CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheater '*'

charli888
charli888
Niveau 7
05 septembre 2007 à 18:32:02

salut, la derniere fois yavais un cheater qui s´appelle *.(il s´appelle "étoileé quoi) enfin le sigle), mais son pseudo est introuvable je voulais voir ses stat de cheater et j´ai pas trouver, je me demandais comment il fesais.

battlefield2fr
battlefield2fr
Niveau 9
05 septembre 2007 à 18:38:30

regarde ce topic trouver sur le site de l´ESL :
http://www.esl.eu/fr/forum/233/1222/355799/?lastvisit=1189009662

L´auteur ce pose la même question que toi pour un autre joueur.

charli888
charli888
Niveau 7
05 septembre 2007 à 18:47:21

ouai, merci, si je le revois j´essayré cette commande, c´était juste maniere de voir un peu, mais quand a l´histoire "il faut un certain nombre de point pour etre ranked" moi j´ai commencer a la fin de ma 1ere j´avai 42 points je crois et j´étais marqu", il y a meme des joueurs inscrits avec 0 points, et le joueur en question est sergent, mais bonil y a tout ce qui faut sur ton lien, merci bien.
:ok:

Nicospecht
Nicospecht
Niveau 8
05 septembre 2007 à 21:21:59

Moi j´ai vu 2 joueurs (EA et ") ( gros cheaters à mon avis): K/D ratio supérieur à 30 (76/2 pour EA et un truc du même genre pour "), mais les 2 étaient de 1ere classe :s.
Le pire, c´est que , quand je mourrais, je changais d´endroit pour attaquer, mais c´était à chaque fois le même qui me tuait (sur une partie, je suis mort pas loin de 10 fois à cause de EA, en étant toujours à des endroit très différents).

Peut-être qu´il pouvait lancer des grenades à 500 mètres ou quelques chose comme ça ^^

Mais impossible de trouver leurs stats :s

Bizarre bizarre.............

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:04:48

j´ai fait une partie sur le serveur TET Francais et il y avais un superbe cheater...

http://pix.nofrag.com/b/f/5/76afee4a52a2c79f1b80991566c60.html

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:23:56

ooohhh Fox_Killer :coeur:

SpideY_0
SpideY_0
Niveau 8
22 septembre 2007 à 19:52:43

rpg est connu , il et meme sur la Pb :ok:

dragonweb
dragonweb
Niveau 6
22 septembre 2007 à 20:17:10

Regarde plutot les stats de N4il4d. 85 kills, mort 2 fois :ouch2:
Et dire que pour EA ça ne compte pas comme un sceen aprouvant un cheat. Pour moi ça me suffit amplement.

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:19:34

je parlais plutôt du mec qui été dans mon équipe...

:salut: shadowfury42 :hap:

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:24:48

mais N4il4d a reçu plusieurs demande de kik... et a la fin il a été exclu... mais vu le bordel qu´il y avais sur la partie j´ai pas vraiment pu le trouvé... en tout cas je ne lais pas trouvé au point de respawn :noel:

DwayneHicks
DwayneHicks
Niveau 8
27 septembre 2007 à 20:17:53

Bon c´est vrai que 85 2 est un score assez escessif mais bon si il jouait en team avec des meidc pour le ranimer il peut avoir un score comme ca.Il suffit qu´on le reanime et qu´il la joue fin et voila le travail c´est pas du cheat.

Moi on m´a deja insulter de cheateur et pourtant j´ai jamais vu un mec cheater sur ce jeux,sauf les connard qui utilise les bug des murs pour se planquer deddans.

Sinon les cheateur si tu veux les voir va sur Dailymotion...

El_vice
El_vice
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:39:07

Non moi ça m´etonne pas ... ( je fais pas non plus ce score ^^ Du moins pas en IO :-p )
Mais quand je vois que certain se font des ratios de 30 simplement parcequ´ils ont 3 copains medecins à leurs culs près à defibriller, on s´etonne de rien ...
Apres, qu´il soit soutien pour faire ce score est assez louche... Puis faut prendre en compte le niveau general du serveur, le fire team, les teams equilibrés ou non ( Joueurs de team (squad qui dechire) ou des soloteurs ) etc :(

:o))
En tout cas je serais tres heureux de jouer avec lui pour le voir en action !

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:02:10

euh dsl, mais je ne comprend pas ton screen?? ou est le cheat de fox_killer?? il a des stats tres ordinaire :question: !!

à moin que tu veuille parler des 2 cheateur avec les stats louches en haut de la liste (n4il4d et rpg7_tr) , mais sinon, à part de ça, je ne vois pas!!

explique mieu ton screen pls!!

DJ-NoobskiIler
DJ-NoobskiIler
Niveau 7
27 septembre 2007 à 21:17:18

des cheater y´en aura toujours, des topic comme ca... aussi

kueth
kueth
Niveau 6
27 septembre 2007 à 23:20:01

jamais vu çà :ouch2: en jouant tout à l ´heure , souris bloquée , touches de déplacement bloquées , je me suis fais dégommer :( au moins 10 fois par le même gars,j´ai du faire echappe pour sortir du jeux, y en a des proféssionnels de la triche , affreux affreux

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
28 septembre 2007 à 09:00:29

Bah peut-être que tu laggais, non ? Ca m´est arrivé une fois. Sinon, pour le screen : 85 frags pour 2 morts, assuré, le mec cheat ou a deux médecins et deux ravitailleur à son cul. :oui: :-)))

kueth
kueth
Niveau 6
28 septembre 2007 à 11:37:42

du lag , je ne pense pas , car a chaque fois je réaparaissais à un point différent sur la carte en matière de triche on n´a certainement pas encore tout vu :sarcastic:

-Younes94-
-Younes94-
Niveau 5
28 septembre 2007 à 13:05:03

Une fois sur un serveur fr j´ais fais 67kill et 3morts j´ai été resu 6fois je crois on me traitais de cheater :o ^^ c´est trop marrant le ranked de temps en temps ^^

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:25:58

ya des joueurs des fois ils sont encore plus con que des bots....

bigm4n
bigm4n
Niveau 5
29 septembre 2007 à 00:43:31

]Krieger_Korps[ Posté le 28 septembre 2007 à 23:25:58 ya des joueurs des fois ils sont encore plus con que des bots....

MDR !! ! jsuis bien d´accord avec toi !

va jouer sur le server SKR , tu vas comprendre ce que c´est le mot "Débil"

La vidéo du moment