bon a l´heure ou de plus en plus de personnes stoppent bf2 pour soit arreter le pc, soit migrer vers un autre jeu, je voudrais faire un topic emotion où au lieu de se disputer comme cela a parfois été trop souvent le cas on se fait tous des bisoux
Donc pour commencer merci a mon grand copain Rogue2332 pour tous ces moments et le nombre d´heures allucinant a jouer ensemble a lutter a 2 contre 10 sur toutes les maps de ce jeu.
Des =BsT= je vous remercie absolument tous toto, tamlyn, dylan, shadow, sport, mathockey, shooter, max, killer, ainsi que tous ceux qui sont passés par cette team néo, jojo les =EK= et antho bien sur.
Des autres teams un grand merci aux elogic que joueurs sympas ainsi que les BFB. Les teams que nous avons moins fréquentées mais egalement très sympas : les SBSL, les Toxic, les FDS, les GRD, les H2G et de nombreuses autres...
Merci a EA & Dice mais pas merci a rogue de ne pas m´avoir laissé baseraper a la g36e sur le porte avion sur dalian
Pour les vidéos merci tout particulierement a camaxide mon "idole" du tank, a venjx ainsi qu´aux codeseven. c´était selon moi vraiment les meilleures vidéos.
Enfin merci aux 30 000 visionneurs de la vidéo "le guide du pgm" ainsi qu´a toute la communauté car en près de 2 ans j´ai passé des moments extremements agréables au sein de cette communauté.
ps : kix je ne t´ai pas oublié merci a toi aussi d´avoir fait regner plutot bien l´ordre sur ce forum et vu que je te sais impitoyable jusqu´au bout je te laisse si ce topic est considéré comme trop hs le droit de le supprimer.
très cordialement =BsT=goudroune