CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

France alsace lorraine

Mouton33
Mouton33
Niveau 7
26 septembre 2007 à 22:31:01

je suis Alex33avant j´etait l´un des meilleur a battlefield 2 une fois je suis resté a la position 7 mondial 4 jours!!! mais fallait toujours qu´il y ai des imbeciles jaloux de mon score a me virer sans raisons j´ait migré dan final fantasy et je m´en plaint pas j´ai voulu prendre un break je suis allé sur se serveur fr histoire de changer de final fantasy o debut ocun probleme jusqua aujourdhui je me met devant un admin un tank arrive il se fait descendre il me kick en disant que je suis un bouffon alors que je voyait pas le tank derriere moi je revient sur se serveur pourri pour me venger et pas me laisser faire j´ai commencé a l´insulter se qui est normal vut que je ne respecte jamais ceux qui ne me respectent pas , le respect c´est dans deux sens bref allez pas sur se serveur pourri fr

je suis jamais tranquille partout ou je vait je veut respecter , bien sur y´a tjrs quelqun qui me respecte pas je me defend et sa finit come sa , y´a tjrs des idiots quelque part , ils se croient tout permit pasque ils ont leur status de admin il ferai bien mieux d´apprendre se que le mot respect veut dire!!!

Serviet
Serviet
Niveau 7
26 septembre 2007 à 22:34:23

"j´etait l´un des meilleur a battlefield 2"
mdr tout est relatif...

Mouton33
Mouton33
Niveau 7
26 septembre 2007 à 22:35:47

ouais y´a deux ans mais des fois je revient sur BF2 enfin c´est tres rare , mais bon ya de quoi etre degouté pasque je conait mon caractere j´ai un grand sens du respect mais des que je voit un truc injuste , j´insulte pour me defendre et sa finit comme sa

ouais BF2 c´est cool pour s´amuser

Mouton33
Mouton33
Niveau 7
26 septembre 2007 à 22:58:10

franchement je trouve sa injustifiable de kicker un mec qui se met devant un autre , tout sa pasque il est admin je me met devant lui y´avait un tank derriere moi mais j´ait pas des yeux dans mon dos bordel il me kick en disant bouffon , je revient me venger en insultant il me dit tu t´etait mit intentionelement devant moi l´excuse bidon qu´il me balance... je sait plus son nom pasque son acte m´avait choqué mais j´ait envie que les fr sachent se qu´ils m´ont fait a moi qui etait en position 7 mondial y´a deux ans , j´ai envi que les gens voient leur sale mentalité qu´ils ont a kick sans raison ou juste pasque y´a un truc qui les enerve alor qu´ils ont pas le droi de kick sans raisons justifiable voila je fait de la bonne pub pour leur serveur minable , encore une raison qui me done envi de quitter BF2

Mouton33
Mouton33
Niveau 7
26 septembre 2007 à 23:05:49

avant je trichait jamais aucun cheat j´ai jamais utilisé , mais a chaque fois on me banissait de serveur en serveur quand j´atteignait les 300 points on me disait goodbye et paf un ban et pit un autre serveur bannit aussi , plein de monde lancait des vote d´expulsion sur moi parce que j´etait un high rank plein de vote d´expulsions sans raisons sa m´a tellement degouté que je me suis cassé de BF2 pendant deux ans , j´ait tjrs été calme et respectueux mais des qu´on me respecte pas je fonce dans le tas et j´insulte jme sui boufé un kick et un ban sur le serveur mais il les a bien cherché ses insulte sur se serveur pourri de FAL

-Kew-
-Kew-
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:08:31

un mouton...

deux moutons...

trois moutons...

:sleep:

bebert_m
bebert_m
Niveau 9
26 septembre 2007 à 23:08:34

Tpn pseudo sur BF2 c´est quoi ?

