CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TheWinderWake[Vidéo by me^^]

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Orkin
Orkin
Niveau 65
04 septembre 2007 à 21:08:38

bah oui, pour montrer la façon de jouer de qqn, le mieux c´est encore de le voir en train de jouer

là si ça se trouve, tu t´es pris 3-4 missiles stupidement, mais tu ne le montres pas

ou encore, on ne voit pas tous les missiles que tu loupes peut-être (enfin je t´accorde que tu as mis 2-3 passages où tu loupes les missiles)

bref je reconnais ton bon niveau de jeu, mais je n´ai pas été transcandé par ta vidéo

bref c´est pour ça que je préfère une vidéo d´une partie entière, c´est quand même plus objectif pour juger la qualité du joueur que de voir uniquement certains morceaux choisis

maintenant cette vidéo n´est sans doute pas là pour qu´on te recrute, mais pour montrer tes plus beaux frags, donc tu la montes comme tu veux

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
04 septembre 2007 à 21:38:53

allez je vais etre constructif^^

moi je prefere les videos de chopper avec BR car je trouve que montrer des kills au missilte TV c´est peu interressant... toujours pareil en fait alors que vu de l´exterieur bah on peut voir la situation j´ai envie de dire. et puis a la premiere personne le ping aboutit parfois a des resultats qui montrent plus les deficiences de bf2 que le niveau du joueur.
et un autre élément les videos de match ca rend trop bien je trouve et enfin celui qui a dit qu´il n´y avait pas de tout c´est normal en match chacun fait son truc. de 2 si tu veux en voir tu tapes "conquest" dans rechercher et y a 3 videos ou il y a absolument de tout voila.

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:41:08

Moi je dit 1v1 ! :fete:
1v1 :fete:

:(

roro999
roro999
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:34:10

penarleweekend

J´allais excatement dire sa !

:oui:

:hum: Je ne leche pas :nonnon: !

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:27:32

"bref c´est pour ça que je préfère une vidéo d´une partie entière, c´est quand même plus objectif pour juger la qualité du joueur que de voir uniquement certains morceaux choisis "

Je comprends maintenant. Cette vidéo n´est pas là pour que vous me jugiez :) C´est pour vous montrer un petit peu mon travail, le montage, la réalisation, un peu du match contre les Universal, et quelques frags.

Maintenant si tu veux vraiment me juger, un petit duel s´impose peut être dans ce cas-là...

Orkin
Orkin
Niveau 65
05 septembre 2007 à 10:13:15

ok, je comprends, donc beau montage, ça je le reconnais

pour le duel, je ne doute pas que tu sois bien meilleur que moi, donc c´est inutile

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
05 septembre 2007 à 10:14:34

ok pas de soucis.

Je te le proposais juste comme ça, car apparemment tu voulais me juger...

Donc tout est bien qui fini bien^^

Bonne journée et merci d´avoir regardé la vidéo

CLR29
CLR29
Niveau 6
05 septembre 2007 à 11:04:48

en meme temps quand ya un minimum de level dans un match conquest, ya qu´un seul duel au missile par round, le perdant reste au sol tout le round donc ca fait pas des tas de duel a montrer...

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:05:50

exact, là j´ai été gentil et je l´ai laissé décoller 3/4 fois :gni:

blackneo
blackneo
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:19:08

Yop!

J´ai regardé ta vidéo et voici mon avis

D´abord le montage :p

quand tu remontre le meme frag mais sous un autre angle j´ai pas franchement aimé (à 2 minutes 04)mais aprés quand tu as fait pareil sauf que tu met les des angle en meme temps , un en principal et l´autre dans une petite fenêtre sa va beaucoup mieux!

Coté musique j´ai pas aimé , je trouve que sa va pas forcément avec une vidéo de frags une musique si lente (enfin c´est une question de gouts je suppose ?)

