CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Formation gratuite sur le mod PR :)

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
06 octobre 2007 à 10:45:45

Salut à tous, :)

Bon voilà, je sais qu´il y a beaucoup de personnes qui sont "impressionnées" par le mod PR.

"trop de rêgles", "les kits on comprends rien", "les véhicules, on peut pas les conduire" etc etc... et beaucoup de ces personnes se sont fait kickées des serveurs car elles n´avaient, du coup, pas le bon comportement en jeu... :-(

Donc une personne de ma team (Bourkiller), a eu une idée de génie : proposer une formation aux personnes interressées par le mod PR. Je l´ai tout de suite rejoint dans cette idée !

Il a réussit par la même occasion à se faire préter notre serveur d´entrainement pour toute la soirée du 13/10/2007 par nos admins :)

donc voilà l´idée :

Sont conviées :

- Toute personne étant interressée au mod PR
- Toute personne débutante sur le mod PR

Pour venir faire une petite formation avec nous sur notre serveur d´entrainement.
La soirée se déroulera en 2 phases :
1) Apprentissage rapide des différentes rêgles du mod, des lignes de conduites à tenir (teamplay etc...), obtention des kits, construction de bunker etc... et petit historique du mod. (durée 30min ou plus, variable selon expérience et réactivité)
2) mise en pratique des acquis avec un petit match sympatique (qui servira également de formation)

Voilà.

Le but de cette soirée n´est pas d´avoir un maximum de personnes, c´est pour cela que j´insiste sur le fait que cela s´adresse à des personnes V R A I M E N T intérerrée par le mod, ou qui veulent se perfectionner en tant que débutant.

Nous n´avons pas, Bourkiller et moi même, la prétention de faire de vous des PGM de PR, loin de là ! mais seulement de vous apprendre les rudiments...

J´ajoute également, que les personnes qui viendront, devront avoir un comportement exemplaire, pas de petit rigolo qui viennent foutre le "Waï" (kick assuré, c´est nous qui aurons les commandes admins :sournois: ) . Il faudra être à l´écoute, et suivre les instructions (oui je sais c´est pas drôle :-( mais de toute façon ça se passe comme ça en jeu sur PR :) )

Donc la soirée est celle du 13/10/2007 sur le serveur d´entrainement de la communauté *SFP*, elle commencera vers 21h, et se terminera quand tout le monde en aura marre :rire:

pour les "inscriptions", contactez moi par mail ici :

:d) moli_pm@hotmail.com :g)

ou postez dans ce topic (je demande d´ailleur svp, que ce topic reste propre et lisible)

je vous filerai l´IP et le Pass du serveur en temps voulut :)

merci de m´avoir lu

et A+

PS : J´ajoute également que nous ne faisons pas ça pour recruter du monde dans la team *SFP* ,
ce n´est d´ailleur pas notre priorité pour l´instant, mais rien ne vous empêche par la suite de vous faire connaitre de nos admins en passant plus souvent sur le serveur public ou sur le forum

apalone
apalone
Niveau 20
06 octobre 2007 à 11:12:33

Bonne initiative ca :ok:

olivburns
olivburns
Niveau 8
06 octobre 2007 à 11:39:21

Oui ca peut être fun ! Je t´ai ajouté Pascalm84

clounte
clounte
Niveau 3
06 octobre 2007 à 11:54:06

+10 PasCaLm84

:ok:

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:16:04

Merci merci :-d

par contre je pourrai pas voir vos demandes par MSN vu que je l´ai viré de mon ordi car il posait problème :-(

si vous êtes interressés, n´hésitez pas à m´envoyer un Mail (moli_pm@hotmail.com), saturez ma boite s´il le faut ^^

MErci encore :)

master3-60
master3-60
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:41:06

Très bonne idée ! :-d
Je télécharge PR tout de suite !
Tu peux me dire quelle version de PR il faut ?

