CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Rage] A mort le mod OPK !

Nighty
Nighty
Niveau 10
10 octobre 2007 à 02:26:29

Je suis désoler mais je suis DEGOUTER !

Sur le mod opk, j´y aller depuis 2 ans, je ne jouez jamais a BF2, que a ce super mod, on était une 15aine max en permanence, pepere, on se connaisez tous, on s´aimez, se cageolez, des guten tag, des hello, wtf a n´en plus finir, bref, une bonne ambiance.

Ma spécialité ? on m´appele l´artillery aériene.

Avec l´helico Mi24 russe, je seatswitché (prend la place du gunner vite fait) et utile le missile TV avec 95% de réussite, 70% contre autre hélico, et 15% contre avion ^^

Seulement, certain des dev en on eu visiblement marre de moi depuis le nouvelle version 0.2...
et ces sacripant, on osé rajouté 2 seconde d´attente avant de pouvoir utiliser la missile TV meme pour un gunner normale !! ! et il ont grisé la vue mmissile YV avec plein d´interferance pour bousiller la visibilité !
UNE HONTE, un sacrilege !

de plus touts les antitank peuvent avoir un lance missile stinger AA portable, + de grosse batterie AA sur les nouvelles MAP : un cauchemard !! ! IGNOBLE !! !!!

JE LES HAIS, je les detestes, une rage enorme, et 2 ans de bons souvenir qui tombe en fumer, maitenant il n´a rien de different de BF opk 0., j´en ai la larme a l´oeil puré... une page se tourne....

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
10 octobre 2007 à 02:54:13

k

Bien défoulé ?

• Quand Chuck Norris prend un bain, c´est pas Chuck Norris qui est mouillé mais l´eau qui est Chuck Norris.
]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
10 octobre 2007 à 07:00:17

En même temps, un helico n´est pas sensé être invulnérable comme ça !
Tu veux quoi : que les ennemis n´aient aucun moyen anti-aérien ? Non mais faut pas rêver, c´est fait expres, pour pas que les hélicos soient surpuisants comme ça !
Sinon, c´est sûr l´artillerie aérienne . . . quand y´a rien qui puisse te tuer a part un autre hélico . . . c´es pas trop compliqué . . .

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
10 octobre 2007 à 09:25:15

Nighjty :d) Et bien si tu es si fort que ça, viens sur le battlefield.no#10 Chopper Mayhem :)

C´est un serveur modifié, il n´y a que des hélicos, et il y a pas mal de level, donc, si tu viens, ça en fera un de plus !? ;)

olivburns
olivburns
Niveau 8
10 octobre 2007 à 11:41:26

+1 sportugal

clounte
clounte
Niveau 3
10 octobre 2007 à 11:58:39

Ouep ben c´est ce qui nous faudrait sur BF, comme ca les pilotes qui ne veulent prendre personne pour pouvoir utiliser leur switch seraient pénaliser.
En sachant q´un hélico de combat, il y a 2 place :ok:

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:08:00

PR Powaaaaaaaaaa :fete:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:12:07

Vous connaissez beaucoup de pilote d´hélico en vie réelle qui switch comme ca ? Moi aucun...

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:32:46
  • clounte profil

* Posté le 10 octobre 2007 à 11:58:39 avertir modérateur
* Ouep ben c´est ce qui nous faudrait sur BF, comme ca les pilotes qui ne veulent prendre personne pour pouvoir utiliser leur switch seraient pénaliser.
En sachant q´un hélico de combat, il y a 2 place :ok:

Faut arrêter avec ça :-d

Un VBTT y a 5 places. T´y est souvent à 5 toi? :-d

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:44:06

Bien sur les devs ont tout modifié pasque t´était le plus fort . . .

clounte
clounte
Niveau 3
10 octobre 2007 à 23:35:28

Faut arrêter avec ça

Un VBTT y a 5 places. T´y est souvent à 5 toi?

Dans un VBTT tu n´as pas besoin de switché pour faire le gunneur :hum:
Et le propre de l"helico a 2 PLACES et 1 le pilote et 2 le gunneur,non ?

gr3goir3
gr3goir3
Niveau 9
11 octobre 2007 à 18:22:54

sportugal a du connaitre des mauvais pilotes , mais un bon pilote plsu un bon gunner tuent facilement un bon switcheur.

Mais c´est vrai que les pilotes qui se pose pour prendre un flag ou qui ne voient pas les ennemis c´est tres chiant.

Sportugal , traumatiser des rankeds? lol

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:27:38

Je connais de trés bon pilotes perso ben je joue mieu en helico tout seul. Et d´ailleur on touche mieu seul vs 2 que 2 vs seul :)

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:33:04

Osef de vos vies

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:34:13

"Sportugal , traumatiser des rankeds? lol"

Un peu oui. Quand je vois le mec qui fasse à un tank le mitraille au lieu de prendre un TV, je me dis que c´est pas la peine quoi..

bullrot2 :d) D´après tes dire tu n´es pas un bédutant de l´hélico. C´est quoi ton pseudo sur BF2?

El_vice
El_vice
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:43:35

<<Vous connaissez beaucoup de pilote d´hélico en vie réelle qui switch comme ca ? Moi aucun... >>
:rire: j´avoue moi non plus :rire:

<<Faut arrêter avec ça >>
:oui: et :non:
Je pense surtout que ça vient du serveur, si c´est un ffa ranked c´est degueulasse de jouer seul dans le seul helico de la carte ...
Si c´est un s chopper c´est normal de jouer seul si on le souhaite, on est là pour ça ...

Perso je prefere jouer en binome avec mon poto ^^
A deux, on a pas d´absence de reactivité, on a la tourelle qui ne refroidit jamais, et le gunneur peut faire mumuse avec le ptit missile sans trop craindre qu´on lui foute un missile dans l´arriere train :o))
Je suis donc d´accord avec << un bon pilote plsu un bon gunner tuent facilement un bon switcheur. >>

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:48:33

Je suis pas d´accord quand on vois le decalage des hit box en helico c´est quasiment impossible d´avoir un helico en mouvement libre en tirant dedans ^^

Mon pseudo c´est Morgoth[nox] et je suis trouvable sur airmaps pour 1v1

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:51:02

Quand il tourne en rond parceque t´as switché ? :gne:
Ah bon :/

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:55:57

Le seul fait de le faire tourner en rond ça suffit pas pour etre presque intuable. Mais par contre va tuer un mec en train de vriller les 3/4 du temps ça passe a travers :/

El_vice
El_vice
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:56:05

C´est sur que un helico qui traine trop a reagir, parcequ´il est immobile ou qu´il suit une direction et que son pilote demande trop a son joystick, c´est facile a viser ...mais c´est la même chose pour le vol libre ^^ l´helico ne bat pas des records de vitesse et ne change pas non plus de direction ... il tourne en rond ... perso on a jamais eu de mal contre des switcheurs! :o))

La vidéo du moment