CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super missiles...?

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
16 octobre 2007 à 06:01:19

+1 Pascal

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
16 octobre 2007 à 07:56:13

Autrement dit . . . j´ai jamais vu quelqu´un me tirer 20 missiles, mais vraiment jamais, et pourtant, j´en fait vraiment beaucoup de l´avion, je doute franchement que ce soit faisable, sa doit se faire griller par PunkBuster directement sa, c´est une grosse modification des fichiers du jeu ! sa peut exister en soolo ou dans un mod, mais pas en multi
Sinon, quand on est américain, une bonne technique pour éviter les J-10 : voler entre 600-800 mètres d´altitude ( voir plus haut sur wake, le ciel est bien clair xD ), suffit de tourner en rond comme ça, et des qu´un drapeau se fait prendre, ou qu´un blindé se fait repéré, on vien a la verticale et on engage un piqué a plus ou moins 70-80°, on largue les deux boimbes et on remonte directement a une altitude de sécurité.
A cette altitude, les batteries de DCA ne peuvent pas nous locker, et les J-10 ne nous voient pas souvent, et même quand ils nous voient, ils abandonnent vite la poursuite, et c´est comme ça qu´on obtient un ratio de 65 pour 0 sur Dragon Valley =D
Mais surtout faut éviter les dogfights contre les J10 !

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
16 octobre 2007 à 10:50:03
  • Ssooz profil

* Posté le 16 octobre 2007 à 00:00:30 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]13804-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [sportugal7
| Date du message : 15 octobre 2007 à 09:16:26
| Contenu du message :
| "J´avoue que vos reponses sont decevante :question: Je vais patienter pour avoir l´avis de vrai pro,et non d´amateur
|
|
| Je savais pas qu´avec 180h d´avion j´étais toujours amateur, désolé je m´en vais."

===

L´argument en carton :sarcastic:

Tu peux avoir 3000h de jeu et être noob, ca a pas rapport...

L´argument en carton? T´es un marrant toi :)

Mon ami, le temps, c´est de l´expérience, et l´expérience c´est du savoir-jouer ;)

Donc ton truc là tu peux avoir 3000h en avion et être mauvais, c´est à se demander quelle âge tu as

Ps: Regarde vins, il est bon en avion, et il doit tourner aussi aux alentours des 200h en avion

venitius
venitius
Niveau 10
16 octobre 2007 à 11:39:33

Salut a tous,

J´ai trouvé la reponse a ma question? ( sur un site de "hacker" ) Eh ben, le secret n´est pas dans la qualité du missile, mais plutot dans la quantité En effet, le "cheat" permet d´avoir 20 missiles donc, pour un bon pilote qui sait alumer quand le pointeur de la souris est sur la "CIBLE"... je vous laisse deviner la suite qui est assé evidente

P.s 1) A tous ceux qui doute des nombreux "cheats" qui pollue le jeux, je vous conseil une seance tres intense d´electrochoc Il y a plusieurs millié tricheurs dans bf2 et il est assé simple de trouver un site qui propose leur propre "multihacks"!

P.s 2) PasCalm84 Merci d´etre intelligent et civilisé

Sujet clos.

Dans ce cas on les repère vite ces cheaters. Je suis déjà tombé contre des gars comme ça plusieurs fois. Ils font toute la partie sans mourrir s´ils sont un minimum bon en avion. (c´est à dire s´ils ne se crashent pas eux-mêmes ... et qu´ils savent où voler). En plus impossible de les suivre furtivement (en mode bombe) jusqu´à ce qu´ils aillent réaprivisionner, donc un gros avantage. Perso je mets toujours la vue arrière dès que j´entends l´alerte comme quoi je suis ciblé. Déjà pour voir ce qui me cible (tangouska, avions ou igla/stinger) et ensuite voir quand les missiles arrivent et savoir quand lâcher mes leurres. Alors quand j´en vois plus de 6, c´est que y´a un problème ...

Sinon c´est quoi vos tactiques en avions ? (Vins peut-être des conseils de base ? Je te demande pas forcément tes tactiques lol ^^ )
Le mieux c´est de voler vers les 500 mètres, non ? Car à ras du sol, rien de plus facile d´éclater un avion , non ? (parce qu´avec un joystick c´est facile de pouvoir suivre l´autre dans les tunnels)

Voilà. j´ai 50 h. en avions, je suis pas mauvais, mais j´ai pas le meilleur des ratio en avions xD (2.90 je crois, c´est pas super)

venitius
venitius
Niveau 10
16 octobre 2007 à 11:41:48

:merci: ]-SnIpEr-[ pour le conseil avec le F-35. ^^

Perso je vole toujours haut avec cette avion, mais j´ai jamais pensé de monter jusqu´à 800 mètres. xD Souvent on décroche à 600, non ? Enfin le F-35 décroche moins rapidement mais 800 quand même ...

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:40:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1713905-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [sportugal7
| Date du message : 16 octobre 2007 à 10:50:03
| Contenu du message :
| " * Ssooz profil
| * Posté le 16 octobre 2007 à 00:00:30 avertir modérateur
| *
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]13804-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : [sportugal7
| | Date du message : 15 octobre 2007 à 09:16:26
| | Contenu du message :
| | "J´avoue que vos reponses sont decevante :question: Je vais patienter pour avoir l´avis de vrai pro,et non d´amateur
| |
| |
| | Je savais pas qu´avec 180h d´avion j´étais toujours amateur, désolé je m´en vais."
|
| ===
|
| L´argument en carton :sarcastic:
|
| Tu peux avoir 3000h de jeu et être noob, ca a pas rapport...
| _______________________________________________
| * Quand Chuck Norris prend un bain, c´est pas Chuck Norris qui est mouillé mais l´eau qui est Chuck Norris.
|
|
|
|
| L´argument en carton? T´es un marrant toi :)
|
|
| Mon ami, le temps, c´est de l´expérience, et l´expérience c´est du savoir-jouer ;)
|
| Donc ton truc là tu peux avoir 3000h en avion et être mauvais, c´est à se demander quelle âge tu as
|
| Ps: Regarde vins, il est bon en avion, et il doit tourner aussi aux alentours des 200h en avion"

===

:d) Faut croire que c´est pas pour tout le monde alors, car souvent ya du monde avec beaucoup (trop parfois) de temps en avion/helico et qui sont super vulnérable. J´suis conscient que y´en a qui sont pas comme ca, mais y´en a des comme je parle.

Y´en a y´on beau avoir 200h, osef, c´pas parce que il a 200h qu´il sait manipuler le jet, je croise souvent des joueurs qui prennent le jet seulement pour aller se dropper plus loins... Ou bien il fait seulement des loops en espérant te perdre de vue..

Bref, y´en a des poches, et d´autre bons. :)

• Quand Chuck Norris prend un bain, c´est pas Chuck Norris qui est mouillé mais l´eau qui est Chuck Norris.
yeahrightpowa
yeahrightpowa
Niveau 7
17 octobre 2007 à 15:48:53

J´ai deja vu un cheat d´avion qui fesait que tous les misilles le loupaient, le mec il allait tout droit, a 800km/h, je lui lance les misilles un par un, et arrivés pres de lui, il font demi tour >_< mitrailleuse powa

La vidéo du moment