ah ok, parce que afficher sa config dans le profil (pour pas avoir à la répéter à chaque fois) c se vanter de sa config
??
non mais quelle mentalité
!!
et puis je vois pas pk je me vanterais de cette config?? quand j´aurai acheté ma future config (E6850, 8800GTX avec 3Go de ram DDR2 PC1066) là je me vanterai
!!
mais là ma config actuelle est très ordinaire, et je vois vraiment pas pk je me vanterais de ça!!
et quand j´ai dit que je tournais BF2 à fond avec + de 50FPS en permanence, c´étais pas pour me vanter, mais simplement pour dire que même si noir94 n´arrive pas à baisser les graphisme de BF2, c pas grave puisque BF2 fonctionne très bien avec les graphisme au maximum sur des petites config modeste (comme la mienne), donc si il n´arrive pas à jouer comme ça, c que sa config n´est plu modeste, mais carrément pourri, parce qu´il ne faut pas une bombe comme pc pour faire tourner BF2 à fond, voilà ce que je voulais dire!!
et miki2000, où t´as vu que j´essayais de me faire passer pour une fille?? je te ferai remarqué que mon profil est en bleu et non en rose!!