Bonjour a tous
Je me permet de me présenter :
Pseudo Serval74 , Prénom Maxime , Passions Informatique , Codage de mods pour jeux videos , Guitare éléctrique , Amis .....
Courte présentation certes , mais nous n´avons pas besoin de plus pour présenter mon projet !
Je me permet de continuer :
Rise Of Death
En l´an 2054 , alors que la 3ème guerre mondiale a éclaté depuis 6 semaines bientôt , une étrange découverte scientifique intrigue plusieurs pays .....
Cette découverte n´est autre qu´un cadavre dévoré de l´interieur , découvert dans une chambre d´hotel en amérique centrale !
Cela peut paraître banal a première vue , mais , en s´approchant plus près du cadavre , les scientifiques trouvent des traces de substance inconnue jusqu´a présent .....
Dès lors , les rumeurs trainerent comme quoi un scientifique échapé d´un azile avait créé une molécule rare et tres dangereuse pour la santé ..... ou encore que cet homme avait été tué par sa petite fille skysophrène , ou encore que cet homme c´était suicidé en buvant de l´acide , ce qui aurait détérioré son corps de l´interieur ..... tout cela étant peu probable , les scientifiques se mirent a étudier de très près la substance .....
Au bout de quelques jours de recherche , la substance fut mise en quarantaine car , en regardant de plus près , les scientifiques se rendirent compte que la substance en question , contenait des milliers debactéries extremement cançérigènes , et contagieuse ainsi que devastatrices .....
Dès lors , un attentat était soupçonné , mais , encore une fois , les rumeurs étaient loin de la verité .....
La verité fut decouverte exactement 9 jours plus tard ..... non loin de l´endroit ou fût découvert le corps , un homme accompagné de sa femme allèrent chez des amis , habitants a la campagne dans une petite grange modeste .....
Le temps que la femme se repoudre le nez dans la voiture , le mari alla sonner a la porte .....
La porte s´ouvrit , mais ce ne fut pas les amis qui répondirent .....
A la grande surprise horrifiante de l´épouse , ce fut une créature non humaine qui defonça la porte après l´avoir ouverte .....
La femme se dépécha de démarrer la voiture , laissant son mari se faire dévorrer par la créature .....
Les militaires se rendirent sur place , un assault fût lancé , et , en ouvrant la porte , les militaires ne vûrent qu´une grande fosse creusé dans la terre , au milieu du salon , d´ou partaient plusieurs tunnels , allant dans toutes les directions .....
L´armée présuma dès lors que , pour être aussi intélligentes , les créatures en question ne pouvaient être que humaine , ou ..... eûrent étées humaines dans un passé proche ..... , un nom fût rapidement donné a ces bêtes : Z.O.M.B.I.E.S ( Sans les points :p ) !
En parcourant les tunnels , les militaires se rendirent compte qu´ils faisaient des kilometres , et que tout les 50 mètres , un nouveau tunnel partait du tunnel en cours de visite .....
Toutes les forces spéciales du pays furent alors mises en place pour érradiquer les zombies , dont l´armée ignore encore le nombre exact .....
La population n´avait pas été alertée , mais , le lendemain matin , elle se rendit compte que nous n´étions pas seuls sur terre ..... Les rues étaient dévastée , des maisons avaient étées détruites , des dégats étaient tres importantes , d´immenses cratères furent découverts dans divers endroits du monde , ainsi que les mêmes tunnels que dans le cratère premierement découvert .....
Le chaos est total , toutes les forces mondial doivent s´unir pour lutter face a cette menace planètaire !
Au fur et a mesure que la menace augmente , des villes entieres sont zombifiées ainsi que tuées !
Si personne n´intervient rapidement et efficacement , toute civilisation humaine se verra errasée sous plusieurs semaines .....
Voila mon scenario 
Le jeu sera un FPS réalisé avec 3D Game Creator , le codage sera en BASIC ou C++ , selon les codeurs que nous pourront réunir pour programmer le jeu !
GuiguiPM s´est joint a moi pour réaliser ce jeu
Que pensez vous de l´idée du jeu ?
Il peut ressembler a halo sur le papier mais ..... çe n´est pas le cas ^^ !
Merci de m´apporter vos conseils , idées , commentaires , pour que nous puissions avoir une idée fixe ( Non non , pas le chien d´obélix ) avant de commencer les travaux pour le jeu !
Ce topic n´est pas un topic de recrutement , si vous souhaitez vous joindre a nous , prévenez moi sur le topic , le topic de recrutement sera créé une fois que le scenario sera fini !
Merci beaucoup d´avance !
Cordialement,
Serval74 !