CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème connection rescent

Dreadou
Dreadou
Niveau 2
10 septembre 2007 à 21:15:41

Bonjour tout le monde,

Voilou, j´ai un gros problème depuis une semaine. Je n´arrive plus à me connecter avec mon joueur online à Battlefield 2.
J´ai essayé de me connecter depuis mon pc en utilisant le compte d´un pote : pas de problème, ça marche.

Il y a un problème avec mon compte. Est ce que c´est déjà arrivé à quelqu´un ? Je suppose que oui, forcement.
J´ai rien trouvé sur internet .... les serveurs EA tournent bien, ça ne concerne que moi.

J´ai la dernière update 1.41
J´ai installé la dernière map "Highway tampa" (la version final, et j´y ai déjà joué, no pb)

Voilà, je suis désenparé
Merci d´avance pour vos idées et suggestions ;)

Bon jeu
++
Dread

Dreadou
Dreadou
Niveau 2
11 septembre 2007 à 10:24:44

Je crois que j´ai un indice en plus :
Il me semble (je suis pas sur) que la dernière partie que j´ai pu faire, elle s´était intérompu de façon brutal. Genre retour Windows et fermeture de battlefield 2 sans message au beao milieu de la partie.

Allé siouplé, une chtite aide
merci

Dreadou
Dreadou
Niveau 2
12 septembre 2007 à 10:26:16

Allé siouplé

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
12 septembre 2007 à 10:31:11

please help :p)

Bon et ça te marque quoi comme message ?

Vas dans mes document/battlefield 2 et copie ton dossiers profils (tu fais une sdauvegarde quoi)
Ensuite, essaye d´effacer ton compte à partir de l´écran d´acceuil du jeu.
Aprés tu fais récupérer profil, et tu rentres les infos qu´il faut (pseudo ou mail, mot de passe).
Par contre aprés faudra que tu refasses toute tes options... :-(

Dreadou
Dreadou
Niveau 2
12 septembre 2007 à 10:40:49

C´est une bonne idée ton truc, je vais essayer. Merci Pascal (sympas le jeux de mot).

En fait je n´ai pas de message d´erreur .... mon jeu essaye de se connecter sans fin aux serveurs. Ca mouline dans le vide à l´infinie avec le message "Connections - Les informations sur les serveur sont en anglais ..... blabla ....", enfin tu sais quoi ;) le truc de quand on s´connecte

A++
je te tiens au courant de mon truc

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
12 septembre 2007 à 10:47:46

:-))) ok pas de probleme :ok:

Dreadou
Dreadou
Niveau 2
20 septembre 2007 à 14:40:09

Yo PasCalm,
J´ai fait ce que tu m´a dis :
1- sauver mes données "local"
2- supprimer mon compte dans bf2
3- récupérer mon compte avec login/mdp

....mais malheureusement lors de la récupération, ça bloque comme avant. BF2 essaye de charger pendant des lustres mais rien ne se passe. Obligé de couper brutalement bf2 pour sortir de cette boucle.

Si t´as d´autres idées ? ..... Les gens une idées ?

Juste pour vous tenir au courant j´arrive plus à accéder à mon perso qui était à 14 000 points. Du coup j´en ai recommencé un autre mais bon c´est dommage ....

Merci d´avance

Dreadou
Dreadou
Niveau 2
20 septembre 2007 à 18:58:20

:up:

Dreadou
Dreadou
Niveau 2
21 septembre 2007 à 13:42:04

:up:
....heu on a droit à combien de "UP" :question:

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
21 septembre 2007 à 14:02:26

seulement 2 Up ^^

ça doit être ton parefeu (décidément j´ai du écrire ce mot 20 fois aujourd´hui) qui bloque l´accès...

Fais ATL+TAB pour revenir sur le bureau voir si tu n´as pas un message spécial

sinon, peux tu créer un nouveau profil ?

Donc autorise BF2.exe dans ton parfeu, voire couper carément ton parefeu, voire le virer complètement

sinon je vois pas... :desole:

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
21 septembre 2007 à 14:04:13

ah ok desolé j´avais pas vu que ç amarchait pour un nouveau profil

Ben alors, je sais que parfois les comptes sont effacés aprés une "longue" periode d´inactivité, combien de temps as tu arrêté ?

Dreadou
Dreadou
Niveau 2
21 septembre 2007 à 16:28:21

Oui c´est pas le pare-feu et j´ai réussi à créer un compte ;)
(en fait je suis informaticien alors j´ai deux trois notion d´internet. Je te dis ça pour info :ok: )

En fait je jouais sur bf2 quand d´un coup d´un seul bf2 s´est fermé brutalement avec un retour windows. J´ai essayé de me reconnecter juste après et aucun résultat.
Donc non ce n´est pas du à une longue periode sans jeu.

