Salut à Tous voila j´expose mon problème. J´ai un lecteur liteon LH-20A1L06C et le problème c´est que je met mon Battlefield 2 deluxe edition et quand je met le cd dans le lecteur le lecteur ne réagi pas seulement pour ouvrir et pour fermer et quand je vais voir dans poste de travail je vois que mon lecteur à trouver quelques chose mais sa ne marche pas pareille et l´icone de BF² n´apparait jamais, pourtant sa marchais avant que mon père change de lecteur. Le jeu n´est même pas rayer rien :S.
Merci de votre aide!!!
blackhawk46
Niveau 5
09 octobre 2007 à 13:08:16
désolé pour le double poste mais je veux vous dire que sa fais la même chose avec BF² Booster Pack que je laisse toujours dans son coffret et qui a été utilisé seulement 3fois pour l´installation ;)
blackhawk46
Niveau 5
09 octobre 2007 à 13:18:21
Encore désolé mais je voulais aussi dire que je vienne d´essayer le jeu sur un autre PC et qu´il marche nikel
Pascalm84
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:21:08
lut,
dis moi, est ce que tu arrives à lire d´autre DVD de données avec ton lecteur ?
si non, essaye de prendre un driver plus approprié
(je parle de DVD de donnée, genre un autre jeux au format dvd)
blackhawk46
Niveau 5
09 octobre 2007 à 22:52:26
Oui je suis capable et pour les drivers j´ai chercher et je ne trouve pas :S de plus j´ai trop hâte d´y rejouer a se jeu j´était assez loin côter stat(108 000points) alors aider moi!!!
blackhawk46
Niveau 5
09 octobre 2007 à 22:55:38
Désolé mais le problème a été miraculeusement réparer . Je ne sais pas j´ai mis le DVD comme ce matin et tout marche nikel