Bonjour à vous tous , chers forumeurs de Jv.com ! Je pense qu´une grande partie de vous me connaisse sur ce site , et pour une fois je fais appelle à vous !
Je tiens à vous annoncez que la team de la Force d´Elite Française recrute quelle que soit votre nationnalité ( Belge , Suisse ,etc...) mais certaines choses sont requises pour être, peut-être admis au sein de notre team :
~> Possèder Team Speak
~> Avoir envie de gagner pour la team
~> Avoir une expérience du jeu depuis minimum 7 mois
~> Avoir le jeu , une souris et un clavier
Pour l´instant , nous ne sommes que 4 membres ( 4 admins ) et 1 stagiaire , sachant que la team a été crée le 29/08/07 nous ne possédons pas encore de Serveur Bf2 mais cela ne serait tarder !
Nous ne recherchons pas le professionalisme , mais juste l´expérience du jeu en équipe , et de savoir manier une arme ...
Toutes ces capacitées seront mises à l´épreuve pendant 1 semaine minimum et pourrait aller jusqu´à 2 semaines , 3 semaines si formation est nécessaire ...
Je pense que certains d´entres vous nous on deja vu sur des seveur français , si vous nous avez vu c´est que vous avez regardé le haut du tableau des scores
Cordialement , un des admins de la =F3F* : ThE_CrAzY_JoKeR
Excusez moi pour le deuxième topic sur le même sujet