Leader5
Leader5
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:34:38

:coeur: merci ! Moi je comprenais que dalle a PR et je me fessais tuer alors qu´il y avait personne dans l´endroit ou j´étais enfin bref je t´ai rajouter :coeur:

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:35:54

Alors la version de PR est la 0.613, la dernière quoi :)

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
06 octobre 2007 à 14:02:16

ha ben ca c une bonne idee j´ l´est tester il y a quelque temp mais je n´est on va dire rien compris a tout ca lol donc je serais present

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
06 octobre 2007 à 14:05:00

desolé pour le double post mais sur le site du mod , il y a la version 0.61 et 0.613Oo

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:32:20

alors, voilà pour ce qui est du téléchargement :

http://www.realitymod.com/filelinks.html

- si vous n´avez pas la précédente release (la 0.609) vous prenez la version full
- Si vous avez la 0.609, prenez simplement le patch :)

Par contre, j´en profite pour rajouter un critère essentiel :

Lors de la soirée, l´utilisation de la :d) VOIP sera Obligatoire :g) , donc munissez vous d´un micro :)

pour ce qui est de la liste d´inscrit, je ferai une maj à la prochaine page :)

par contre, pour l´instant nous n´avons pas beaucoup d´instructeurs, et nous prévoyons de mettre 1 instructeur par squad (donc 5 élèves par instructeur).
Je vous tiens au courant sur le nombre de places disponibles bientot :)

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
06 octobre 2007 à 14:48:54

d´accord merci

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
06 octobre 2007 à 19:52:23

Bahhhh, je suis pas vraiment débutant sur PR, j´y ai joué pas mal, mais j´ai pas encore joué sur la nouvelle version ( problèmes avec BF ) mais bon, maintenant c´es résolu, je vais le télécharger, et sa me dirait bien d´apprendre un peu pour tout ce qui es nouveau ( je connais bien le système de kits, le AAS2, les captures de flags, enfin bref, pas mal de choses ) mais tout ce qui concerne la construction de bâtiments ( barbellés, bunkers, etc . . . ) je connais pas du tout, et je ne sais pas vraiment a quoi sert le "commander truck" j´ai lu le Changelog ou c´es un peu expliqué, mais c´es encore un peu flou pour moi, alors je voudrais bien y participer ^^
Ce serait une bonne occasion de reprendre sur ce super Mod !

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
06 octobre 2007 à 19:53:28

Ahhhh ! Nan en fait, ça va pas être possible =´(
Le 13 j´ai une soirée avec des potes . . . donc voila . . .
Mais sa ne m´empe^chera pas de retélécharger ce mod !
Désolé pour le double post =D !

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:03:36

Pascal, vous avez des "formatteurs"?? Sinon, je suis dispo, allez, a+ et allez la France ^^

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:05:52

Salut PasCaLm84 comme je vois que tu t´y connait bien peut-tu me dire comment on fait pour avoir le kit Sniper car moi quand je le choisi sa me marque en anglais quelque chose et j´ai pas mon kit.
Je te dit comme ça car avec mon problème je ne peux pas jouer sur internet mais j´ai la version solo de PR (the server refused has connection)
Merci d´avance

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:11:31

the server has refused the connection :ok:
Sinon, c´est parce qu´il faut être minimum 16 dans une equipe pour avoir le 1er kit sniper, et 24 pour avoir le deuxieme!

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:22:26

oui, ensuite tu peux le prendre a cote d´une caisse de ravitaillement larguée par le commandnat, ou derrière un vbtt :ok:

Winters, si tu veux être formateur pour cette soirée pas de problème, j´en parle à Bourkiller :)

Sniper, ben en fait tu connais déjà le plus gros bout vu qu´il n´y a rien de trés différent dans ces version à part les bunker etc... et comme on reprend tout de 0 tu risquerais de t´ennuyer...

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
06 octobre 2007 à 20:28:26

Pas grave, c´es quand même du PR ! et sa doit faire au moins 2 mois que j´y ai plus joué !

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:29:31

Ok merci

La vidéo du moment