CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

serveur classé et classe

maitrezyan
maitrezyan
Niveau 4
20 septembre 2007 à 10:56:50

Voila, je joue sur un serveur classé [MGN] Karkand infantry, seulement dès que j´y joue, je démarre en tant que première classe. Je signale que je suis sergent chef. Par contre, des joueurs sur ce serveur sont classés haut (lieutenant, etc) dc je doute qu´ils aient joué des jours entiers sans jamais partir du serveur.
Le problème, c´est que mes points depuis hier sur ce serveur ne sont pas comptabilisés. On m´a dit d´attendre, que ça dépendait du rafraichissement du serveur, dc je vais attendre. J´aimerai seulement savoir si cette situation est déja arrivée à quelqu´un et s´il y a moyen de résoudre le problème.
Ps: j´ai installé le patch 1.41

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
20 septembre 2007 à 11:17:17

Il faut simplement attendre :ok:

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
20 septembre 2007 à 11:43:39

tu es dur de la feuille toi, si on te dit d´attendre, c´est que c´est comme ça et que ça arrive à tout le monde...

aucun remède à ça

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1710477-1-0-1-0-0.htm

maitrezyan
maitrezyan
Niveau 4
20 septembre 2007 à 12:43:26

Oh la la, que d´agressivité chez pascalm!!!
Le truc que je comprends pas, c´est pas trop pour les points c´est surtout pour le fait que, chaque fois que je rejoue à cette map, je redémarre en tant que première classe.
Pourquoi je repars à zéro alors que d´autres joueurs conservent leur classement?

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
20 septembre 2007 à 12:48:12

je vois pas trop en quoi je suis agressif, dur de la feuille c´est plutot une expression gentillette... si ç afaisait un moment que tu fréquentais ce forum du verrai que je suis tout sauf agressif...

:ok:

attends tu la fin du round avant de te déconnecter ?
Tes récompenses sont elles visibles dans le BFHQ ?

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
20 septembre 2007 à 12:52:00

ah ok j´ai compris le jeu de mot PasCalm (PAs CALME) et agressivité ok :rire: le pire c´est que j´ai choisit ce pseudo pour le jeu de mot ...

maitrezyan
maitrezyan
Niveau 4
20 septembre 2007 à 13:05:46

Mes récompenses? lesquelles?
Mes points n´évoluent pas ds le bfhq, mes récompenses s´affichent bien par contre.
C´est la seule map où je pars de zéro, les autres mon grade est affiché.
Je viens de terminer une partie j´ai terminé 2e de mon équipe, j´ai marqué 320 points environ, je vais voir ds le bfhq et j´ai tjs ce score de 9086 pts de ù^$*!!!
J´attends tjs la fin pour me déconnecter d´une partie

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:09:07

Ben tes récompenses acquisent pendant la partie...

Sinon ben c´est comme l´as dit je sais plus qui, parfois les serveurs buguent et les grades et débloquage ne marchent plus pour les nouveau connectés.

si ça marche bien sur les autres serveurs, ben tampis, tu devras changer de serveur si tu veux tes déblocages et grades...

maitrezyan
maitrezyan
Niveau 4
20 septembre 2007 à 13:21:57

ah ça fait chier, je voulais pas entendre ça, ce serveur est top, j´arrive pas à en trouver un similaire, faudrait que je contacte un membre du groupe MGN pour savoir s´il y a un problème.
Merci, en tout cas, pascalm plutot calme!!!

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:23:27

:ange:

ouai essayes de voir aussi si tu es le seul à avoir ce problème sur ce serveurs, à la limite va voir sur leur forum...

rien09
rien09
Niveau 9
20 septembre 2007 à 13:37:51

Cherche pas c´est pas un serveur ranked, malgré tout ce qui est indiqué ce n´est pas un serveur ranked.

Tous les points sont doublés (ex: un frag = 4 pts au lieu de 2), c´est juste fait pour attirer du monde, et c´est aussi pour ca que tu est 1ere classe quand tu arrives sur le serveur (j´ai eu le même coup).

maitrezyan
maitrezyan
Niveau 4
20 septembre 2007 à 14:16:58

D´accord c´est bien ce que je pensais, mais je comprends pas pourquoi c´est affiché classé alors que non.
Personne connait de serveurs équivalents à celui là:
-pas de feu ami
-karkand taille 16
-1000 points équipes
-durée limite 40min

C´est vrai que c´était quand même le top pour avancer vite dans les points mais tant pis je vais changer. Merci.

Autre question, comment faire pour qu´un serveur soit classé?

rien09
rien09
Niveau 9
20 septembre 2007 à 14:18:23

tu veux dire un serveur que tu crée? :question:

maitrezyan
maitrezyan
Niveau 4
20 septembre 2007 à 14:28:17

Non, je voulais dire pour ce serveur principalement, je comprends pas trop l´intérêt de jouer sur un serveur pour que tes points ne soient pas comptabilisés. Personnelement, ce qui me pousse à jouer, c´est le fait de gagner des décorations et monter en grade.

Donc vu que ce serveur est très fréquenté, pourquoi le serveur n´est il pas classé???
Je comprends pas

maitrezyan
maitrezyan
Niveau 4
20 septembre 2007 à 14:29:34

Je vais lancer un sujet sur le serveur pour voir s´il y a vraiment un problème du serveur ou de moi

rien09
rien09
Niveau 9
20 septembre 2007 à 14:33:32

Le fait de faire croire aux gens que ce serveur est classé est justement une tactique pour attirer du monde parce que comme tu dis, les serveurs non classés n´attirent personne.

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
20 septembre 2007 à 15:12:16

Et tu étais obligé de creer 2 topics pour ce probleme insignifiant ?

Si le serveur plante, prend en un autre...

dragonweb
dragonweb
Niveau 6
20 septembre 2007 à 15:25:12

Effectivement on voit fleurir de plus en plus de servers à la con soit-disant ranked, mais en fait ce sont des servers private ranked.
En gros l´arnaque c´est qu´il compatabilise les points et les evolution mais seulement sur leur site et AE ne recupere aucune donnée.
Effectivement, aucun interet de jouer sur des servers pareil, le plus exacerbant c´est de les voir apparaitre dans la liste des servers ranked du jeux et moi ça fout les boules.
Malheuresement il n´est indiqué nulle part que ces servers sont private ranked, ni dans les messages auto du server et encore moins dans le logo du site qui aparait pendant le chargement de map.
Il faut harceller les autres joueurs dans la partie pour leur demander confirmation avant de se casser gentilment la queue entre les jambes...

maitrezyan
maitrezyan
Niveau 4
20 septembre 2007 à 15:59:42

oki merci pour toutes vos réponses, c´est cool

La vidéo du moment