CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ HS ] Rise Of Death

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[X]Serval74[X]
[X]Serval74[X]
Niveau 8
04 septembre 2007 à 21:43:02

Bonjour a tous :)

Je me permet de me présenter :

Pseudo Serval74 , Prénom Maxime , Passions Informatique , Codage de mods pour jeux videos , Guitare éléctrique , Amis .....

Courte présentation certes , mais nous n´avons pas besoin de plus pour présenter mon projet !

Je me permet de continuer :

Rise Of Death

En l´an 2054 , alors que la 3ème guerre mondiale a éclaté depuis 6 semaines bientôt , une étrange découverte scientifique intrigue plusieurs pays .....
Cette découverte n´est autre qu´un cadavre dévoré de l´interieur , découvert dans une chambre d´hotel en amérique centrale !
Cela peut paraître banal a première vue , mais , en s´approchant plus près du cadavre , les scientifiques trouvent des traces de substance inconnue jusqu´a présent .....
Dès lors , les rumeurs trainerent comme quoi un scientifique échapé d´un azile avait créé une molécule rare et tres dangereuse pour la santé ..... ou encore que cet homme avait été tué par sa petite fille skysophrène , ou encore que cet homme c´était suicidé en buvant de l´acide , ce qui aurait détérioré son corps de l´interieur ..... tout cela étant peu probable , les scientifiques se mirent a étudier de très près la substance .....
Au bout de quelques jours de recherche , la substance fut mise en quarantaine car , en regardant de plus près , les scientifiques se rendirent compte que la substance en question , contenait des milliers debactéries extremement cançérigènes , et contagieuse ainsi que devastatrices .....
Dès lors , un attentat était soupçonné , mais , encore une fois , les rumeurs étaient loin de la verité .....
La verité fut decouverte exactement 9 jours plus tard ..... non loin de l´endroit ou fût découvert le corps , un homme accompagné de sa femme allèrent chez des amis , habitants a la campagne dans une petite grange modeste .....
Le temps que la femme se repoudre le nez dans la voiture , le mari alla sonner a la porte .....
La porte s´ouvrit , mais ce ne fut pas les amis qui répondirent .....
A la grande surprise horrifiante de l´épouse , ce fut une créature non humaine qui defonça la porte après l´avoir ouverte .....
La femme se dépécha de démarrer la voiture , laissant son mari se faire dévorrer par la créature .....
Les militaires se rendirent sur place , un assault fût lancé , et , en ouvrant la porte , les militaires ne vûrent qu´une grande fosse creusé dans la terre , au milieu du salon , d´ou partaient plusieurs tunnels , allant dans toutes les directions .....
L´armée présuma dès lors que , pour être aussi intélligentes , les créatures en question ne pouvaient être que humaine , ou ..... eûrent étées humaines dans un passé proche ..... , un nom fût rapidement donné a ces bêtes : Z.O.M.B.I.E.S ( Sans les points :p ) !
En parcourant les tunnels , les militaires se rendirent compte qu´ils faisaient des kilometres , et que tout les 50 mètres , un nouveau tunnel partait du tunnel en cours de visite .....
Toutes les forces spéciales du pays furent alors mises en place pour érradiquer les zombies , dont l´armée ignore encore le nombre exact .....
La population n´avait pas été alertée , mais , le lendemain matin , elle se rendit compte que nous n´étions pas seuls sur terre ..... Les rues étaient dévastée , des maisons avaient étées détruites , des dégats étaient tres importantes , d´immenses cratères furent découverts dans divers endroits du monde , ainsi que les mêmes tunnels que dans le cratère premierement découvert .....
Le chaos est total , toutes les forces mondial doivent s´unir pour lutter face a cette menace planètaire !
Au fur et a mesure que la menace augmente , des villes entieres sont zombifiées ainsi que tuées !
Si personne n´intervient rapidement et efficacement , toute civilisation humaine se verra errasée sous plusieurs semaines .....

Voila mon scenario :)
Le jeu sera un FPS réalisé avec 3D Game Creator , le codage sera en BASIC ou C++ , selon les codeurs que nous pourront réunir pour programmer le jeu !

GuiguiPM s´est joint a moi pour réaliser ce jeu :)

Que pensez vous de l´idée du jeu ?
Il peut ressembler a halo sur le papier mais ..... çe n´est pas le cas ^^ !
Merci de m´apporter vos conseils , idées , commentaires , pour que nous puissions avoir une idée fixe ( Non non , pas le chien d´obélix ) avant de commencer les travaux pour le jeu !
Ce topic n´est pas un topic de recrutement , si vous souhaitez vous joindre a nous , prévenez moi sur le topic , le topic de recrutement sera créé une fois que le scenario sera fini !

Merci beaucoup d´avance !

Cordialement,
Serval74 !

roro999
roro999
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:38:34

C´est pas un peu du RESIDENCE EVIL :question:

:(

:)

[X]Serval74[X]
[X]Serval74[X]
Niveau 8
04 septembre 2007 à 22:46:41

Je connais pas ResidenT Evil

-Kew-
-Kew-
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:08:49

"grande fosse creusé dans la terre , au milieu du salon , d´ou partaient plusieurs tunnels , allant dans toutes les directions .....
L´armée présuma dès lors que , pour être aussi intélligentes , les créatures en question ne pouvaient être que humaine"

J´ai toujours su que Bugs Bunny avait été un garçon!

apalone
apalone
Niveau 20
05 septembre 2007 à 00:59:58

ouaip pas mal :p

kix
kix
Niveau 10
05 septembre 2007 à 08:16:48

(oublie ma couleur rouge.. )

