CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Debat] Cod4 - FoW - ETQW

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
15 octobre 2007 à 08:33:10

J´ai deja revendu ET sur ebay :rire: :(

apalone
apalone
Niveau 20
15 octobre 2007 à 08:45:42

:lol:

Orkin
Orkin
Niveau 65
15 octobre 2007 à 08:48:48

hey svp, veillez à ne pas dire de bêtises

je ne défends pas un jeu comme un fanatique ou quoique ce soit, mais j´aime bien quand les informations données sont exactes et pas déformées par un fan qui veut dénigrer un jeu

je prends l´exemple d´ETQW, cité en page 2 je crois. Qqn a dit que c´est un BF2142 like et ça m´énerve un peu je dois dire.

En effet, Enemy Territory Quake Wars n´est autre que le croisement du gameplay de Wolfenstein : Enemy Territory (fps multi gratuit et très joué) et l´univers de Quake (les deux jeux édités par la même boîte)

Bref ça ne reprend rien des Battlefield, à part peut-être l´implantation des véhicules.

Donc arrêtez de dire des âneries sous prétexte que X est mieux que Y, car vous jouez à X, donc forcément il est mieux...

Sinon je viens de tester la démo de CoD4... bizarrement je m´attendais à plus ou à autre chose disons. Là j´ai été déçu par l´ambiance sonore (son des armes bizarre) et y a pas de changement, c´est vrai que ça reste du COD avec les mêmes objectifs que lors des COD de la WW2. Genre sécuriser un immeuble, détruire une DCA, appeler les renforts aériens... seul la technologie change

Graphiquement parlant, il est assez beau, mais n´a rien de transcendant non plus, sauf pour les effets lumineux et explosions, ainsi que la lumière générale, très beau et très réussi (crépuscule avec ombres, lumière faible, etc. bien réussi)

Pour Crysis, j´ai testé la bêta... et bof ça ne me plait pas vraiment, pas assez réaliste. Graphiquement parlant, c´est super beau et je joue en faible partout et sans AA. Et pourtant c´est aussi beau que du BF2 au max je trouve, c´est dire ce que ça doit donner en moyen et en high. Mais les graphismes ne font pas un jeu...

ETQW, gameplay sympa et jeu en équipe avec les objectifs, mais bon c´est pas ce que je recherche actuellement (système de tir à la Quake, un peu trop bourrin)

De toute façon j´ai acheté BF2142 y a un mois, donc je vais rester dessus encore un moment.

Et puis je risque de repasser sur un MMO style Warhammer au mois de février-mars (enfin quand le jeu sortira), une fois mes études terminées

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
15 octobre 2007 à 10:16:05

Pour ma part, des que Football Manager Live sort, j´arrete le reste :(

kix
kix
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:53:25

"Pour Crysis, j´ai testé la bêta... et bof ça ne me plait pas vraiment, pas assez réaliste. Graphiquement parlant, c´est super beau et je joue en faible partout et sans AA. Et pourtant c´est aussi beau que du BF2 au max je trouve, c´est dire ce que ça doit donner en moyen et en high. Mais les graphismes ne font pas un jeu... "

Merci du renseignement. De ton avis, plutot. Perso, il ne me faut pas specialement un jeu "realiste". Un Dark project, avec son univers bien a part,son gamePlay,son humour, est a mon sens, un des meilleurs jeu auquel j´ ai joué avec un Deus EX1.Et l´ humour... c´ est bien ce qui manque parfois aux FPS...

roro999
roro999
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:18:30

http://twils.free.fr/video/labirinto.swf

Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

:rire:

:hap:

Et pour le topic !

http://met4lslug.free.fr/flash/osef.html

Non mais !

:)

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:25:10

:(

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:39:04

Roro non non :hap: Connait déjà le 1er jeu même pas envie de réessayer :rire2:

Âmes sensibles :peur: essayer le jeu pendant la nuit avec les son à fond :ok: :noel:

kix
kix
Niveau 10
16 octobre 2007 à 04:57:54

roro, ce ne serait pas a mettre plutot ds le tout et rien?

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
16 octobre 2007 à 08:51:39

Kix
Posté le 15 octobre 2007 à 17:53:25
"Pour Crysis, j´ai testé la bêta... et bof ça ne me plait pas vraiment, pas assez réaliste. Graphiquement parlant, c´est super beau et je joue en faible partout et sans AA. Et pourtant c´est aussi beau que du BF2 au max je trouve, c´est dire ce que ça doit donner en moyen et en high. Mais les graphismes ne font pas un jeu... "

Merci du renseignement. De ton avis, plutot. Perso, il ne me faut pas specialement un jeu "realiste". Un Dark project, avec son univers bien a part,son gamePlay,son humour, est a mon sens, un des meilleurs jeu auquel j´ ai joué avec un Deus EX1.Et l´ humour... c´ est bien ce qui manque parfois aux FPS...

