CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tutoriel Vista

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
darkmewtwo darkmewtwo
MP
Niveau 10
14 octobre 2007 à 17:04:42

Bonjour à tous,

Etant donné que Vista vient de sortir, que ce nouvel OS à tendance à merder, et que je viens d´installer BF2 sur un merveilleux PC malheureusement équipé de Vista, je me disais que fournir mon aide pour l´installation ET l´aide au fonctionnement du jeu sous Vista pourrait aider certains d´entre vous.

Bref, ce tutoriel est fait à la base pour le jeu "Battlefield 2 : l´intégrale". Cependant certaines parties se recoupent et pourront également servir aux personnes ayant simplement BF2

1=> Lorsque vous avez mis le DVD dans votre lecteur attendez quelques secondes jusqu´a ce qu´une fenêtre s´ouvre, vous demandant quel programme vous souhaitez lancer.
Sélectionnez Battlefield.exe et cliquez sur OK.

2=>Vista va alors vous demander confiration si oui ou non vous souhaitez réelement installer ce programme...Evidemment répondez oui.

ATTENTION : Durant l´installation Vista vous recommandera plusieurs fois de redémarrer votre ordinateur. Refusez jusqu´à la fin de l´installation.

3=>L´installation se lance : Vista va alors vous dire que BF2 ne fonctionnera pas sous Vista, uniquement sous XP ! ignorez ce message, continuer normalement l´installation.
Une fois BF2 installé, l´installation du patch 1.1 se lance
ATTENTION : le lancement du patch est assez long, cela peut même durer quelques minutes, ne pensez pas que c´est l´installation qui bug.

4=>Une fois le patch 1.1 installer, l´installation de BF2 : Forces Spéciales va se lancer. Une fois de plus il va vous être indiqué que le jeu ne fonctionnera pas sous Vista. Ignorez une nouvelle fois...

5=>S´installera ensuite le patch 1.4. Encore une fois le patch met du temps à se lancer, ne paniquez pas :p

Voilà, le reste de l´installation devrait se dérouler sans problème pour les deux derniers add-on.

Désormais votre jeu BF est installer. Lancez le, configurez tout le pataquès, blablabla...

LE JEU EN SOLO EST DESORMAIS POSSIBLE SANS PROBLEME NORMALEMENT

1=>Admettons maintenant que vous souhaitiez jouer en multi : et bien il va falloir une autre étape mes bon amis !

2=>Sur votre bureau si vous avez une icône du jeu, sinon dans le répertoire du jeu, faîtes un clic droit sur l´icône de BF2 ( ou sur le fichier exe situer dans le répertoire de BF ) et allez dans :
-Propriété
-Compatibilité
et cochez la case : executez ce programme en tant qu´administrateur située dans la partie "niveau de privilège"

3=>Voilà, vous pouvez maintenant jouer ne multi sans être embetté par PB.
Maintenant vous allez peut être avoir come moi des problèmes de connexion :
Pas de panique la solution est simple :

4=>Téléchargez la mise à jour PunkBuster ici :
http://www.evenbalance.cocom/index.php?page=pbsetup.php
en prenant le lien de téléchargement "for windows"

5=>Une fois le téléchargement terminé, installer punkbuster.
Si tout marche normalement il devrait au cour de l´install rechercher des "updates" puis se lancer sous forme d´une petite fenêtre blanche ( comme on voit sur la page du liens que j´ai fournit )
Cliquez alors sur Add Game
Dans le menu déroulant sélectionnez Battlefield 2
une fois qu´il est ajouter, cliquez sur le BF2 dans la liste et cliquez ensuite sur "Check for Update" de PunkBuster.

6=>Une fois les derniers update téléchargez, vous pourrez normalement jouer à BF2 en multi normalement.

7=>Il vous faudra ensuite enregistrer votre jeu sur le site EA Game pour avoir accès au add-on

Voilà j´espère avoir aidé les récents aquisisseur de Vista qui souhaitent jouer à Vista. Et dîte vous que si vous êtes à plaindre parceque Vista bug, vous êtes aussi à envier car Direct x10 est only Vista tout comme les prochains jeux à sortir :)

Désolé si ces solutions ne marche pas chez vous

]-SnIpEr-[ ]-SnIpEr-[
MP
Niveau 9
14 octobre 2007 à 17:09:22

En tout cas bravo ^^
Sa

]-SnIpEr-[ ]-SnIpEr-[
MP
Niveau 9
14 octobre 2007 à 17:09:59

. . . et le message qui part tout seul . . . xD
donc :

Sa . . . ne me concerne pas, mais merci pour les autres =D !

luca4 luca4
MP
Niveau 6
30 juillet 2008 à 16:29:47

Merci beaucoup !! Même si ça fait longtemps que ce message a été posté !! j'ai chercher pendant des jours comment instaler bf2 sur vista et miracle maintenant ça marche :) merci

Raphael_V_B Raphael_V_B
MP
Niveau 6
30 juillet 2008 à 20:37:09

Bravo ^^

icepeak icepeak
MP
Niveau 9
31 juillet 2008 à 11:48:10

Personnellement j'ai vista

et je n'ai eu aucun probleme

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
31 juillet 2008 à 13:06:39

T'as de la chance ...
Juste eu quelques probs avec "Inadequate O/S privilege"

KonohaGamer KonohaGamer
MP
Niveau 8
23 septembre 2008 à 14:22:52

Merci, je vais essayer

penarleweekend penarleweekend
MP
Niveau 9
23 septembre 2008 à 17:20:21

alors moi j'ai vista sur mon ordi portable et en effet ca bloque quand il me dit utilisable uniquement sur XP. L'installation s'est bloquée et je ne peux ni l'installer, ni le réparer ni le désinstaller. Une solution miracle si cela peut vous aider j'indiquerai demain le message d'erreur qu'il m'indique lorsque je cherche à désinstaller monjeu préféré.

milou52 milou52
MP
Niveau 2
01 avril 2009 à 13:24:07

:salut: tout les gameur et gameuse a propo de ton sujet moi il me demande jamais rien pour le debut se qu il mais donc immposible a l instaler merci de me rep

jkl_le_retour jkl_le_retour
MP
Niveau 1
07 avril 2009 à 16:42:39

j'ai fait ce qui est écrit sur le tuto mais il me met ervice Communication Failure: PnkBstrB.exe

milou52 milou52
MP
Niveau 2
14 avril 2009 à 20:07:17

moi c est pire

darkmaitrise darkmaitrise
MP
Niveau 8
23 avril 2009 à 21:33:25

Bonjour,
Récement , j'ai eu des problèmes avec bf2 ( battlefield 2 ) .

Je m'éxplique : J'y ai joué pendant environ 1 an sans problèmes , puis j'ai arreté.
Un beau jour je décide de m'y remettre mais catastrohpe : j'avais perdu le cd ( je précise que le jeu a été acheter légallement avec un clef cd légale ) , Pas de panique , j'ai installé deamon tools et sa a marché impec , j'ai joueé pendant 6 mois sans problèmes .

Hier , quand j'ai lancé une partie en multijouer , il me dit numéro de série invalide . Je fais donc des manips dans le regedit , sauf que j'ai fait une connerie ... Alors je déinstalle le jeu. Maais comme un imbécile , j'avais oublié que je n'avais plus de cd.... Donc la reinstallation était impoissible car le Autorun.exe ne marche pas

Si quelqun pourrait m'aider , sa serais sympa ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment