CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme BF2 patch et punkbuster

raspig13
raspig13
Niveau 3
23 septembre 2007 à 13:19:53

salut a tous, j ai plusieur problémes sur bf2
1. premier probléme:

j ai instalé le jeu normalement, aucun probléme, jouer en multijoueurs, aucun probléme, par contre sur les serveurs classés bf2 pour pouvoir avoir de l´ experience, debloquer les nouvelles armes,... ca marche pas une fenétre apparée avec le message: le bunkbuster n est pas activé, alors que j ai accepté la licence, avec un message en anglais : o/s privilege ... Suite a ca je me suis rensegne et j´ ai appis qu il fallait faire des mise a jour. Pour se faire j´ ai télèchargé le programme cité en haut de la premier page, je l´ ai lancé, les mise a jour du bunkbuster se sont fait, mais là quand je lance une partie sur les serveurs classés bf2 une nouvelle fenétre apparée avec le message : service communication failure PnkBstrA.exe

2.desiéme probléme:

en cherchant une soluce pour le premier probléme j´ ai appri q il exister des patch bf2 optimisant le jeu. j´ ai donc télèchargé le patch v1.41 et le serveur dédié v1.41. j ai pu constater les nouvelles amelioration comme l equipe européenne, les novelles armes à debloquer,les nouvelle map et tout et tout... mais cette fois ci quand je veux jouer en multijoueurs et sur les serveurs classés bf2 ca ne marche pas et une nouvelle fenétre apparée avec le message: numero de serie non valide.

ci quelqu´ un a une soluion qui marche qu´ il me le fasse savoire. merci d avance.

PS: j´ ai windows vista

mikool73
mikool73
Niveau 9
23 septembre 2007 à 13:31:53

ca m´a deja fait le numero de serie invalide
:d) il faut que tu reinstalle le jeu et tu n´aura plus de probleme

raspig13
raspig13
Niveau 3
23 septembre 2007 à 14:51:29

c est ce que j ai fait ca n a pas marcher. ou alors c est moi qui fait mal la chose.

handball025
handball025
Niveau 3
24 septembre 2007 à 00:25:55

Déja pour ton premier probleme, le message : service communication failure PnkBstrA.exe signifie que ton parefeu bloque punkbuster, par consequant dis a ton pare feu de le "laisser passer" (s´il te plait mon joli parefeu laisse le passer :doute: ) en gros autorise la connexion :ok: , ca va te faire la meme chose pour PnkBstrB.exe.

Ps : ne me dis pas que ta pas de parefeu stp.lol. :peur:

Pour ton Deuxieme probleme , pk a tu telecharger le serveur dédié v1.41 ? le patch 1.41 sufiser enfin je pense car moi je l´ai pas (serveur dédié) et ca marche trés bien.
desinstalle bf2 , reinstalle et ensuite ne met que le patch 1.41.

Et enfin comment as tu obtenu bf2 ? tu l´as acheter ?

capt-destroy
capt-destroy
Niveau 4
24 septembre 2007 à 02:41:31

moi je dit que c est vista la plus part des gars qui on vista fais sauté BF2

aprés le patch1.41 du serveur dedié ne fais rien buggé du tout je le sais car je l ai et sa roule nikel

pour info le serveur dedié c est un serveur que tu peut crée alors ton PC devien l hebergeur si tu veut que le serveur tourne 24/7 alors ton PC aussi devra tournée 24/7
mais ton serveur ne peut etre ranked seul EA et je ne sais plus qui peut te donne le droit ;- )))

handball025
handball025
Niveau 3
24 septembre 2007 à 10:52:31

j´ai jamais dit que le patch serveur dedier faisait bugguer quelque chose , je lui disais juste de n´installer que le patch 1.41 dans un premier temps.

raspig13
raspig13
Niveau 3
28 septembre 2007 à 18:10:52

handball025 pour reponde a ta question oui j ai acheté bf2 dans une grande surface mais c est la version de base le l ai payer 20 Euros.

raspig13
raspig13
Niveau 3
28 septembre 2007 à 18:20:53

handball025 j ai failli oublier comment faire pour dire a mon parfeu de " laisser passer " PnkBstrA.exe.

sedentaire
sedentaire
Niveau 7
29 septembre 2007 à 16:51:51

raspig, tu a windows vista ou tu tourne sous XP ?

handball025
handball025
Niveau 3
29 septembre 2007 à 19:19:14

Ca depent du pare feu que tu utilise , mais en général tu dois avoir acces aux autorisations de connexions dans le programme de ton pare feu, si tu trouve pas , reinstalle ton parefeu et ensuite quand tu lance bf2 , ton pare feu devrai te demander si tu veut que PnkBstrA.exe ai acces a internet , bien sure, tu accepte. Pareil pour PnkBstrB.exe qui viendra plus tard kan tu jouera.

tu a windows vista ou tu tourne sous XP ? ( dslé sedentaire g piquer ta phrase lol).

sedentaire
sedentaire
Niveau 7
29 septembre 2007 à 19:55:47

^^´ c´est rien.

J´ai aussi regardé mon parfeu pour les fichier PnkBstr....exe

et chez moi je rien trouvé, j´ai meme fait une recherche, mais rien....y a probleme? :(

raspig13
raspig13
Niveau 3
30 septembre 2007 à 09:41:31

handball025 j ai aisseillé de faire ce que tu m a dit sans suxé. Si tu pouvais m´ indiquer la marche a suivre puls pressisemant, si ca te derange pas.

Pour repondre a ta question j ai vista rt j ai regaré la compatibilité de bf2 en faisant un clic droit, propriétés, compatibilité, il est marqé:mode de compatibilité windows XP (service pack 2).

Si ca pose problémé tu me fait signe!!

merci davance.

handball025
handball025
Niveau 3
30 septembre 2007 à 17:50:47

Perso j´ai xp alors pour vista je sais pas.

Ouvre le logiciel de ton parefeu et recherche à l´interieur où sont stocké les logiciels qui sont autorisés pour se connecter a internet.

Tu a quoi comme parefeu ?

boost1977
boost1977
Niveau 1
01 octobre 2007 à 19:42:42

j´ai trouver j´ai aussi vista et j´avais le meme probleme il te faut le patch 1.41 puis clic droit sur ton icon de jeux et tu te mais administrateur sa va marcher jusqu´a ton par feu bloc punkbuster tu eteint le jeux et ton parfeu de demandera si tu veu autoriser pnkBstr a se conecter acsepte et voilla a bientot sur le multi

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
01 octobre 2007 à 22:10:27

Par contre les defillements gauche-droite de la molette de la souris ne marchent plus si on lance le jeu en tant qu´administrateur !!

C´est pas normal un tel merdier pour jouer a un jeu

boost1977
boost1977
Niveau 1
01 octobre 2007 à 23:47:50

moi elle marche tres bien verifie tes pilotes

boost1977
boost1977
Niveau 1
02 octobre 2007 à 16:49:25

:-) essayer le clic droit sur ton icone puit compatibiliter puis executer se programme en mode de compatibiliter pour windows xp voilla s´es tout se que j´ai trouver

raspig13
raspig13
Niveau 3
05 octobre 2007 à 18:38:18

salut boost1977. Je pence que t as soluyion a mon probléme peut marcher mais il faut que je suprime mon profil bf2 mais je sais pas comment si tu peux maider sa m arangerai merci davance.

raspig13
raspig13
Niveau 3
05 octobre 2007 à 18:44:23

j ai oublier la marche a suivre que j ai fait pour effacer mon profil :
j ai lancer bf2, j ai cliqué sur gérer profil, j ai selectioné le profil que je veux effacer, j ai cliqué sur suprimer et mon profil est toujours là. Si tu peux maider ou quellequ un d autre le peut je suis tout ouie.

raspig13
raspig13
Niveau 3
06 octobre 2007 à 20:42:20

bon je pence avoir resolu mon probléme avec bunkBuster. J ai lancer le jeu en faisant "executer en tant qu administrateur".
Mias il me reste les prblémes du patch 1.41 que j arrive pas a instaler et mon expeience qui reste a zero même si je jou sur les serveurs classés bf2.

si quelqu un peut maider qu il me fasse signe.

La vidéo du moment