Salut a tous,
J´ai trouvé la reponse a ma question? ( sur un site de "hacker" ) Eh ben, le secret n´est pas dans la qualité du missile, mais plutot dans la quantité En effet, le "cheat" permet d´avoir 20 missiles donc, pour un bon pilote qui sait alumer quand le pointeur de la souris est sur la "CIBLE"... je vous laisse deviner la suite qui est assé evidente
P.s 1) A tous ceux qui doute des nombreux "cheats" qui pollue le jeux, je vous conseil une seance tres intense d´electrochoc Il y a plusieurs millié tricheurs dans bf2 et il est assé simple de trouver un site qui propose leur propre "multihacks"!
P.s 2) PasCalm84 Merci d´etre intelligent et civilisé
Sujet clos.
Dans ce cas on les repère vite ces cheaters. Je suis déjà tombé contre des gars comme ça plusieurs fois. Ils font toute la partie sans mourrir s´ils sont un minimum bon en avion. (c´est à dire s´ils ne se crashent pas eux-mêmes ... et qu´ils savent où voler). En plus impossible de les suivre furtivement (en mode bombe) jusqu´à ce qu´ils aillent réaprivisionner, donc un gros avantage. Perso je mets toujours la vue arrière dès que j´entends l´alerte comme quoi je suis ciblé. Déjà pour voir ce qui me cible (tangouska, avions ou igla/stinger) et ensuite voir quand les missiles arrivent et savoir quand lâcher mes leurres. Alors quand j´en vois plus de 6, c´est que y´a un problème ...
Sinon c´est quoi vos tactiques en avions ? (Vins peut-être des conseils de base ? Je te demande pas forcément tes tactiques lol ^^ )
Le mieux c´est de voler vers les 500 mètres, non ? Car à ras du sol, rien de plus facile d´éclater un avion , non ? (parce qu´avec un joystick c´est facile de pouvoir suivre l´autre dans les tunnels)
Voilà. j´ai 50 h. en avions, je suis pas mauvais, mais j´ai pas le meilleur des ratio en avions xD (2.90 je crois, c´est pas super)