Salut à tous, je suis Zaken, un des admins du site MoHab.fr ; comme le titre l´indique, c´est le site de la communauté francophone dédié à la série medal of honor, surtout au nouvel opus airborne qui va sortir le 13 septembre en europe !
Le site est très complet, toujours mis à jour, le forum est activ, beaucoup de personnes sont là pour partager leur expèrience, aider les autres, recruter etc.. bientôt un wiki pour avoir beaucoup d´informations, partager son savoir !
Nous avons déjà quelques sponsors, on va alors en plus du site, animer la communauté.
Bref, vous vous demandez pourquoi je poste une présentation d´un site MoH alors qu´ici c´est BF2..(je vois déjà les addict BF2 me crier dessus :/)... car je sais qu´il y a des joueurs de Battlefield(surtout les anciens qui aimaient l´univers WWII de 1942) qui apprécient la série medal of honor, mais ils ne savent pas grand chose du nouvel opus !
Je vous fais donc connaitre le site www.mohab.fr , vous pourrez tout apprendre sur le nouveau medal of honor : airborne, qui va en surprendre plus d´un avec son système de parachutage !
La démo est déjà sortie, alors n´hésitez pas à tester le jeu, vous ne perdez rien
Je trouve dommage que pas mal de jeux s´orientent plus vers le modern warfare(avant c´était BF 1942, maitenant BF 2 et 2142.. CSS... Cod4.. MoH lui reste sur le theme de la WWII, avis aux fans
En esperant que vous passerez sur le site et que vous testerez la démo, moh : pacific assault n´était pas bon, pas airborne ;)