Merci en tout cas de te donner tant de mal, PasCalm.
Mais là je pense que ça viens de EA et je me demande s´il y a moyen de leur envoyer un mail à leur support ou s´ils ont un numéro de tel sur leur site (je pense pas :nonnon: )

Alors si quelqu´un trouve mon problème moi je dis le gars il est balaiz :banzai: (j´adore ce smiley !! )

++

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:01:52

ouai là je vois pas trop à part ton compte qui serait HS suite à retour brutal (jamais vu mais on sait jamais...)

Si tu vas voir tes stats sur internet, tu trouve ton compte ? (stats le plus à jours évidement)

Dreadou
Dreadou
Niveau 2
21 septembre 2007 à 17:46:52

Oui d´ailleurs c´est celui là :
http://battlefield2.phenixa.net/stats/index.php?pid=62399241

Ouai ça doit être ça, t´as raison. Mon compte est en mode connecté alors du coup pas moyen de se reconnecter dessus. Faudrais que je parvienne à dire au support EA de battlefield 2 de déconnecter mon profil dans leurs bases.

++
André

Sgt-blopblop
Sgt-blopblop
Niveau 5
22 septembre 2007 à 23:27:39

une tite question dreadou --> surment que je cible mal ton probleme mais j´ai moi même un enorme souci avec tout mes BF (1942, vietnam, 2 et 2142)...(aucuns ne detecte la connection internet qui fctionne nickel pour tout le reste) et mon souci est le mm que le tien sur bf2 !! ! c´est a dire que la connection a nimporte quel serveur est eternel tant que tu ne coupe pas le jeu !! !

donc une question tte conne --> est tu chez aol ?? ? car selon moi ils brident les port de BF !! ! c´est la conclusion a laquelle j´en arrive

vous pourrez voir d´avantage mon souci sur ce topic -->
http://www.somua.com/Inv/index.php?showtopic=16267

handball025
handball025
Niveau 3
23 septembre 2007 à 01:57:21

Pour contacter ea game rien de plus simple tu appel le support avec le numero qu´il ya dans le livret (0890 560 560 0.15cts/min) , il te reponde de suite.

Dreadou
Dreadou
Niveau 2
24 septembre 2007 à 14:26:53

Tout d´abord, merci handball025 pour le num du support.

sgt-blopblop pour répondre à ta question :
En fait je n´ai pas de problème avec ma ligne internet (et je ne suis pas chez AOL). En fait j´ai écris dans un post antèrieure que j´ai réussi à créer un autre joueur sous bf2 et aussi que j´arrivé à récupérer les comptes de mes potes. Donc mon problème à moi se pose vraiment sur MON perso. Ce n´est pas un problème de port ou autre en rapport avec mon fournisseur d´accès.

Merci pour vos réponses en tout cas. Je vais appeler le support et je vous tiendrais au courant pour info.

++ :bye:

Sgt-blopblop
Sgt-blopblop
Niveau 5
29 septembre 2007 à 23:25:42

merci de ta reponse ...

vois tu je cherche en ce moment activement des joueurs de tout les BF qui aurait ce problemes de non listage de serveur soudain et d´un blocage de connexion qui serait abonnés a AOL ... plus j´avance plus je me dit que mon probleme viendrai directement de mon FAI

Avis a ceux qui aurait le mm souci n´hesitez pas a me le referer ici !! !

http://www.somua.com/Inv/index.php?showtopic=16267

plus on sera a avoir ce souci plus l´effet de masse sera important !!

Ranked
Ranked
Niveau 7
07 octobre 2007 à 09:48:03

salut a tous

Cela mais déja arriver, dans ce cas je vais dans punk et je mes à jour bf2 et la depuis un certain temps je n´est plus de problème.
Mes sutout ne pas virer le par-feu le mieux est de le désactiver, et moi depuis plus de problème

Dreadou
Dreadou
Niveau 2
11 octobre 2007 à 18:14:30

Merci Ranked,

Dans punk buster on peut mettre à jour bf 2 ?
Surtout qu´il me semble avoir la dernière version : 1.41.

Me trompj ?

Sinon pour info j´ai appelé le support qui m´a dit de contacter le support online via internet. ces derniers m´ont dit qu´ils ne pouvaient rien faire sur les profils des soldats. Ils m´ont dit ça "gentillement". Je leur est fait remarqué quand informatique normalement on fait relever les bugs jusqu´aux équipes de dévelopement et de suivi (je bosse dans l´informatique), au moins pour que ça n´arrive plus à d´autres.

Pour moi ça semble mort en tout cas. Ranked je vais suivre tes conseil dès que tu m´auras un peu plus expliqué la manip ;)

Merci d´avance
++

La vidéo du moment