Je suis désoler mais je suis DEGOUTER !
Sur le mod opk, j´y aller depuis 2 ans, je ne jouez jamais a BF2, que a ce super mod, on était une 15aine max en permanence, pepere, on se connaisez tous, on s´aimez, se cageolez, des guten tag, des hello, wtf a n´en plus finir, bref, une bonne ambiance.
Ma spécialité ? on m´appele l´artillery aériene.
Avec l´helico Mi24 russe, je seatswitché (prend la place du gunner vite fait) et utile le missile TV avec 95% de réussite, 70% contre autre hélico, et 15% contre avion ^^
Seulement, certain des dev en on eu visiblement marre de moi depuis le nouvelle version 0.2...
et ces sacripant, on osé rajouté 2 seconde d´attente avant de pouvoir utiliser la missile TV meme pour un gunner normale !! ! et il ont grisé la vue mmissile YV avec plein d´interferance pour bousiller la visibilité !
UNE HONTE, un sacrilege !
de plus touts les antitank peuvent avoir un lance missile stinger AA portable, + de grosse batterie AA sur les nouvelles MAP : un cauchemard !! ! IGNOBLE !! !!!
JE LES HAIS, je les detestes, une rage enorme, et 2 ans de bons souvenir qui tombe en fumer, maitenant il n´a rien de different de BF opk 0., j´en ai la larme a l´oeil puré... une page se tourne....