CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ HS ] VG Soft Production

[X]Serval74[X]
[X]Serval74[X]
Niveau 8
19 septembre 2007 à 20:23:15

Salut a tous !

Pas besoin de me présenter , vous me connaissez sûrement deja , ou presque :p !

Voici désormais plusieurs mois que je ne prevoyais aucun projet , enfin , j´en ai toujours murri un en secret : VG Soft !

C´est donc aujourd´hui que je vais vous le présenter pour que vous connaissiez un peu plus mes envies , et , qui sait , peut être faire partie de l´équipe ;)

VG Soft

- KeyZaKau ?

- VG Soft est un projet que j´ai mûrement et longuement réfléchi pendant plusieurs mois , c´est plus préçisément une "Boite" De production de Jeux Videos , Une sorte de Mini ( Mais alors tres tres tres mini hein :p ) Ubisoft , Microsoft , ou encore EA Games ( Et ses dérivés :D ) !

- Oui mais , concrêtement , vous faites quoi ?

- Principalement , je compte développer des FPS ( First Person Shooter ) , sur de divers sujets ( Bon ok , comme tout les FPS , ce sera principalement la guerre :D )

- Oui mais , ça marche comment tout ça ? comment allez vous vous y prendre ?

- Justement , si je viens recruter ce n´est pas pour rien , Les jeux seront réalisés en C Et C++ , ainsi que Basic et autres languages ! Le moteur graphique sera le plus puissant possible selon nos moyens ( Lumieres dynamiques , ombres , reflets , etc ..... )

- Nous bosserons en général un minimum de 8 mois sur chaque jeux videos , pour vraiment les finaliser , ainsi nous pourront les proposer a Microsoft , EA Games , Ubisoft , et autres , pour voir si il plait a l´un d´eux , voir a plusieur :p

Simpa le monologue Hein ? :D

Conclusion :

Le projet que je vous présente est une boite de production de jeux videos , nommée VG Soft ( Virtual Gaming Softwares ) !

Et le site ?

Nous n´avons pas de site pour l´instant , et oui , nous n´avons rien a présenter , après avoir commencé notre premier projet , nous recruterons pour un site , pour présenter le projet , screenshots , armes , E.T.C ;)

Pognon Pognon Pognoooon :pirate:

Et non , pour l´instant , aucune rémunération car aucun jeu commencé , donc , aucuns revenus encaissés !

Revenus ?

Oui oui , j´espere bien me faire sponsoriser par soit Microsoft , Soit Ubisoft , Soit EA Games , le plus offrant , voir les trois si possible , enfin , encore faut il que notre projet leur plaise :(

Nous Recherchons :

[ Scenaristes ]
Comme vous vous en doutez , la base d´un jeux video , est evidament le Scenario , C´est pourquoi il nous faut des personnes ayant beaucoup d´imagination et d´innovation , car les zombies et anti terro , on a deja trop vu , vu et encore revu :(
La seul chose que nous voulons voir dans votre Votre Curiliculum Vitae , c´est " Maitrise parfaitement son cerveau" , Bah oui , l´imagination : D

[ Codeurs C , C++ , Java , Basic , Etc ..... ]
Je code, tu codes , il code ..... Ah pardon : D !
Les codeurs auront pour rôle de coder le jeu de A a Z , Les Armes , Le moteur 3D , les personnages , les dialogues ,enfin , bref , pas besoin d´en dire plus , vous aurez le jeu entre vos mains ;)
Ah oui , il faudra coder le HUD aussi : D

[ Modélisateurs 3D ]
"Oui je sais je suis un modèle : D" Encore la ? :honte:
Vous savez ce que c´est un modèle 3D non ?
Donc les modélisateurs auront pour rôle de modéliser les armes , l´environnement , le personnage , les objets , etc ..... !
Tout ce que je vous demande , c´est de savoir modéliser , pas besoin d´utiliser Intel ( : D ) ou Intel logiciel , tant que le rendu final est pas mal , et sans trop de polys ( Quoi ? 200.000 ? : colere: ) , et bien sur , bien lissés : p

[ Textureurs ]
"Satan , une pixel , là ! : o "
Les textureurs devront bien sûr texturer les armes , les objets , les personnages , enfin , tout ce qui touche au design bien sur : p
Vous devez pour cela avoir un logiciel du style Paint Photoshop ou encore Paint ? The Gimp , enfin , celui que vous maitrisez le plus , celui ou vous êtes a l´aise quoi : D

