CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tres gros probleme aidé moi svp

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
elfer
elfer
Niveau 6
16 septembre 2007 à 17:13:04

Alors voila mon probleme:
J´ai un grade asser elevé (enfin je crois lol) adjudant chef et j´ai debloqué toute les armes pour toute les classe et quand je vais sur les serveur mon grade devien le grade le plus petit et j´ai plus les arme debloqué.Quelqun pourrait me dir pk sa fait sa?et comment je peux remettre totu en normal

Hypkos
Hypkos
Niveau 5
16 septembre 2007 à 17:22:54

1) dsl de te décevoir mais adjudant-chef n´ets aps un grade très élévé lol. Même si j´était bien content quand je l´avait ( tient la liste de tout les grades.
http://battlefield2.phenixa.net/recompenses-grades-battlefield2.php )

2) Ne t´inquiète pas pour ton problème, c´est juste un petit bug de temps en temps. Ca le fait a tout le monde ( enfin je crois ). Sinon au moment ou ça te le fait, relance le jeu et normallement plus de problème. Et enfin, vérifie si tu joue bien sur des des serveurs classés.

elfer
elfer
Niveau 6
16 septembre 2007 à 17:27:35

si c´est pas tres elevé tempi lol ensuite je jou sur des serveur classé quand je vais dans bfhq j´ai mno f=grade mon temp de jeu et tout et tout lol mais quand je jou tout est a zero comme si je venais de recommencé le jeu.et quand je fini ma parti je vais voir dans bfhq et le temp que j´ai joué n´est pas contabilisé

elfer
elfer
Niveau 6
16 septembre 2007 à 18:13:22

bon se jeu est une pur merde je vais le revendre a un pigeon je pensse psq sa me soul on jou pour rien laisse tombé

clounte
clounte
Niveau 3
16 septembre 2007 à 19:00:35

:nonnon:

Apprend déja a jouer en teamplay et tu verras le jeu est un pur bonheur :oui:

mordingus
mordingus
Niveau 1
16 septembre 2007 à 20:11:03

pfff encore un low qui joue juste pour les points c´est malheureux sa. Oh mec se qui est intérressant c´est de jouer avec un team play avec des armes non débloqués de préférence les armes de medic de se trouver une team de faire des match et de s´inscrire sur l´esl pour y faire des gather. Pour se qui est du niveau les grade ne le reflète pas du tout tu peut avoir 150 000 pts et etre une pur merde qui sait seuleument marquer ses points en campant d´ailleur les meilleurs joueurs tu les verra sur des serveurs no ranked (le DKE a un niveau plutot pas mal par exemple). Donc arrete de jouer pour les points et cherche plutot a prendre du skill et à amélliorer tes déplacements.

elfer
elfer
Niveau 6
16 septembre 2007 à 22:02:01

bon vais expliqué alors un ga me pay pour joué et fair un max de point et si je jou pour 0 point c´est pourri t´achete un jeu et la motié du contenu ne marche pas

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:10:16

Ton compte à peu être été remit à 0 à la suite de cheat ou stat padding :question:

je t´accuse pas, je dis juste...

elfer
elfer
Niveau 6
17 septembre 2007 à 13:19:38

non dans bfqh j´ai tout