J´ ai deja vu ce genre de truc qq part...
On revient a ce que je disais, plus sérieusement a propos des FPS.Et ne le prend surtout pas pour une critique a ton égard, Serval.
Un peu marre des FPS "doomesque".On a un peu l´ impression de jouer souvent a la meme chose, avec un titre different.Couloir sombre,lampe de poche riquiqui,des " monstres" qui sortent par çi, par là.Ou est l´ humour des premiers FPS?Ou ce trouve l´ originalité ? OU sont les Deus EX(1)? Les Thiefs ?J ´ ai beau chercher, je ne les retrouve pas dans les "nouveaux" jeux. ( Pas essayé encore Bioshock)
J´ ai aimé Oblivion ( certains me diront que ce n´ est pas un FPS: des clous)justement parce que, il est beau (notez que je m´ en fou un peu)il donne un sentiment de liberté,on est PAS sur un rail pendant tout le jeu, il a parfois des touches d´ humour au 1er et second degrés.
Je me repete, Seval, ce n´ est surement pas sur ton projet que j´ en ai, je serais incapable de le faire,mais sur la course au profits des grosses boites qui font que les concepteurs sont de plus en plus limité dans leur imagination, et ne peuvent plus prendre le moindre risque.

comar77
comar77
Niveau 5
05 septembre 2007 à 13:38:21

perso je suis du meme avis que kix il n y a plus de nouveau concept dans les fps on prend les memes et on recommence.Je sais pas sert toi des evenements passé et tu les amplifie. Je te donne un exemple ,genre on est en octobre 2005 les banlieux crame en france le president et ces ministre donne carte blanche a la police pour eviter une guerre civil.Et la ton jeu demare grosse figth dans les rue de paris,tu met des r5 comme vehicule pour les emmeutiés,et tu met des megane pour la police. tu vois ce que je veut dire une histoire du genre . ps : sinon ton histoire et nickel mais kix a raison c´est du deja vu

[X]Serval74[X]
[X]Serval74[X]
Niveau 8
05 septembre 2007 à 15:45:50

Pas idiot du tout , une guerre civile en france !

Je pense que je vais commencer par en faire un mod .....

Le temps que je réussisse a bien maitriser le Basic !

Faut que je trouve un nom de mod !

Je garanti rien mais je vais essayer de faire des batailles dans des lieux connus en france , avec des batiments historiques si possible !

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
05 septembre 2007 à 16:00:04

"Suburbian Fire" . . . xD
Ca c´es du nom mon servalinou !

El_vice
El_vice
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:01:42

No one live forever :bave:
ça c´etait du bon fps :bave:

comme time splitter :(

OneilRcT
OneilRcT
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:16:34

si j´avais plus de temps que ça je t´aiderais bien mon serval ...
mais bon le lycée le travail alala ça comemnce ... ^^

bref c´est vrai que l´idée de faire un truc en france en modélisant une ville connu comme Avignon tu vois ... non je déconne pas Avignon mais bon une ville comme Paris ou un lieu futuriste vu que ça se passe dans le futur ^^
moi ej te dit bon courage, tien nous au courant et je tien a te dire que si tu veux le faire tu peux ! :-d
parceque j´ais déjà vu ce que ça donné sur les mod bf2 c´est vraiment cool :oui: donc si tu te fais aider ça sera gigantesque !!
donc bon courage et a bientot servalchounet :coeur:

[X]Serval74[X]
[X]Serval74[X]
Niveau 8
05 septembre 2007 à 16:19:14

Aller , let´s go pour Suburbian Fire :-p

Les émeutiers commencent avec leurs poings ( oui oui a coups de poings :D ) ensuite ils trouvent des armes dans des armureries , etc .....

Je vais deja réfléchir aux armes ensuite je réfléchis aux maps et tout et tout !

-Kew-
-Kew-
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:19:35

"comme Avignon"

Ca serait pas mal de joué a la guéguerre dans les ramparts... :bave:

Sinon si tu adopte l´idée de Comar qui est plutot pas mal, ça serait bien de pouvoir incarné soit la police soit les casseurs :fou:

[X]Serval74[X]
[X]Serval74[X]
Niveau 8
05 septembre 2007 à 16:23:55

Vu que les maps sont plutôt petites , je pense faire des batiments destructibles a coup de grenades ou lances rockets mais il faut que je réfléchisse .....

En tout cas , ne vous attendez pas a ce que le mod soit sorti avant novembre car c´est tout bonnement impossible , j´ai des cours et tout les soirs je ne pourrait bosser qu´une heure environ sur le mod !

Les armes seront basiques , des M16 , M4 , Famas , MP5 , MP7 pour les forces de l´armée !
Et des armes que les casseurs trouveront dans les armureries , et les caisses qu´ils auront pour choisir les armes ^^ !

Je prévois des maps avec une taille genre Gulf Of Oman 16 SP

C´est plutôt bien quand même si c´est de ville !

Je vais étudier une nouvelle tactique de mapping ..... je vous donne le resultat quand a son efficacité !

Aller , je vous tiens au courant , si vous avez des conseils ou quoi que çe soit , je suis tout ouïe !

roro999
roro999
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:39:24

Avec des maison et des petit jardin trop cool !

Et nous on viendra tous cassez !

:lol:

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
05 septembre 2007 à 16:47:48

Ne pas oublier les nains de jardins !

roro999
roro999
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:07:03

:rire2:

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
05 septembre 2007 à 17:32:39

Ah ouuuuuuuuuuais faudrait un mod : Les nains de Jardin contre les voleurs de Nain de Jardin ce serait mortel !
xD
Désolé du HS !

[X]Serval74[X]
[X]Serval74[X]
Niveau 8
05 septembre 2007 à 17:39:08

Et pourquoi pas les schtroumpfs contre gargamel ? xD !

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
05 septembre 2007 à 17:43:13

C´est une idée a prendre en considération !
=P

La vidéo du moment