Encore une vidéo hélico ?? ? 
Ca tombe bien, j´adore ca
Montage : Ya du boulot derrière, c´est bien fait, surtout le coup de la fenêtre qui montre l´ennemi ! Très bonne initiative ! Pas d´effets à gogo, mais tan mieux parce que c´est très vite saoulant ! Le seul problème, ca ram !
La zik : je n´en suis pas fou, mais ca passe bien globalement. C´est calme, ca adouci cette les frags... que dis-je, cette boucherie que tu nous montre
Les frags : et bien, on se connais un peu et je sais que tu es un bon switcheur, mais perso, je pense qu´il n´est pas possible de juger le niveau d´un pilote/gunner sur une vidéo.
Et le coup de faire une vidéo d´un round complet, non, franchement ca le ferait pas du fait, qu´il y a obligatoirement des passages creux, et c´est vite lassant ! Sauf peut être un round complet sur le serv chopper, s´il ya un paquet de monde !
Conclusion : je préfère ton avant dernière vidéo, mais si celle ci reste dans la catégorie "à garder dans mes documents/vidéos bf2".
En espérant que tu changes de config prochainement, histoire que tu nous pondes quelque chose de moins "ramant"
.
Petite vidéo sans prétention, juste agréable à regarder !
Bref, GG à toi, cya in game
Ps: j´aimerai bien en faire une du même genre, mais je n´arrive pas à télécharger de recorders, si quelqu´un peu m´aider...