CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•|Marre du Tweak! |•

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
09 octobre 2007 à 10:12:26

Salut les copains :(

Bon, juste pour passer un petit coup de gueule (surement inutile :( ) mais j´avais envie... Parce que, je sais pas si le tweak est considéré comme un cheat mais il y en a marre de faire un gather infanterie et de se faire dechiré par des gens a qui tu met des vieux full et qu´il fument a mort.
Certains on beau me dire que ca vient du serveur ou de machin mais bon, ca n´empeche pas que ca desiquilibre tout.
Et pourquoi PunkBuster ne fait rien contre ca :question:

Moi je dis, soit tout le monde le fait, soit personne, et je pense qu´ils y a bien plus de gens qui le font pas. Alors je sais pas ce que vous en pensez mais moi ca me fait vraiment chier :(

Fury999
Fury999
Niveau 13
09 octobre 2007 à 11:36:25

peut etre beacoup tweak, mais comment ? sur 10 personnes qui tweak, je pense que 1 ou 2 personnes tweak bien, le reste ne sachant pas tweaker possédent des tweaks bidon mal règlés qui te font plus fumer que si ils étaient par défault :o))

biensur je ne parle pas des allemands donc le pourcentage de bons tweaks augmenterait :o))

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
09 octobre 2007 à 11:37:43

Je sais meme pas comment ca marche alors :(

SpideY_0
SpideY_0
Niveau 8
09 octobre 2007 à 17:09:14

Grave , avec toi Pix , beaucoup trop de joueurs veulent a tout prix se la donner en utilisant des merdes comme ca....

Comme tu la dit , Tous ou personne , moi je vote personne , aprés tout tu modifie quelque chose a ton aise donc c´est du hack....

...............RIP les TWEAKS...............

roro999
roro999
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:45:07

:)

J´ai l´honneur de vous annoncer que je n´est jamais tweaker :hap: !
:oui:
Et en plus se n´en vaut pas la peine car la majeur partie du temps sa ne fonctionne pas (d´apres certaine personnne) ou sa cause des problemes pendant le jeux et de plus il y aurras plus de risque de ce faire chopper par PB puisque le tweak n´est pas a la porter de tous le monde donc considerer comme Hack (Modfing file) !
:)

Voila apres _pixota_ je suis d´accord avec toi mais owned un tweaker sa fait toujours plaisir ! (sauf si c lui :hum: qui OwN )

Zebulon_VS1
Zebulon_VS1
Niveau 2
09 octobre 2007 à 18:49:29

Ouin ouin, c´est sur c´est énervant de se faire battre par meilleur que soit donc on cherche forcément des excuses et à cause de ca on passe à coté de beaucoup de choses. Si au lieu de chercher des excuses tu cherchais à t´améliorer...chacun sa mentalité hein. Et tu peux aussi te mettre au conquest ou le tweak est négligeable.

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:04:02

Je veux bien que la part rage y soit pour beaucoup mais on tombe souvent sur de bon gros tweakers et ça devient de plus en plus dur de faire une partie clean. Et je trouve ça deplorable.

Tomesch_is_back
Tomesch_is_back
Niveau 6
09 octobre 2007 à 19:19:04

"Ouin ouin, c´est sur c´est énervant de se faire battre par meilleur que soit donc on cherche forcément des excuses et à cause de ca on passe à coté de beaucoup de choses"
Totalement d´accord perso je tweak mais t´inkiet que je me debrouille aussi trés bien en defaut, mais tu a le droit a un avantage franchement pourquoi ne pas le prendre ?

El_vice
El_vice
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:29:23

L´avantage ? Le prendre ?
Oui ... a condition de savoir comment ...
Je suis sûr que sur 100 joeurs, 30 ne savent même pas c´est quoi un tweak, 60 font des tweaks pourris ( genre le premier lien sur google ) et 10 savent vraiment se debrouiller ... ça veut dire que seules les 10 ont le droit a un avantage assez considerable ? :question:
De plus les tweakers sont generallement ceux qu´ont deja une bonne experience du jeu ... voir donc un niveau plutot correct (un joeur occasionnel va pas s´amuser a tweaker a mort pour 1 heures de jeu pas semaines) :o))

Tomesch_is_back
Tomesch_is_back
Niveau 6
09 octobre 2007 à 19:32:04

Non mais ce que je veux dire.
Le tweak est autorisé alors franchement pourquoi ne pas en profiter ?
on interdit pas au gens de s´acheter des gros pc pour avoir un max de fluidité, et ben la c´est un peu la meme.
Aprés c´est sur peu de gens on vraiment des config efficace et utile.
Mais bon sa c´est un autre probleme

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:46:31

C´est clair que le tweak... :malade:

Déjà qu´avec ma conection et mon wifi en carton j´fait fumer...
Les tweakers j´en parle pas... :)

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:46:39

Pixo, fait comme moi, arrete Bf :ok:

Serviet
Serviet
Niveau 7
09 octobre 2007 à 20:11:50

Ouep arrete Bf comme Oli, pour lui arreter Bf c´est jouer tous les soirs tard sur un waib ^^

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:29:09

Mouais en attendant le tweak c´est plus de l´avantage c´est de l´antijeu quand on vois a quel point certaines personnes arrivent a le gerer . . .
Le tweak meme si il est pas interdit est comme du cheat car cela permet de faire des choses impossibles sans aller bricoler . . .

Fury999
Fury999
Niveau 13
09 octobre 2007 à 20:31:03

lol faut pas éxagérer :p)

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:40:25

Pour moi prendre 30 balles de AK en fumant comme un pompier et ne pas avoir mal c´est impossible sans un ping de 800 ou un tweak . . .

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:43:50

Bon perso j´y comprend rien à vos histoires de Tweak... :hum:

dites moi s´il vous plait, qu´est ce que vous modifiez par exemple avec vos tweak ? :question:

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:45:05

Enlever le son de sa propre arme pour mieu entendre celle des autres, ne pratiquement prendre aucune balle alors qu´elles vont dans notre corp et bien d´autres j´en suis sur.

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:46:40

ok, de la triche quoi... mais pour faire ça, il faut modifier ses fichiers non ? Comment se fait il que ce soit pas détecté ?

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:47:53

Ben justement je me le demande pourquoi on est pas auto kick par PB.
Le seul tweak que je trouve honnete c´est celui qui permet d´optimiser son ping pour mieu toucher (et aussi etre mieu touché par les ennemis).

La vidéo du moment