je n´affirme rien et je ne suis pas non plus contre le fait de jouer sans tweak ou autre cheat puisque je joue comme ca depuis ledebut de bf2
cependant je suis ici a la recherche d´information, certaine personne comme tomesh s´empresse de dire que le tweak est autorisé. si l´on suis un raisonnement logique, c´est donc qu´il l´utilise d´un part (vu la virulance avec laquelle il defend cette pratique)et d´autre part c´est qu´il existe bel et bien sinon pourquoi le defendre
la grande question que je me pose, c´est quesqui existe quesqui est permits techniquement par le tweak, quel en sont les limites.
je ne suis qu´un ancien joueurs de bf2 avec pas mal d´experience (a ne pas confondre avec skill) et j´avoue que je suis surpris par pas mal de joueur de nos jours, je ne parle pas des cheater qui eux se voit comme le nez au milieu de la figure tellement ils sont discret, mais bel et bien de ces joueurs bizarres ou l´on passe son temp a se demander mais est-il bon? ou est-il aidé par quoique se soit, tout ceci bien sur en prenant en compte le nombre incalculable de bug en tout genre de bf2.
Voila je pense que l´on peut appeller ceci une analyse logique rationelle, ce n´est qu´une recherche d´information, ne vous est-il jamais arrivé de douter d´un joueur. n´avez vous jamais entendu parler du tweak? n´avez vous pas envie d´en savoir plus?
Moi si
et je remercie d´avance les membre de se forum qui voudrons nous devoiler certaine chose encore meconnu ou au contraire nous affirmer que ceci n´existe pas en nous espliquant que bf2 est tellement bugué que c´est possible.
Bien sur nous eviterons d´aborder le sujet des macro qui sont encore une autre histoire.