Les frags sont bon rien à dire
ta vidéo fait un peu présentation du match bst unniversal plutot que frags movie a proprement parlé (enfin c´est peu être ce que tu cherché ? )

Bref j´ai trouvé ta vidéo sympa mais sans plus (désolé :( )

Mais je crois que tu devrais gardé l´idée des angles différent en meme temps un en principal l´autre en petite fenêtre
dans le genre vue tv en principal et vu Br en petit , faire un petit mix des 2 ( 1ere personne et br) et rendre ta vidéo un chouilla plus rapide serait pas mal (enfin je trouve !)

Euh pour ceux qui veulent un match en entier et les partis ou il se fait flinguer c´est absolument pas le but d´une vidéo de frags et en plus sa serait bien ennuyant.

Perso je pense qu´il faut faire un mélange Br et première personne et que sa doit rendre plutot pas mal :p

voila voila

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:24:31

ok!

voici ce que j´appelle un avis constructif^^

Mon idée au départ était exactement de faire tout à la première personne, et avec le plus petit écran en BR, seuleemnt, une fois que je filme avec fraps, je ram comme pas possible, donc pour toucher... xD

Tout cas merci pour ton avis, et concernant la musique oui c´est une question de gout.

C´est très compliqué de plaire à tout le monde dans ce domaine, donc du coup, j´ai mis ce que j´aimais^^

voila, bonne journée e tmercie encore

blackneo
blackneo
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:30:06

Pas de problème!

pour fraps oui je me doute pour moi aussi c´est difficile (j´ai pas un pc de la nasa malheuresement)

mais je le redit , pour ta prochaine vidéo garde bien l´idée du petit ecran (que ca soit pour montrer un angle différent ou une autre vue) j´ai trouvé que c´était vraiment bien :-)

roro999
roro999
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:30:31

MAIS VOUS ETES TOUS =BST= :question:

C´est quoi votre site deja :question:

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:42:02

bah non on est pas tous bst -_-´

roro999
roro999
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:02:18

Un peu beaucoup !

:)

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:29:30

Moi j´aime...

... le miel ^^

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:44:46

:´(

olivier68
olivier68
Niveau 6
05 septembre 2007 à 12:51:00

Encore une vidéo hélico ?? ? :malade:
Ca tombe bien, j´adore ca :-p

Montage : Ya du boulot derrière, c´est bien fait, surtout le coup de la fenêtre qui montre l´ennemi ! Très bonne initiative ! Pas d´effets à gogo, mais tan mieux parce que c´est très vite saoulant ! Le seul problème, ca ram ! :-(

La zik : je n´en suis pas fou, mais ca passe bien globalement. C´est calme, ca adouci cette les frags... que dis-je, cette boucherie que tu nous montre :fou:

Les frags : et bien, on se connais un peu et je sais que tu es un bon switcheur, mais perso, je pense qu´il n´est pas possible de juger le niveau d´un pilote/gunner sur une vidéo.

Et le coup de faire une vidéo d´un round complet, non, franchement ca le ferait pas du fait, qu´il y a obligatoirement des passages creux, et c´est vite lassant ! Sauf peut être un round complet sur le serv chopper, s´il ya un paquet de monde !

Conclusion : je préfère ton avant dernière vidéo, mais si celle ci reste dans la catégorie "à garder dans mes documents/vidéos bf2".
En espérant que tu changes de config prochainement, histoire que tu nous pondes quelque chose de moins "ramant" :o)) .

Petite vidéo sans prétention, juste agréable à regarder !

Bref, GG à toi, cya in game :ok:

Ps: j´aimerai bien en faire une du même genre, mais je n´arrive pas à télécharger de recorders, si quelqu´un peu m´aider...

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:13:05

Roro, notre si c´est www.team-bst.com :)

Pourquoi ?

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:50:39

Sport j´ai téléchargé, regardé et j´ai trouvé ca super. :coeur:

Les frags super mais je fait mieux :-)))
Le montage exelent mais l´intro c´est qui qu´il la faite ? :peur:

Bon bref c´est pas trop mal :p)

:peur: