CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Punkbuster non résolu pour certain :'(

DarkSpirit_54
DarkSpirit_54
Niveau 6
03 septembre 2007 à 21:25:03

J´ai trouvé un truc mieu pour lancer PnkBstrB.exe manuellement. Donc je vous explique si vous possedez un Clavier avec des maccros (touche avec la quelle vous pouvez excecuter des actions specifique) bas ils vous suffit de faire une maccro pour lancer PnkBstrB.exe mais pa nimporte nawak. En effet dans un premier temps lancer Bf2 normalement même avec que PnkBstrA.exe en arrière plan. Puis rejoingnez la partie souhaitez ne touchez à rien ! Attendez jusqu´a la fin, si vous êtes kicker tanpis recharger la map encore 1 fois (ceci di le chargement sera plus rapide) mais à la fin cette fois, une fois que vous voyez l´onglet rejoindre partie (et que celui-ci ne soit pas figé), excecuter la maccro ! Donc PnkBstrB.exe est lancé vous avez un pti retour bureau mais bon c deja mieu que rien non ? Retournez dans le jeux et enjoy. Le truc c que faut pas faire sa à chaque fois juste quand vous êtes kicker une premiere fois c tout parce que si les mec de PunkBuster se rendent compte du probleme i vont mettre le Pb à jour et vous vous excecuterez la maccro pour rien... Et aussi cela est a excecutez 1 seule fois par partie si vous rejoingnez une autre map sa serre a rien de refaire lastuce vu que le PnkBstrB.exe est deja en cour.
Perso j´ai tester la 1 ere fois sa a marcher ensuite j´ai attendu que PnkBstrB.exe se barre du gestionnaire des taches pour recommencer le test mais la jai pa fai la maccro et sa a marcher quand meme donc comme koi...
Donc noubliez pa lastuce est a excecuter uniquement apres un premier kick.
Dites moi si ça marche pour vous et si vous n´avez pas de clavier avec maccros je pense que sa dois exister un pti logiciel comme ça.
Ps : Dsl pour les fautes d´orthographe je suis presser ! Et demain c la rentrer en plus :snif:

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
04 septembre 2007 à 08:30:13

" :d) vous savez pas faire un raccourcis et le mettre dans la rubrique "démarrage" du menu démarrer ? ou faire un raccourcis sur le bureau ?

:d) :d) Si j´ai fait pour Punkbuster A et B clique droit puis "ajouter au menu démrrer" c´est ça dont tu parles je suppose ? "

:d) :d) :d) non non Snake, c´est créer un raccourcis et le faire glisser dans menu démarrer programme demarrage :ok:

sinon DarkSpirit, peux tu poster tes observations sur le topic des solutions s´il te plait ?

DarkSpirit_54
DarkSpirit_54
Niveau 6
04 septembre 2007 à 10:56:11

Oui mais quand tu le met dans le menu démarrer, il se lance au démarrage et après il disparait donc sa serre à rien. Pi la maccro c pratique et rapide.
Sinon PasCalm84 copie/colle se qui t´interresse de mes information dans ton Topic :)

Ps : Hier j´ai encore réussi à me connecter sans utiliser la maccro :-p

DarkSpirit_54
DarkSpirit_54
Niveau 6
04 septembre 2007 à 16:06:45

Oublier la maccro (une vrai merde...) la seule solution qui fonctionne c´est de baisser les graphismes... Merci PunkBuster j´adore trop votre mise à jour c´est tellement mieu qu´avant..

-Snake38-
-Snake38-
Niveau 6
04 septembre 2007 à 16:53:24

:ok: PasCalm84 mais je n´arrive pas à le copier dans le menu démarrer programme demarrage.
Je fais pourtant clique droit copier sur PunkbusterA.exe et coller dans démarrage et ce ne fait strictement rien. Ca reste écrit : (vide)

Comment faire :question:

Merci d´avance, a+

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:12:10

non snake, il ne faut pas copier le programme, mais le raccourcis...

fais un clic droit sur le programme tu fais créer un raccourcis

ensuite tu vas dans C:\Documents and Settings\"TA SESSION"\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage et tu y mets le raccourcis :ok:

-Snake38-
-Snake38-
Niveau 6
04 septembre 2007 à 17:15:16

:merci:

Je l´ai fait, y´a plus qu´a essayer j´espère que ça marche :peur:

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:20:59

rien n´est sûr malheureusement :-(

-Snake38-
-Snake38-
Niveau 6
04 septembre 2007 à 17:45:10

Suite à ça j´ai pu rejoindre un serveur, mais pour qques minutes puisqu-il a été réactualisé, j´ai ensuite choisit d´aller sur un autre serveur et j´ai encore reçu ce message !!

Donc des fois ça marche et d´auters non.
Ca doit donc venir de mon ordi : ca rame trop et dse fois punkbusterA et B ne se lancent pas...

mentor54
mentor54
Niveau 8
04 septembre 2007 à 19:37:02

Salut, hein nan j´ai pas de message c´est juste pour dire a Ginette qu´elle dise a robert qu´elle oublie pas les clés du camion sinon on va etre emmerdé avec la remorque allez salut

DarkSpirit_54
DarkSpirit_54
Niveau 6
04 septembre 2007 à 21:02:08

On lui dira, on lui dira.. Bon j´ai toujours la même merde...

-Snake38-
-Snake38-
Niveau 6
05 septembre 2007 à 13:14:42

Hé bé moi aussi mon petit dark :noel:

Fais chier, mais bon il reste toujours airmap ; il me semble que ça marche ( ca n´utilise pas punkbuster ).
Si vous avez d´aute mod n´utilisant pas punkbuster je suis prenuer ( j´ai fait un topic la dessus )...

Ah et il reste Wolfeinstein au pire :noel:
Gratos et il marche mais en vraiment moins bien :(

trebuchet]fr]
trebuchet]fr]
Niveau 4
05 septembre 2007 à 15:21:50

salut a tous
excusez moi mais je vais faire le boulet, punkbuster me met:
disallowed program driver 59014
alors oui j´ai tout reinstallé, drivers et compagnie, j´ai fais le topis de pascalm, et jai toujours ça.
merci.

La vidéo du moment