CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme max impossible de baisser !

Noir94
Noir94
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:08:40

Bonjour à tous . j´ai procéder à la mise à jour de mes pilotes graphiques . mais en lançant le jeu , les graphismes s´étaient mis au maximum tout seul , et impossible de les baisser . dans les options graphiques , sa met pourtant que ce n´est pas activé , mais c´est faux . j´ai donc redémarrer le jeu , mais c´est tout le temps pareil , tous se remet au max ... ce n´est pas que sa me dérange , c´est que j´ai peur de faire planter mon pc .

J´aimerai juste un peu d´aide pour voir comment faire , car j´ai envi d´y jouer mais je ne peux plus vraiment à cause de sa .

voilà , merci beaucoup d´avance et bonne journée à tous !! !

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:47:03

euh, bin moi aussi j´y joue tous les graphisme au max en 1280x960 avec AA4x, et je vois pas où est le problème??

de toute façon, quel est l´intéret de baisser les graphisme??

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:17:14

Mieu jouer par exemple . . .

DJ-NoobskiIler
DJ-NoobskiIler
Niveau 7
24 septembre 2007 à 19:30:38

mais non il a dit qu´il avait peur de faire planter son PC ce qui est normal si sa config est limite !! Alors vos rponses...

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:50:17

vaj etter un coup d´oeil ici :

C:\Documents and Settings\Ta Session\Mes documents\Battlefield 2\Profiles\Ton Dossier Profil\Video.con

regarde que ce fichier ne soit pas en lecture seule

Sinon edite le et met les réglages que tu veux (4 = max, 1= min)

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:48:55

bullrot2 Posté le 24 septembre 2007 à 19:17:14 Mieu jouer par exemple . . .
====================================
bin, je vois pas en quoi on joue mieu quand on baisse les graphisme??

je suis en permanence au dessus des 50FPS!! donc...

Orkin
Orkin
Niveau 65
25 septembre 2007 à 02:50:30

MrDionne, niveau inutilité, t´es le roi...

sérieux, c´est pas possible de voir encore des imbéciles pareils qui viennent se vanter de leur config... c´est bien, t´es une belle..., dans dix ans, tu diras ça de ta 4X4 noire je parie...

Orkin
Orkin
Niveau 65
25 septembre 2007 à 02:51:28

je voulais dire, c´est bien, t´en as une belle ..., mais en même temps ça change pas grand chose

m´enfin pourquoi je perds mon temps à répondre à ça

FonDaR
FonDaR
Niveau 4
25 septembre 2007 à 04:45:54

La solution(je pense)est vraiment tres simple,tu as du regler t as carte graphique au maximum de la qualité,du coup ce n est pas l application(BF2) qui choisit la qualité graphique,vas dans les parametre de ta carte graphique et met tout par default et la c est l application qui choisira ce que tu as predefini dans tes options graphique.J´espere t avoir aidé salut.

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
25 septembre 2007 à 09:33:09

Orkin
Posté le 25 septembre 2007 à 02:50:30
MrDionne, niveau inutilité, t´es le roi...

sérieux, c´est pas possible de voir encore des imbéciles pareils qui viennent se vanter de leur config... c´est bien, t´es une belle..., dans dix ans, tu diras ça de ta 4X4 noire je parie...

gr3goir3
gr3goir3
Niveau 9
25 septembre 2007 à 13:24:31

moi defois sa me le fait.

Alors tu va dans les parametres graphiques tu change nimpporte quoi comme parametre par exemple les textures. Et tu fait appliquer , puis tu remet les parametres que tu veux et tu re aplique.

dragonweb
dragonweb
Niveau 6
25 septembre 2007 à 15:20:32

Essaye de faire un tour dans les parametres de ta carte graphique.
Pour les cartes recentes Nvidia, il est possible de faire des reglages et les sauvegarder pour un paquet de jeux.
Dans le menu Nvidia va dans "Gerer les parametres 3D" puis à droite dans l´onglet "Parametre des programmes" recherche ton jeux, ici "Battlefield 2 (bf2.exe)" et regarde bien si les parametres sont bien géré par le logiciel.
Si c´est pas le cas, met toutes les options en "controlé par l´application".
Si ça ne marche toujours pas, dans ce cas à partir de ce meme menu, change les options manellement.

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
25 septembre 2007 à 15:44:30

MrDionne Posté le 24 septembre 2007 à 21:48:55 bullrot2 Posté le 24 septembre 2007 à 19:17:14 Mieu jouer par exemple . . .
====================================
bin, je vois pas en quoi on joue mieu quand on baisse les graphisme??

je suis en permanence au dessus des 50FPS!! donc...

Je joue aux graphismes minimum pasque on voit mieu les ennemis sans compter la hausse des fps . . .

Je te lacherais bien ma config mais ça sert a rien mais je peux t´assurer que je depasse largement les 50 fps . . .

FlaTooT
FlaTooT
Niveau 7
25 septembre 2007 à 16:34:13

150 fps mon jeux a fond MrDionne Ta vu c´est moi qui est la plus grosses et stp quand on c´est pas on ne parle pas, mettre le jeux au minimun c´est trés bien car tu n´est pas gené par les ombres ou autres petit souci a cause de la qualité du jeux .

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:07:46

Orkin :d) , tu peut me dire où je parle de ma config?? j´ai juste dit que je tourne dans les 50~60FPS en permanence en mettant tout à fond... où est la config là dedans?? :hum: ...

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:47:45

Et toi tu te vanterais pas en affichant ta config dans ton profil :hap: :sarcastic:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
26 septembre 2007 à 03:25:23

ah ok, parce que afficher sa config dans le profil (pour pas avoir à la répéter à chaque fois) c se vanter de sa config :sarcastic: ??

non mais quelle mentalité :honte: !!

et puis je vois pas pk je me vanterais de cette config?? quand j´aurai acheté ma future config (E6850, 8800GTX avec 3Go de ram DDR2 PC1066) là je me vanterai :ok: !!

mais là ma config actuelle est très ordinaire, et je vois vraiment pas pk je me vanterais de ça!!

et quand j´ai dit que je tournais BF2 à fond avec + de 50FPS en permanence, c´étais pas pour me vanter, mais simplement pour dire que même si noir94 n´arrive pas à baisser les graphisme de BF2, c pas grave puisque BF2 fonctionne très bien avec les graphisme au maximum sur des petites config modeste (comme la mienne), donc si il n´arrive pas à jouer comme ça, c que sa config n´est plu modeste, mais carrément pourri, parce qu´il ne faut pas une bombe comme pc pour faire tourner BF2 à fond, voilà ce que je voulais dire!!

et miki2000, où t´as vu que j´essayais de me faire passer pour une fille?? je te ferai remarqué que mon profil est en bleu et non en rose!!

now4y
now4y
Niveau 6
26 septembre 2007 à 08:59:33

Voyons avec les graphismes au min
T´as plus les ombres de partout
Tu charges 2 fois plus vite
T´as pas de freeze apres le chargement
Tu descends pas a 20 fps des que ca fighte

Neo317
Neo317
Niveau 6
26 septembre 2007 à 10:17:41

C´est ca que tu appeles un configuration de merde !!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:07:47

now4y :d)

1- pourquoi ça dérange d´avoir les ombres de partout?? au contraire, c encore mieu de voir l´ombre de son enemi avant même de le voir, il est encore mieu visible!!

2- je charge déjà tres vite (en moin de 15secondes)

3- j´ai jamais eu de freezes, sitot que je commence à jouer, c déjà fluide...

4- moi quand je fight (32 joueur vs 32joueurs), je descend au mini à 45~50FPS, et quand le serveur est presque vide, ça monte over 100FPS, donc...

5- et j´ai un PC très ordinaire (voir profil), j´ai pas un pc de fou style (QX6850, 8800GTX SLI, 4Go de ram DDRIII PC1333)...

La vidéo du moment