Deux Ex, le plus grand FPS de tout les temps avec Half Life selon moi :coeur:

kueth
kueth
Niveau 6
16 octobre 2007 à 10:25:47

je m´attendais à beaucoup mieux , on est plutôt limité dans l´environnement , faut suivre un couloir , et çà j´aime pas , manque la liberté de mouvement comme dans battlefied 2 , le jeu est beau sans plus , je pense donc que je vais me prendre battlefield 2142 qui est à 30euros en ce moment , même si j´aime pas trop le futuriste, mais bon , l´appétit vient en mangeant on verra bien :sarcastic: quand à crysis , j´y ai joué , ce ne sera pas pour moi ,investir 60 euros dans un jeu avec tout en low, non merci, mon choix est limité cette année en ce qui me concerne :ouch:

Ranked
Ranked
Niveau 7
16 octobre 2007 à 10:28:49

Dite moi que je reve deux Ex ces une daube
cod2 la oui far cry oui

Ranked
Ranked
Niveau 7
16 octobre 2007 à 10:31:29

salut kueth va sur PriceMinister je le vend moins cher

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
16 octobre 2007 à 11:19:15

Ranked
Posté le 16 octobre 2007 à 10:28:49
Dite moi que je reve deux Ex ces une daube
cod2 la oui far cry oui

:rire: :rire: :rire: :rire:

Deux Ex est une daube :ouch:
Un melange de RPG, FPS et Infiltration parfaitement reussi, des graphismes tres bon pour l´epoque, une durée de vie expetionelle, un scénario en béton, et des personnages cultes :coeur:

Faut vraiment etre un teubé pour pas comprendre la beauté de ce jeu :( Surtout quand tu le compares a un CoD 2 :rire:

Enfin je m´engage pas trop sinon je vais etre banni pour insulte :(

kix
kix
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:01:20

Non, Pixota, chacun ses gouts,mais delà a dire que Deus ex1 est une daube, je crois rever aussi...
Un des rares FPS qui était et est encore une exception dans le genre. Et on précise bien le premier tome, et non le second.Il faut aussi comparer ce qui est comparable... Et CoD Vs Deus ex est idiot.J´ ai beaucoup aimé CoD2 pour l´ ambiance, mais ou est ou etait l´ originalité ? Nul part. CoD, on le joue une fois. Puis on le range dans une armoire.Deus, tu le jouais plusieurs fois, en essayant differentes combinaisons dans l´ histoire. Tu n´ avais PAS l´ impression d´ etre sur ce foutu rail ou les concepteurs te prennent la main...Et je repete que j´ ai aimé CoD1 et 2.Mais une fois...
Thief est dans un genre completement different.On aime ou on aime pas. Mais il a aussi revolutionné le genre. Dommage que la boite aie fait faillite.
Ou est l´ originalité dans un CoD 4? Ne cherchez pas . Il n´ y en a pas.
Crysis, je suis content d´ avoir lu l´ avis d´ Orkin sur le jeu. Bien sur je me ferais une idée perso ( si ma becanne le permet.)

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
16 octobre 2007 à 18:39:48

Et Battlefield Bad Companie?! Hein! On l´oublie hein!!

Enfin bref moi je flanche plus sur CoD 4 et Fuel of War.

battlefield2fr
battlefield2fr
Niveau 9
16 octobre 2007 à 19:55:04
  1. NSA_2 profil
  2. Posté le 16 octobre 2007 à 18:39:48 avertir modérateur
  3. Et Battlefield Bad Companie?! Hein! On l´oublie hein!!

bad company c´est pas celui seulement pour les consoles de salon :(

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:59:04

Sinon pour moi ce qui est sûr, vendredi c´est Orange Box :fete:

venitius
venitius
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:13:25

ça sera quoi la config minimale pour jouer à FOW ? Car la mienne est merdique. :malade: (intel pentium 2.4 GHz, ATI Radeon 9600, 512 Mo de RAM qui vont bientôt monter à 1Gb)

Djjojo
Djjojo
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:17:08

Je dirais COD4 j´ai parcouru la démo en long, en large et en travers. Vivement qu´il sorte :ok:

La vidéo du moment