bon je vais poster un eréponse plus concise que mes précédente...
bon vous l´aurai compris, ma première réflection (le coup de la ceinture) c´est de l´humour... Pas du tout de l´humour fin, donc accessible à tout le monde. Donc si c´est prit comme de la raillerie, c´est que vous êtes bien bête...
Maintenant je n´ai pas à me justifier.
Aussi, je vais rajouter que, il se peut aussi que les personne ayant répondu en gros "ça ne nous regarde pas tes problèmes perso" sont peut être aussi agacés car eux aussi ont peut être eu des malheur du genre dans leur vie, et n´accepte pas que certain l´expose alors que eux le gardent en privé...
Bref, on est sur un forum, les rêgles de respect et de courtoisie sont les même que dans la vie réelle, sinon plus, car la langue ici est le francais ECRIT, qui peut donc être mal interprété, donc modérez vos propos (de tout bords)...
Egalement, un "bonjour" "s´il vous plait", "de rien" "A+", et même "je t´aime pascalm84 t´es le meilleur", ne fait pas de mal alors là n´hésitez pas à vous lacher...
Sachez aussi, qu´il est fortement déconseillé (on l´a tous fait ici ne serait ce que par le topic des photos ou celui "qui êtes vous") de donner des renseignements perso sur internet. cela peut être mal vu, mais aussi détourné...
pour ce qui est de ma position, c´est vrai que de but en blanc on a pas à dire qu´on a eu un accident de moto comme ça, même si c´est compréhensible. On a pas non plus à répondre de manière agressive comme ça. On a pas non plus à dire courage machin machin car je pense que c´est ne pas respecter la personne, car cette dernière ne réclame pas de la pitiée...
voilà je vous ai bien saoulé j´espère alors A+