[ Soundeurs ]
"Tu m´expliques pourquoi quand je tire ya un bruit de moteur ? : D "
Les soundeurs devront réaliser les sons des armes , des personnages qui marchent , les sons d´impact , etc , c´est une des choses les plus dûres , après le codage et le modeling : p
Oui donc euh la , prenez le logiciel ou vous vous sentez le mieux , c´est tout ce que je désire :)

[ Graphistes D´interface ]
" De quoi ? Mappiste dans l´espace ? : euh: "
Les graphistes d´interface devront designer l´HUD , le viseur , les indicateurs de vie , de munition , les images miniatures des armes , des vehicules , etc .....
C´est , je pense , la chose la plus facile a faire dans les jeux videos , enfin , après tout , peut être pas : D
Toujours la même devise , Choisissez votre logiciel selon vos envies ;)

C´est A peu près Tout .....

Bien sûr , si vous voulez vous proposer pour un post que je n´ai pas cité , n´hésitez pas a tenter votre chance , on ne sait jamais ;)

Pas besoin de vous expliquer comment me contacter ( Surtout si vous êtes jeune , belle et blonde ) , MP , ou alors Email ( ou MSN ;) ) : x-serval74-x@hotmail.fr

Dès ce soir je mail Microsoft , Ubisoft , Et EA Games , pour savoir quelles sont les conditions a remplir pour être sponso chez eux !

Je crois que j´ai fait un peu le tour la ..... ( Pfiou ! )

Et bien , n´hésitez pas a commenter , donner votre avis , ou quoi que çe soit , tant que ça ne part pas en Laïïïïïve !

Merci beaucoup d´avance !

Cordialement,
Serval74 !

Tomesch_is_back
Tomesch_is_back
Niveau 6
19 septembre 2007 à 20:29:23

Ok, enfin sa m´etonerai que Microsoft achete des jeu d´un mec de 14 ans xD

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
19 septembre 2007 à 20:47:48

je veux bien t´aider ^^ encore une fois . . . (t´as toujorus besoin de moi je remarque ^^ )
Mais pas question que je t´aie dans mes contacts msn !
Ah merde, c´est déja trop tard !

xD

[X]Serval74[X]
[X]Serval74[X]
Niveau 8
19 septembre 2007 à 22:04:41

Petit UP :ok:

olivburns
olivburns
Niveau 8
19 septembre 2007 à 22:33:20

A mon humble avis, si tu cherches des programmateurs etc, recrute plutot sur lesiteduzero :ok:

[X]Serval74[X]
[X]Serval74[X]
Niveau 8
20 septembre 2007 à 07:50:50

C´est ce que je fais :ok:

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
20 septembre 2007 à 09:31:45

serval je pense que tu cherches sur le mauvais forum, franchement.

Tu crois vraiment trouver du sérieux ici? T´en verras peut être qulqu´uns qui te diront oui oui moi je veux t´aider, mais ce seront des paroles dans le vent..

Sur le forum PC voir matériel informatique tu risquerai de trouver du polus sérieux par-là.

Simple conseil, amicalement

Sport

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
20 septembre 2007 à 09:59:26

J´ajoute aussi mon grain de sel, ça va être dûr, à 14Ans d´être prit au sérieux

Surtout si tu cherche des "sponsors"

Y´a des gars à 30ans, BAC+5, qui galère à monter leur boite, ou trouver des financiers.

Sache, que ce qui interresse EA ou autre, c´est pas le talent des dev mais aussi leur atrait economique, il faut que vous ayez un capital assez élevé, donc être monté en société Anonyme et non pas en association, etc etc...
Donc pour le capital, je doute que vos parents veuille mettre plusieurs milliers d´euro dans ce projet...

Pour le moment, ce que je te conseille, montez vous un "petit" studio, à la manière du Black Sand Studio, et bosser en "amateur", faites vous remarquer par des mods que vous sortirez (comme pour desert Combat sous BF42 si je ne m´abuse, qui ont été reprit par dice).

Justes quelque conseil...

c´est tout à fait Honorable cette démarche, on connait tes talents aussi serval, mais sache que nous sommes dans un monde où le talent n´a plus sa place...
Monte toi cette idée pour plus tard, car c´est un projet à envisager sur du long terme (5 à 10 ans)

A+ bon courage :ok:

kix
kix
Niveau 10
20 septembre 2007 à 16:50:19

que dire de plus... Essaye de rentrer en contacte avec Tiger,il pourra te donner des conseils . Je v essayer de retrouver son adresse mail...

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:04:44

C´est vrai que vouloir être sponsorisé par EA Games, Ubisoft, c´est un peu chaud... c´est presque pathétique, sans vouloir te vexé.

Qu´est-ce que tu leur rapporterai? Et ton projet? :non2:

La vidéo du moment