CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=!!Joyeux anniversaire Winters!!==

SpideY_0
SpideY_0
Niveau 8
04 octobre 2008 à 00:16:02

+2 , jtemmerde sportugal le kikoocoptère :rire:

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
04 octobre 2008 à 09:52:43

Mais c'est trop triste, ôh :-(

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
04 octobre 2008 à 10:38:57

Ben heu... :hum: Bonne anniversaire en retard de 3 jours ! :o))

Morenphis
Morenphis
Niveau 7
04 octobre 2008 à 10:45:57

Winters je suis bien d'accord avec toi ! le paitntball et l'airsoft dispose d'un cadra judiciaire désastreux et illogiquement stupide.

Le gouvernement veut (ou voulait je ne sais pas) classer certains lanceurs de paint comme armes car trop ressemblant à des vrais, mais ils ont regardé les airsoft les cons ?

Après ya le problème de ne pas être responsable de ses actes, mais, qu'est-ce qu'on s'en fou à l'airsoft ! Avec juste une règle d'or : le port des protections oculaires, il n'y a jamais d'accidents, sauf peut-être sur pêtage de gueule, ou claquage de gearbox (ok la j'avoue c'est grave ça peut entrainer une crise d'épilepsie).
Il a des tas d'activité que les mineurs font et ou ils sont pas responsables si on va dans ce sens. Le petit geek de 12 peut très bien être un as du tir à l'arc et posséder un arc à poulies qui doit faire des tas de joules....

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
04 octobre 2008 à 12:36:02

Je faisais du tir à l'arc quand j'avais 14 ans, lunette de protection ou pas, la flèche devait transpercer la tête de n'importe quel individu, la preuve, on fait de la chasse à l'arc.

En airsoft, j'ai arreté de jouer avec des personnes car elles ne portaient que des lunettes de soleil (on jouait avec des springs), un mois après, j'y suis retourné, ils avaient acheté des répliques type AEG, et ils avaient tous des masques de paintball, depuis, j'y retourne aussi souvent que je peux.

Morenphis
Morenphis
Niveau 7
04 octobre 2008 à 16:30:13

Moi et la M4 c'est pour bientôt, à part ça je possède une magnifique glock 17 Tokyo Marui, les GBB procurent des sensations fortes :)

Avec les potos on va également s'acheter des vestes de camo et tout et tout, un bon conseil : le surplus militaire. LE top du top.

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
04 octobre 2008 à 17:13:38

Bah moi, là, j'attend ma commande qui contient pas mal de truc (equipement : gilet tactique plate carrier ( http://www.rstacticalgear.com/prod_images_large/MOLLE_STYLE_PLATE_CARRIER_lg1.jpg en OD plus ses poches), lunette de protection X800, un casque MICH 2002, des genouillères et coudières, mitaines, un sac molle ; et pour ma replique : canon de précision, bille 0.25, tappet plate, kit silencieux, joint guarder, chargeur hi cap type canada ( http://www.diemaco.com/Images/sfw-annot.gif ), un nouveau piston, des bearing metal, et un ressort moins puissant, tout ça pour ma M4 DBoys RIS :coeur: )

Et en plus un silencieux toujours en construction (j'attend le tube en PVC et la colle)

Morenphis
Morenphis
Niveau 7
04 octobre 2008 à 18:34:23

Que de la bonne qualité mon cher Winters ! un homme de gout.

Moi je compte m'acheter un kit précison prom quand la garantie de la M4 sera entammée (canon, bucking soft, bloc hop up, le tout prom que je l'ai dis). Par contre pour trouver tout cela se sera à Hong-kong.

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
04 octobre 2008 à 18:40:49

Moi, je reste en France ^^, il suffit de trouver les bons magasins.

Ton M4, ça sera quoi comme marque?

Morenphis
Morenphis
Niveau 7
04 octobre 2008 à 20:18:55

KWA version 100m/s pas 120, faire des trous dans les gens c'est mal.

C_Cerise
C_Cerise
Niveau 10
05 octobre 2008 à 20:49:58

Merde j'ai un an de retard :-(

Hein ? :(

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
05 octobre 2008 à 21:15:25

M4 KWA, jamais entendu parler, en même temp, je regarde plutot le cheap moi :-d

C_Cerise, c'est tout les ans :ok: :rire:

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
06 octobre 2008 à 22:41:45

en retard, bon anniverssaire :ok: :)

C_Cerise
C_Cerise
Niveau 10
07 octobre 2008 à 20:00:41

:o))

marien-59
marien-59
Niveau 7
08 octobre 2008 à 13:06:59

Joyeuse Anniversaire Winters on se feras une partie sur FS quand je l'aurais reçu cette semaine

marien-59
marien-59
Niveau 7
08 octobre 2008 à 13:08:09

D'ailleursinter t'habiterais pas dans le pas-de-calais

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
08 octobre 2008 à 14:07:43

J'ai reçu ma commande :coeur:
Faut que je teste avec la réplique maintenant, mais on verra ce week end, j'ai du boulot pour demain moi :(

Marien, si si, j'habite dans le pas de calais, st omer même :-d

Morenphis
Morenphis
Niveau 7
08 octobre 2008 à 14:19:13

Cheap pas cheap telle est la question.

Mais bon moi j pré ferre prendre ça et puis ne rien à avoir à changer dans la gearbox plutôt que de devoir rapidement changer les bushings parce qu'il sont en plastoc, le ressort parce que trop puissant, le pistion parce qu'il a une sale gueule, le spring guide parce qu'il a pas l'air solide, le bucking direct parce qu'il est naze, le nozle pas étanche etc etc...

Au final sa revient à peu près aussi cher de bidouiller un chep que de prendre un pas cheap (un peu moins cher peut-être)

En tout cas quand la garantie sera bien entammée je rajouterais divert truc et sa me fera une M4 à 400Euros à peu près, mais à ce prix là (si tout va bien) imbattable !

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
08 octobre 2008 à 14:41:12

Bah moi, là, j'ai rajouté environ 100€ pour ma réplique cheat que j'ai eu à 140€, le corp est bon, j'ai un RIS qui coute 100€ seul, je préfére le cheap, mais chacun ses gout :)

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
08 octobre 2008 à 17:20:16

"cheat" => "cheap" :honte:

La vidéo du moment