CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hélicos VS Igla

zobinho
zobinho
Niveau 5
01 octobre 2007 à 13:32:07

Bonjour à tous :salut: , alors voilà, je sollicite votre aide et je demande des conseils parce que les anti-aériens me mettent la misère quand je pilote un hélico.

Explications. Dans ce jeu, mon ptit plaisir c´est de piloter un black hauwk (j´ai ptet trop regardé la chute du faucon noir :( ) et aussi les cobras de temps en temps; et en fait, je n´arrive pas à éviter les missiles des guignols qui sont dans les anti-aériens. Par exemple quand je fais du raze mote pour larguer une escouade sur un objectif, je reste en stationnaire au dessus de l´équipe en attendant qu´elle fasse son boulot, je les récupère et on s´envole vers une autre cible, le souci c´est que entre temps un gus a eu la mauvaise idée d´aller dans un AA....

il me verouille, je lache les contre mesures, et là j´essaie de me dégager de sa zone de tir pendant qu´il recharge (vol rapide à 2metres du sol, looping, vrille et tonneau quand je suis assez haut)...et là pas de bol jme suis pas dégagé de sa zone et paf jme prends 2 missiles en pleine face...

résultat: 6 gars au tapis. :(

J´attends donc vos conseil pour devenir le roi du transport en Black Hauwk lol :D

gr3goir3
gr3goir3
Niveau 9
01 octobre 2007 à 13:38:27

Si tu pilote bien tu peut le faire tuer par les gunners du black hawk. mais sinon c´est rare de pas se prendre de missile en helico sans leurres.

zobinho
zobinho
Niveau 5
01 octobre 2007 à 13:44:26

bah en fait les gunners j´essaie de les mettre en position pendant 15 secondes pendant le rechargement de l´anti-aérien pour qu´ils le dégomment mais généralement ils sont assez maladroits ( :( ) .Et si le gars dans l´igla n´a pas été tué, on se retrouve juste en face de lui (bien de coté, comme si on avait une cible accrochée sur le flanc MDR :-d ) , sans leurres et avec 3 marines qui vident leurs chargeurs sur lui sans succès :( .

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
01 octobre 2007 à 13:45:04

bah si t´es dans un cobra, tu lui met un TV on en parle plus...

zobinho
zobinho
Niveau 5
01 octobre 2007 à 13:50:02

affirmatif :ok: ! sauf que le gunner avec toi a forcémment du mal à viser puisque tu est occupé à éviter les missiles.

o-m-e-g-a
o-m-e-g-a
Niveau 7
01 octobre 2007 à 13:54:46

Sers-toi du relief et des obstacles. En volant correctement le long d´une paroi ou derriere des arbres/batiments, les AA de terre ne pourront pas te toucher. De plus les avions sont un peu moins dangereux si tu voles très bas et dans des terrains accidentés. Par contre, il n´en est pas de même pour les helicos de combats. Voler haut ne sert que dans des zones à decouvert( comme au dessus de l´eau )
Si tu es locké, fait une pirouette en lachant tes leurres au dernier moment et plonge t´abriter derriere un obstacle. Pour ce faire, il est evidemment imperatif de connaitre par coeur les positions des canons AA. Si c´est un vehicule AA, essaye de le reperer le plus vite possible et de te proteger en circonstance; si c´est un avion, avec un peu de chance il abandonnera après le premier passage; si c´est un héli, il y a peu de chances qu´il abandonne et tenter de l´attaquer avec les mitrailleuses du BlackHawk est très risquer.

zobinho
zobinho
Niveau 5
01 octobre 2007 à 14:00:07

Merci pour les conseils! :ok:

Pour les hélicos qui lachent pas prise j´ai une tactique: je dis aux gars de sauter :ouch2: et apres je fonce sur l´hélico adverse et bouuuuuum je fais le kamikaze :fou: :fou:

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:02:05

avec moi, avant que tes cop´s sautent, je vous aurai déjà fait sauter :-p

blackneo
blackneo
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:34:32

zobinho Posté le 01 octobre 2007 à 14:00:07 Merci pour les conseils!

Pour les hélicos qui lachent pas prise j´ai une tactique: je dis aux gars de sauter et apres je fonce sur l´hélico adverse et bouuuuuum je fais le kamikaze

Nous sommes fiers de toi soldat :)

Sinon sa fait plaisir de voir que sa existent encore ce genre de mec qui aiment transporter avec les bh et qui pensent a revenir les chercher

Pour ton probleme de igla la meilleur solution reste quand meme de le neutraliser avec les gunners , seulement ea a tellement baisser les gatlings qu´ils sont maintenant moins dangereux que les mitraileuses normal des autres transports

Alors que à coté un cobra est surpuissant :(

La vidéo du moment