- Citer Ignorer hypkos Hypkos profil
* Posté le 29 septembre 2007 à 12:19:53 avertir modérateur
* Bof , QW ne revolutionne en rien, il est la copie conforme de wolfenstein ennemy territory, sauf que c´est les humain contre les aliens.
N´importe quoi. Le jeu n´a rien de Wolfenstein Ennemy Territory, c´est pas parceque c´est le même nom que le jeu est une copie. On peut descendre un jeu sur certains points mais alors là ca s´appelle de la mauvaise foi.
De plus, vous critiquez le jeu mais pour l´avoir essayé, il est plus copié sur Battlefield2 que sur un autre. Les factions dispoent chacune d´arme différentes et le pilotage de véhicules vient aussi tout droit de BF2, que ce soit sur mer, air ou terre. De plus, un point positif que BF2 n´a pas, le fait de gagner de l´expérience (bon ca BF le possède) en choisissant les objectifs.
Le reste n´est qu´une amélioration de BF2 plus ou moins, mais quel bonheur. Un petit détail qui fait beaucoup c´est la présence d´un GPS dans les véhicules.
Le reste, pilotage, map a ciel ouvert très vaste, expérience, classes, etc ... c´est énormément de BF2.
Quant a celui qui critique les armes de BF2, c´est surement qu´il préfère CS ou d´autres jeux moins réalistes. Car les armes et la ballisitique sont copiés sur de vrais modèles, je n´apprends rien mais quand on a un jeu comme BF2 qui respecte à ce point les conflits armés actuels, on ne peut pas lui reprocher certains points.
Oui, je suis nouveau sur le jeu, donc pour l´instant je le trouve super et passe sur ses petits défauts (bugs notamment) mais ce jeu est le plus tactique des FPS et le plus coop. Et Quake Wars, bien que semblable possède d´excellents atouts pour être sur le même pied que BF2. Alors, soit vous dites que vous aimez pas, soit vous sortez des arguments valables pour le descendre.