Salut à tous,
Bon voilà, je sais qu´il y a beaucoup de personnes qui sont "impressionnées" par le mod PR.
"trop de rêgles", "les kits on comprends rien", "les véhicules, on peut pas les conduire" etc etc... et beaucoup de ces personnes se sont fait kickées des serveurs car elles n´avaient, du coup, pas le bon comportement en jeu...
Donc une personne de ma team (Bourkiller), a eu une idée de génie : proposer une formation aux personnes interressées par le mod PR. Je l´ai tout de suite rejoint dans cette idée !
Il a réussit par la même occasion à se faire préter notre serveur d´entrainement pour toute la soirée du 13/10/2007 par nos admins
donc voilà l´idée :
Sont conviées :
- Toute personne étant interressée au mod PR
- Toute personne débutante sur le mod PR
Pour venir faire une petite formation avec nous sur notre serveur d´entrainement.
La soirée se déroulera en 2 phases :
1) Apprentissage rapide des différentes rêgles du mod, des lignes de conduites à tenir (teamplay etc...), obtention des kits, construction de bunker etc... et petit historique du mod. (durée 30min ou plus, variable selon expérience et réactivité)
2) mise en pratique des acquis avec un petit match sympatique (qui servira également de formation)
Voilà.
Le but de cette soirée n´est pas d´avoir un maximum de personnes, c´est pour cela que j´insiste sur le fait que cela s´adresse à des personnes V R A I M E N T intérerrée par le mod, ou qui veulent se perfectionner en tant que débutant.
Nous n´avons pas, Bourkiller et moi même, la prétention de faire de vous des PGM de PR, loin de là ! mais seulement de vous apprendre les rudiments...
J´ajoute également, que les personnes qui viendront, devront avoir un comportement exemplaire, pas de petit rigolo qui viennent foutre le "Waï" (kick assuré, c´est nous qui aurons les commandes admins
) . Il faudra être à l´écoute, et suivre les instructions (oui je sais c´est pas drôle
mais de toute façon ça se passe comme ça en jeu sur PR
)
Donc la soirée est celle du 13/10/2007 sur le serveur d´entrainement de la communauté *SFP*, elle commencera vers 21h, et se terminera quand tout le monde en aura marre
pour les "inscriptions", contactez moi par mail ici :
moli_pm@hotmail.com
ou postez dans ce topic (je demande d´ailleur svp, que ce topic reste propre et lisible)
je vous filerai l´IP et le Pass du serveur en temps voulut
merci de m´avoir lu
et A+
PS : J´ajoute également que nous ne faisons pas ça pour recruter du monde dans la team *SFP* ,
ce n´est d´ailleur pas notre priorité pour l´instant, mais rien ne vous empêche par la suite de vous faire connaitre de nos admins en passant plus souvent sur le serveur public ou sur le forum