Mouton33
Mouton33
Niveau 7
26 septembre 2007 à 23:12:25

c´est Alex33 mon pseudo sur BF2

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:28:23

Excuse moi mais quelqu´un qui est bien classé niveau points, c´est pas un bon joueur, c´est un no-life... nuance

zobinho
zobinho
Niveau 5
27 septembre 2007 à 11:51:09

bah ca se voit, vu son niveau en orthographe :hum:

[Regenerator]
[Regenerator]
Niveau 7
27 septembre 2007 à 12:16:59

Mais non oli points= skill c´est bien connut, pour sa que serviet est nul. ^^

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:37:47

"je suis Alex33avant j´etait l´un des meilleur a battlefield 2"

ça me suffit pour ne pas lire le reste.

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
27 septembre 2007 à 13:42:27

C´est vrai, scuse moi Regen

Orkin
Orkin
Niveau 65
27 septembre 2007 à 14:41:47

moi j´vois surtout un gars de 25 ans qui finalement n´est rien d´autre qu´un gamin

je le vois à ta façon de réagir, perso quand je vois un admin stupide (ce qui est jamais arrivé

Orkin
Orkin
Niveau 65
27 septembre 2007 à 14:44:23

arf...

je disais donc, quand je vois un admin stupide, bah je quitte le serveur tout simplement. idem si je vois des joueurs cons qui ne jouent pas en équipe ou autre

et j´évite de me prendre la tête pour un simple jeu. puis ça apporte quoi de voir son pseudo, même pas reconnu en dehors du virtuel (et même là, il existe que pour les fans de BF, et encore) être en haut du classement?

et comme on l´a dit plus haut, être en haut, c´est jouer sans arrêt, mais certainement pas bien jouer, ou encore s´amuser

j´appelle ça perdre son temps....

Mouton33
Mouton33
Niveau 7
27 septembre 2007 à 15:33:44

tu n´a pas l´air tres malin toi non plus , qu´est se qui te dit que je suis un no life ? cette annee j´ai travaillé plus de cinq mois dans un magasin a porter des charges lourde de 80KG , je devrait meme pas me justifier devant des petit gamins de votre genre qui critiquent quelqun sans le connaitre , et puis apprend a lire aussi j´ait dit que j´avait quitté

de toute facon ca m´etonnerait que l´admin qui m´a fait ca vienne s´excuser en personne ici et je suis sur que si je revient sur se serveur je vait etre bannit direct sans pouvoir placer un mot je voit deja la mentalité... et si on me foutait la paix quelque jours si c´est pas trop demandé? moi quand on m´embete pas je suis quelqun de calme

Mouton33
Mouton33
Niveau 7
27 septembre 2007 à 15:37:02

toujours quelqun qui critique mon ortographe , toujours quelqun qui se fout de ma tronche ici... c´est vraiment lamentable , avant de mettre se topic j´en etait sur quelqun allait critiquer mon ecriture ( pourtant j´ecrit assez bien sans trop de fautes) mais ces gens minables oui ses petits gamins qui critiquent parce qu´ils ont rien d´autre a faire bin ils peuvent rester ou ils sont c´est bon ca me gave

dark-legende
dark-legende
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:27:25

Hye mouton ^^ Tu fait tjs partit de la [FFS] ?

Orkin
Orkin
Niveau 65
27 septembre 2007 à 17:29:05

Ohh pauvre petit chou, le monde est rempli de gens qui disent ce qu´ils pensent...

Quand je dis immature, j´ai raison : incapable de te remettre en question : les autres sont pourris, toi t´es le meilleur de toute façon et ils ne méritent pas ton respect...

Désolé mais pour moi, un gars qui se prend la tête pour un jeu, pour un simple admin, et avant pour une place dans le classement BF, qui vient se plaindre sur un forum en faisant de son cas une généralité, oui c´est un gars immature. De plus j´ai l´impression que tu nous sors ton rang BF2 pour nous dire que le fait d´être en haut du classement faisait qu´on te devait le respect...

Et ton travail dans le magasin, j´m´en tamponne le coquillard. C´est pas parce qu´on porte des charges de 80kg qu´on n´est pas immature... Le travail ne fait pas la maturité. Quant au fait d´être no life, je parlais de ta période de jeu sous BF

-lluvatar-
-lluvatar-
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:06:29

Woww t es vraiment trop un pgm ..

De pire en pire les noobs ..

La vidéo du moment