose incroyable à faire. Juste une vidéo simpa, en haute définition, très fluides, avec des musiques que j´apprécie tout particulièrement.
Déjà dis, mais je recommence :
"Non pour le coup, j’ai été contre la frag movie...
En fait, à la base, je ne voulais pas faire cette vidéo.
Mais une frag movie. En avion, en hélico (surtout) et sur terre...
Puis je me suis dis qu´il y en avais des tonnes et des tonnes, et que sa allais vraiment faire répétitif. Du coup j´ai voulu faire parler ma patte "artistique" avant tout, étant donné que j´adore le montage, et tout ce qui touche de près comme de loin, la mise en scène, le spectacle etc.
D´autant plus que les « Choppers movie » on poussés comme des petits pains, alors voir toujours les même kills, c´est sans doutes un peu laçant. De ce fait, je suis plutôt content du résultat.
Je n´est pas cherché (Comme vous pouvez le voir) A jouer dans le compliqué, faire de super figure, etc. (Pour cela, je vous invite à regarder les multiples vidéo de Stunt présente partout sur le net, qui sont vraiment bien réalisé).
Non j´ai vraiment voulu enjoliver certaines scènes qui d´ordinaire, paraissent vraiment banal. Avec les prises de vue, les musiques, et les effets
J´espère avoir été compris, même si ce n´est vraiment pas évident de faire comprendre ce que l´on ressens
"
Si tu veux savoir, ce que je vaut en ligne, viens dont jouer avec moi. Stunt, ou combat.