CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Non Officiel ] Quelque règles à suivre

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[X]Serval74[X]
[X]Serval74[X]
Niveau 8
09 septembre 2007 à 22:48:07

Bonjour.

Voyant que le forum se dégrade peu a peu depuis quelques jours je tiens a rappeller quelques règles fondamentales , même en n´étant pas modérateur ( Réduisont lui son boulot ) ;

1) Merci de ne pas flooder , sous peine de demande de ban de la part des membres , et ensuite de la part de Kix si il en estime la raison valable !

2) Merci de respecter le modérateur , ainsi que les membres du forum , pour ne pas vous faire insulter par la suite et vous faire rejeter sans aide future pour et venant de vous

3) Merci de Rechercher avant de poster , dans la barre de recherche placée a cet effet au dessus de la liste des topics , cela éviterais plusieurs topics inutiles du genre "HELP HELP HELP HELP STATS" ou encore "PROB CONEC" Ou le fabuleux "PB MEMORY ERROR" que tout le monde aime retrouver tout les 4 matins sur notre forum .....

4) Si vous vous aperçevez que vos statistiques BF2 n´augmentent pas , merci de patienter un jour ( peut être qu´elles se rétabliront entre temps ) avant de poster sur le forum , histoire de ne pas poster inutilement , nous ne pouvons pas rétablir un problème de stats , soyons sérieux .....

5) Lorsque vous avez un problème avec votre jeu , venant du jeu et non de votre materiel , merci de mettre a jour punkbuster , reinstaller le dernier patch ( 1.41 a cette date ) , et si le probleme persiste , réinstallez BF2 , et si le probleme est toujours présent , venez faire appel a nous !

6) Si vous avez un problème d´ordre graphique , mettez a jour DirectX ainsi que le pilote pour votre carte graphique , et si le probleme persiste , venez faire appel a nous !

7) Si vous êtes nouveau ou futur nouveau , et que vous doutez des capacités de votre PC , faites le test online (
http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest ) ( merci roro ) , ou allez sur le topic épinglé " topic des configurations " , et posez votre question , mais ne créez pas un topic inutilement !

8) Le respect , la politesse , la ponctuation , l´orthographe , toutes ces choses sont les principaux éléments dans la recette du staying unbanned :-p

9) J´insiste sur le fait de RECHERCHER avant de poster , et de VISITER le TOPIC ANNUAIRE DES TOPICS VERSION 2006 !

10) Il est INTERDIT de créer des topics EN MAJUSCULE ou encore ayant un titre contenant des étoiles ( ce qui est reservé aux moderateurs ) , ou encore un titre non explicite , sous peine de demande de ban !

11) Ne UPPEZ pas votre topic toutes les 5 minutes , cela est tres agaçant et ne nous encoureage pas a vous aider !

12) Pour toutes questions conçernant des mods , merci d´aller sur leur site officiel , ou encore sur nos topics officiels de mods !

13) Un grand remerciement a vous d´avance pour avoir respecté les règles , et pour continuer a les respecter , je m´ENGAGE DESORMAIS a faire une demande de ban envers les membres ne respectant pas les règles que je viens de rappeller !

14) Merci de ne PAS CREER DE TOPICS DE DELLATIONS pour DENONCER UN CHEATER ou des ADMINS VERREUX , Nous detestons ça et faisons automatiquement des demandes de ban :ok:

15) Si vous venez de créer une video ou prendre des screens , merci de les poster dans le topic des screens et video , seuls les vidéos de nos anciens membres ( qui se reconnaîtront ) méritent un nouveau topic car la qualité y est TOU-JOU-RS !

16) Je crois que c´est tout , si j´ai oublié quelque chose , kixounet éditera pour ajouter !

Cordialement,
Serval74 , à bon entendeur ;

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
10 septembre 2007 à 00:21:10

Bien sur! :oui:

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
10 septembre 2007 à 00:35:32

17) Ne pas oublier la dédicasse que tu me dois pour le nom de ton mod ! :oui:

kix
kix
Niveau 10
10 septembre 2007 à 05:06:53

"VISITER le TOPIC ANNUAIRE DES TOPICS VERSION 2006 ! "

Heu... le nouveau est en preparation, apres qu´ un gugus ne sait pas verifier les liens qu´ il poste .
( me demande meme si je vais pas le bannir cet abrutis...)
Plus serieusement, merci Dark de ce petit rappel. :)

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
10 septembre 2007 à 07:16:54

Eh Eh Eh Ssooz !
Toi c´est l´idée du Mod, Moi c´est le nom !
Donc :

17) Ne pas oublier la dédicasse que tu me dois pour le nom de ton mod !
18) Ne pas oublier la dédicasse que tu dois a Ssooz pour l´idée de ton Mod !

:o))

[X]Serval74[X]
[X]Serval74[X]
Niveau 8
10 septembre 2007 à 07:46:23

C´est pas Dark c´est Serval , kix :o))

roro999
roro999
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:27:05

Kix

:rire:

Mais qui est donc ce gugus !

:rire:

--phenix--LF
--phenix--LF
Niveau 8
10 septembre 2007 à 16:51:47

19) S´inscrire sur le Forum de BF2live :ok:

kix
kix
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:15:16

Oui, Serval. 1000 excuses . Décidément,j´arrête pas de faire des conneries moi ... :(
Ceci dit, a 05:06 j´étais sans doute pas encore bien réveillé.

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:21:14

]-SnIpEr-[ :d) Non non non, c´est bien moi qui ai proposé le nom pour le mod ! :p)

J´ai la conversation MSN si tu veux :)

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
10 septembre 2007 à 18:31:03

. . . =´(
En tout cas dans le topic j´avais dit Suburbian Fire ds le topic et après il avait dit : OK lol !

El_vice
El_vice
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:27:16

vrai 1) venerer El_vice

[X]Serval74[X]
[X]Serval74[X]
Niveau 8
10 septembre 2007 à 20:50:58

Super ton post Tom , j´ai taté :ok:

El_vice
El_vice