CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui n'y connaissent rien...

Gohost
Gohost
Niveau 7
13 septembre 2007 à 00:27:22

Bonjour, je compte très bientôt me mettre à battlefield 2 en multi (et Euro forces, et forces speciales, etc...) mais non seulement je n´y connais rien (ou plutôt pas grand chose) question enregistrement, mais ça a l´air d´être la galére vu ce que j´ai pu lire de ci de là.

Une âme charitable pourra elle me guider dans ce périple, et faire de moi un fier soldat? lol

Je vois d´ici rappliquer les vieilles remarques et insultes "oh le boulet, le noob, etc... etc...". Vous n´êtes pas obligés de répondre, passez votre chemin. Je ne répondrai pas aux provocations et à ceux qui ne connaissent pas le respect.

Alors, première étape, acheter le jeu BF2 et le reste en ligne, c´est ça?

Orkin
Orkin
Niveau 65
13 septembre 2007 à 00:51:18

bah tu installes le jeu et vers la fin de l´installation, le jeu te demande de créer un compte sur EA et en fait ça se fait automatiquement. Tu passes sur une interface d´EA (c´est même pas par un site), tu entres tes informations personnelles + un nom de compte et mot de passe et après tu finis l´inscription

ensuite, tu reçois un mail que tu dois valider je crois

puis une fois sur battlefield, suffit de se connecter en utilisant ton compte EA. Après, il ne te reste plus qu´à créer un soldat (tu en a 4 maximum par compte je crois)

et tout ça gratuitement évidemment

après tu rélécharges le patch 1.41 (sur somua.com par exemple)

et c´est tout bon pour te lancer dans la grande aventure. Par contre n´ait pas peur de mourrir, faut des dizaines d´heures avant de maitriser le jeu et les reflexes

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
13 septembre 2007 à 08:15:51

Pour créer ton compte tu pourras même passer directement par le jeu, tu n´aura pas besoin d´attendre une confirmation par e mail ni rien d´autre.

Juste penses à autoriser BF2.exe dans ton firewall et ça devrait être bon...

Gohost
Gohost
Niveau 7
13 septembre 2007 à 10:33:28

Merci! Normalement je suis opérationel ce week-end, si tout se passe comme prévu.

Je taquine un peu en solo mais je me doute que je vais crever une paire de fois en multi avant d´en aligner quelques uns... C´est le jeu.

C´est possible que je vienne ici demander quelques conseils aux vétérans, notamment pour l´installation d´Euro force (en fait les add-ons ne s´achétent pas dans le commerce mais en ligne, c´est ça?) mais je vais dans un premier temps me pencher sur l´installation de Battlefield.

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
13 septembre 2007 à 10:39:20

Malheureusement, Euro Force et Force blindée sont totalement vide... Tu le remarqueras assez vite :-(

Et voila le lien du patch qu´il te faut :)
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-36843-0-battlefield-2-patch-v1-41.html

Et la map bonus sortit il y a quelques moi maintenant :)
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-49114-0-battlefield-2-carte-bonus-highway-tampa.html

Orkin
Orkin
Niveau 65
13 septembre 2007 à 11:13:51

n´achète que forces spéciales, pour débloquer les armes

sinon si tu achètes BF2 pour la première fois, sache qu´il y a l´edition collector qui contient les 3 extensions + le jeu original. Au prix de base du jeu (80 CHF, donc environ 50 €)

Gohost
Gohost
Niveau 7
14 septembre 2007 à 10:31:09

ok merci beaucoup. Je l´espère à très bientôt sous les tirs ennemis lol

Battlefield 2142 demande une beaucoup plus grosse config pour tourner? Vous préférez lequel des 2?

florentc2
florentc2
Niveau 7
14 septembre 2007 à 11:08:06

BF2 est nettement meilleur que 2142 - l´édition intégrale a été à 35 € chez carrefour à un moment - je sais pas s´ils en ont encore

Dreadou
Dreadou
Niveau 2
14 septembre 2007 à 11:59:43

Salut,
On m´a dit que 2142 était optimiser niveau perf par rapport au 2. Mais sinon j´avoue qu´aprés avoir butté du scaphandre sur 2142 je suis repassé sur le 2. Mais les Titans me manquent lol.
Bienvenue en tout cas mec ++

Gohost
Gohost
Niveau 7
14 septembre 2007 à 22:19:55

merci! ça fait plaisir, jusque là que des types cools (Je dis ça parce que j´ai croisé des reloos sur le fofo de AVP 2).

Qu´est ce qui t´as motivé à revenir sur le 2? Je dis ça parce que j´hésite entre l´un et l´autre, question budget pas de problême, mais j´aurai pas le temps de jouer aux deux alors...

DJ-NoobskiIler
DJ-NoobskiIler
Niveau 7
14 septembre 2007 à 22:54:01

le 2 est meilleur, meileur ambiance, décor, contexte, arme, vehicule..., Mais bf2142 a pas mal de potentiel au niveau innovaion du gamplay, apres si tu demandes a tous ceux qui ont 2142 et bf2 ils preferent presque tous bf2

Gohost
Gohost
Niveau 7
15 septembre 2007 à 12:11:17

du coup j´ai commandé le 2 edition compléte (ils l´avaient pas). Je pense que le week-end prochain ça va canarder grave!

Je me suis décidé pour le 2 car question config je suis sûr que ça tourne (alors que le 2142, c´est pas sûr...) et en plus il doit y avoir plus de maps, il doit être plus complet. On verra pour le 2142 quand le 2 m´aura saoûlé ;- ) N´empêches que piloter un herc (ou un mecha question de définition) ça m´aurait bien plu.

à très bientôt sur les serveurs

Gohost
Gohost
Niveau 7
18 septembre 2007 à 12:54:53

rhha la meuf du magasin me dit qu´il est pas encore sorti; info ou grosse conne?

Gohost
Gohost
Niveau 7
19 septembre 2007 à 14:19:08

il est pas encore sorti! Quelqu´un sait quand? J´ai maintenu la commande, bien entendu.

FonDaR
FonDaR
Niveau 4
19 septembre 2007 à 15:09:52

il est sorti en juin 2005 lol

Gohost
Gohost
Niveau 7
20 septembre 2007 à 13:01:58

eh bien merci, grosse conne alors. Je m´en doutais. Car si sur ce forum on me dit qu´il existe, c´est qu´il existe!

Quelqqu´un pourrait me donner la référence exacte?

Gohost
Gohost
Niveau 7
21 septembre 2007 à 13:17:05

Finalemet tu dis nimp Fondar, je parle du pack jeu+extensions qui est sorti tout récemment (donc grosse conne quand-même)alors que toi tu parles du jeu.

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
21 septembre 2007 à 14:11:35

c´est pas si rescent

Ce pack a dû sortir il y a au moins 5 - 6 mois...

Gohost
Gohost
Niveau 7
21 septembre 2007 à 16:38:20

j´eusse grandement aimé que l´on me communicasse le nom complet sans faute d´orthographe et en respectant la casse car je n´ai guère confiance en cette vendeuse. Mais merci pour l´info, car on en parle pas beaucoup sur le net j´ai l´impression...

On parle bien du même, celui qui regroupe les 4 extensions? Il est en français (question con?) ?

Gohost
Gohost
Niveau 7
21 septembre 2007 à 17:13:34

sorry for the flood;

je viens de lire que ce jeu est pourri par les pro-infantery only, ne ferais je pas mieux d´acheter le 2142? ce dernier tournerait il avec un pentium 4 3ghz, 512mo de ram et une ati radeon 9800 xxl?

Sinon, on peut jouer en solo avec les extensions? on peut trouver des maps pour jouer solo?

On peut jouer avec les euros et flinguer des ricains?

Au passage c´est pas pour relancer le débat mais pour aller dans le sens des anti- infantery only, lire le débat m´a déçu et découragé d´acheter ce jeu... Je préfère jouer avec les véhicules en solo qu´ en infantery only sur le net!

La vidéo du moment