Bonjour à tous
, alors voilà, je sollicite votre aide et je demande des conseils parce que les anti-aériens me mettent la misère quand je pilote un hélico.
Explications. Dans ce jeu, mon ptit plaisir c´est de piloter un black hauwk (j´ai ptet trop regardé la chute du faucon noir
) et aussi les cobras de temps en temps; et en fait, je n´arrive pas à éviter les missiles des guignols qui sont dans les anti-aériens. Par exemple quand je fais du raze mote pour larguer une escouade sur un objectif, je reste en stationnaire au dessus de l´équipe en attendant qu´elle fasse son boulot, je les récupère et on s´envole vers une autre cible, le souci c´est que entre temps un gus a eu la mauvaise idée d´aller dans un AA....
il me verouille, je lache les contre mesures, et là j´essaie de me dégager de sa zone de tir pendant qu´il recharge (vol rapide à 2metres du sol, looping, vrille et tonneau quand je suis assez haut)...et là pas de bol jme suis pas dégagé de sa zone et paf jme prends 2 missiles en pleine face...
résultat: 6 gars au tapis.
J´attends donc vos conseil pour devenir le roi du transport en Black Hauwk lol :D