Salut a tous !
Pas besoin de me présenter , vous me connaissez sûrement deja , ou presque :p !
Voici désormais plusieurs mois que je ne prevoyais aucun projet , enfin , j´en ai toujours murri un en secret : VG Soft !
C´est donc aujourd´hui que je vais vous le présenter pour que vous connaissiez un peu plus mes envies , et , qui sait , peut être faire partie de l´équipe ;)
VG Soft
- KeyZaKau ?
- VG Soft est un projet que j´ai mûrement et longuement réfléchi pendant plusieurs mois , c´est plus préçisément une "Boite" De production de Jeux Videos , Une sorte de Mini ( Mais alors tres tres tres mini hein :p ) Ubisoft , Microsoft , ou encore EA Games ( Et ses dérivés :D ) !
- Oui mais , concrêtement , vous faites quoi ?
- Principalement , je compte développer des FPS ( First Person Shooter ) , sur de divers sujets ( Bon ok , comme tout les FPS , ce sera principalement la guerre :D )
- Oui mais , ça marche comment tout ça ? comment allez vous vous y prendre ?
- Justement , si je viens recruter ce n´est pas pour rien , Les jeux seront réalisés en C Et C++ , ainsi que Basic et autres languages ! Le moteur graphique sera le plus puissant possible selon nos moyens ( Lumieres dynamiques , ombres , reflets , etc ..... )
- Nous bosserons en général un minimum de 8 mois sur chaque jeux videos , pour vraiment les finaliser , ainsi nous pourront les proposer a Microsoft , EA Games , Ubisoft , et autres , pour voir si il plait a l´un d´eux , voir a plusieur :p
Simpa le monologue Hein ? :D
Conclusion :
Le projet que je vous présente est une boite de production de jeux videos , nommée VG Soft ( Virtual Gaming Softwares ) !
Et le site ?
Nous n´avons pas de site pour l´instant , et oui , nous n´avons rien a présenter , après avoir commencé notre premier projet , nous recruterons pour un site , pour présenter le projet , screenshots , armes , E.T.C ;)
Pognon Pognon Pognoooon :pirate:
Et non , pour l´instant , aucune rémunération car aucun jeu commencé , donc , aucuns revenus encaissés !
Revenus ?
Oui oui , j´espere bien me faire sponsoriser par soit Microsoft , Soit Ubisoft , Soit EA Games , le plus offrant , voir les trois si possible , enfin , encore faut il que notre projet leur plaise
Nous Recherchons :
[ Scenaristes ]
Comme vous vous en doutez , la base d´un jeux video , est evidament le Scenario , C´est pourquoi il nous faut des personnes ayant beaucoup d´imagination et d´innovation , car les zombies et anti terro , on a deja trop vu , vu et encore revu 
La seul chose que nous voulons voir dans votre Votre Curiliculum Vitae , c´est " Maitrise parfaitement son cerveau" , Bah oui , l´imagination : D
[ Codeurs C , C++ , Java , Basic , Etc ..... ]
Je code, tu codes , il code ..... Ah pardon : D !
Les codeurs auront pour rôle de coder le jeu de A a Z , Les Armes , Le moteur 3D , les personnages , les dialogues ,enfin , bref , pas besoin d´en dire plus , vous aurez le jeu entre vos mains ;)
Ah oui , il faudra coder le HUD aussi : D
[ Modélisateurs 3D ]
"Oui je sais je suis un modèle : D" Encore la ? 
Vous savez ce que c´est un modèle 3D non ?
Donc les modélisateurs auront pour rôle de modéliser les armes , l´environnement , le personnage , les objets , etc ..... !
Tout ce que je vous demande , c´est de savoir modéliser , pas besoin d´utiliser Intel ( : D ) ou Intel logiciel , tant que le rendu final est pas mal , et sans trop de polys ( Quoi ? 200.000 ? : colere: ) , et bien sur , bien lissés : p
[ Textureurs ]
"Satan , une pixel , là ! : o "
Les textureurs devront bien sûr texturer les armes , les objets , les personnages , enfin , tout ce qui touche au design bien sur : p
Vous devez pour cela avoir un logiciel du style Paint Photoshop ou encore Paint ? The Gimp , enfin , celui que vous maitrisez le plus , celui ou vous êtes a l´aise quoi : D
[ Soundeurs ]
"Tu m´expliques pourquoi quand je tire ya un bruit de moteur ? : D "
Les soundeurs devront réaliser les sons des armes , des personnages qui marchent , les sons d´impact , etc , c´est une des choses les plus dûres , après le codage et le modeling : p
Oui donc euh la , prenez le logiciel ou vous vous sentez le mieux , c´est tout ce que je désire
[ Graphistes D´interface ]
" De quoi ? Mappiste dans l´espace ? : euh: "
Les graphistes d´interface devront designer l´HUD , le viseur , les indicateurs de vie , de munition , les images miniatures des armes , des vehicules , etc .....
C´est , je pense , la chose la plus facile a faire dans les jeux videos , enfin , après tout , peut être pas : D
Toujours la même devise , Choisissez votre logiciel selon vos envies ;)
C´est A peu près Tout .....
Bien sûr , si vous voulez vous proposer pour un post que je n´ai pas cité , n´hésitez pas a tenter votre chance , on ne sait jamais ;)
Pas besoin de vous expliquer comment me contacter ( Surtout si vous êtes jeune , belle et blonde ) , MP , ou alors Email ( ou MSN ;) ) : x-serval74-x@hotmail.fr
Dès ce soir je mail Microsoft , Ubisoft , Et EA Games , pour savoir quelles sont les conditions a remplir pour être sponso chez eux !
Je crois que j´ai fait un peu le tour la ..... ( Pfiou ! )
Et bien , n´hésitez pas a commenter , donner votre avis , ou quoi que çe soit , tant que ça ne part pas en Laïïïïïve !
Merci beaucoup d´avance !
Cordialement,
Serval74 !