Salut,
J´ai réinstallé le jeu hier pour me refaire quelques parties et ... pas moyen de retrouver mon profil.
J´ai fais le truc pour mot de passe oublié, et quand je mets l´email, il dit qu´elle existe pas ?
J´ai testé deux pseudos sur le jeu, 1 ou j´ai le bon mot de passe, mais ca devait être un compte test car il y a pas d´heure de jeu dessus.
Sur l´autre, je me souviens pas du mot de passe, enfin j´en ai pas 36 et j´ai pas testé, je pense plutôt à un bug...
Quand je mets dans les mots de passe oubliés le pseudo auquel j´ai le mot de passe, il m´envoie un mail, je le change, et pourtant dans le jeux le mot de passe change pas pour ce compte.
Peut être pour l´autre pseudo ? j´ai testé et ca marche pas.
Le pire, c´est que je mets mon 1er pseudo, il m´envoie un mail qui correspond pas à ce pseudo et quand je mets l´email il me la reconnait pas ....
En bref, j´arrive pas à retrouver mon bon compte avec plein d´armes débloqués...
J´ai déja mis pas mal de temps à débloquer les armes alors ce qui est sur, c´est que je recommencerai pas.
Y a t´il un moyen de faire quelques choses ? sinon je vais revendre le jeu, tant pis.
PS : mon bon compte apparait bien dans le classement donc il existe bel et bien!
Merci