CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solutions Kick Punkbuster PnkbstrA/B.exe

C_Cerise
C_Cerise
Niveau 10
23 janvier 2010 à 18:26:40

Depuis 30 minutes je suis en lutte contre PB :noel:

Pas moins de 7 kicks ... et toujours aucune amélioration.

SNOUPS4
SNOUPS4
Niveau 7
30 janvier 2010 à 17:52:35

moi, ça fait des mois que je me bats... ;'(
je craque!!!

C_Cerise
C_Cerise
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:19:57

Moi j'ai réussi :-p

J'ai supprimé Punkbuster puis réinstallé, mis à jour ... mais j'ai dû supprimer toutes les règles de mon Pare-feu, enfaite ça merdait à ce niveau il n'autorisait pas l'accès de PunkBusterA à internet malgré son enregistrement en Autorisé. :(

Cobra_67
Cobra_67
Niveau 7
09 février 2010 à 20:14:01

Eu une question, si j'ai aucuns soucis et que dans la liste de démarrage (onglet service, ect ... ) je n'ai que le "A" mais pas le "B" c'est normal ??? oO

C_Cerise
C_Cerise
Niveau 10
09 février 2010 à 20:47:17

Oui.
C'est expliqué quelque part sur ce topic, si je me souviens dans le gestionnaire de services pnkbstrA se lance automatiquement ( Ou pas si "En manuel" ) au démarrage de ton PC et c'est lui qui va lancer ensuite le processus PnkbstrB quand tu joues sur un serveur contrôlé par PB, qui scanne ton ordi/jeu? et envoie le resultat à sa plateforme.

C_Cerise
C_Cerise
Niveau 10
09 février 2010 à 20:47:49

Donc c'est normal.

xXAlexandre58Xx
xXAlexandre58Xx
Niveau 7
19 février 2010 à 10:19:58

Merci beaucoup

Evyte91
Evyte91
Niveau 1
22 février 2010 à 14:11:03

Moi je l'ai acheté sur steam hier et avec un pote on a visité je sais pas cb de forum pour trouver une amélioration mais je pense que c'est impossible. je voudrais savoir si quelqu'un à trouver un numéro service client pour pouvoir avoir une aide fiable sans a avoir a toucher au programme merci. :mort:

Evyte91
Evyte91
Niveau 1
22 février 2010 à 19:45:06

Personne veut répondre en plus...

Kalas91
Kalas91
Niveau 7
22 février 2010 à 20:13:09

j'ai une piste la

Kalas91
Kalas91
Niveau 7
22 février 2010 à 21:27:45

nouvelle erreur jai chié un truc mais il ma rechié une erreur "no packet flow"

Evyte91
Evyte91
Niveau 1
23 février 2010 à 10:48:21

j'arrive pas a contacté steam je vais essayer EA

Evyte91
Evyte91
Niveau 1
23 février 2010 à 18:03:00

OUI

Kalas91
Kalas91
Niveau 7
23 février 2010 à 18:03:47

OUI

Evyte91
Evyte91
Niveau 1
23 février 2010 à 18:05:13

Cerise j'aimerais te contacter pour avoir un peu plus d'information merci.

Evyte91
Evyte91
Niveau 1
23 février 2010 à 23:48:54

J'ai trouver la solution pour les joueurs qui ont un probleme avec "disallowed programs/drivers 125083" vous lancer steam vous allez dans ses parametre apres vous cliqué sur l'onglet dans jeu et vous décochez et relancé steam et sa marche.

Maxiximou
Maxiximou
Niveau 6
27 février 2010 à 17:10:14

Sa marche merci.Perso sa a marcher avec la deuxième étape avec la réinstalation des PB.Enfin je peu profité du patch 1.5 :)

_super_soldat_
_super_soldat_
Niveau 7
04 août 2010 à 06:57:31

Moi j'ai remarqué une chose..

Apres l'installation du jeu et du patch 1.41 (sans maj de pb)

Je pouvais joué un certain puis j'avais le message comme quoi fallait mettre mon pb a jour. Mais quand vous le faites, vous chargez la dernière version. Qui est plus récente que le le patch. Et après la maj de pb j'avais tout le temps le message kick pbA pbB .. Fin soit ^^

J'ai installé le patch 1.5 .. Et plus de soucis ..

Pour moi c'est parceque la version de pb et celle qui correspond au patch, Donc pas de soucis..

Maintenant ce n'est que mes constations. Je dis pas que c'est là la seule source du problème.

sad94
sad94
Niveau 1
11 septembre 2010 à 11:45:07

Salut a tous,

enfaite j'ai un probleme avec Battlefield 2 sur pc voila le jeu se lance correctement je selectionne la carte sur la quelle j'veu joue et j'appuie sur join game et ca me fait retourner au bureau mais avant ce probleme la y'avait encore autre chose la premiere fois que je voulais joue la partie avait etait charge j'avais a peine commence et tous d'un coup un ecran bleu avec un message d'erreur du genre un probleme a ete detecte avec l'application ati2.exe un truc dans le genre.Mais je pense pas que ca vient de ma config car j'ai bien plus que ce qui est recommande.

mais je vous la quand meme

Processeur:Athlon 64 3400+
Carte Graphique: ATI RADEON X1300 512MB
RAM:1024 MB
Disque Dur: 500 GO

Aidez moi SVP

TheGaMe2012
TheGaMe2012
Niveau 4
29 septembre 2010 à 13:27:16

Ca va faire depuis une semaine que maitnenant Punkbuster ne me kick plus, j'avais le emssage d'erreur Service Communication failure PnkBstrB.exe, donc j'ai pris TuneUP et j'ai ajouté le mode turbo, ensuite j'ai bien mis PnkBstrA et B dans l'autorisation du pare-feu (mais je n'ai pas activé la case public juste réseau privé). Après ça j'avais quelques messages d'erreurs alors j'ai voulu voir ça de plus près en allant faire une recherche dans "ordinateur" sous Windows 7, j'ai tapé PnkBusterA et B, une fois la recherche lancé ils apparaissent, clique droit sur chacun d'entre eux/comptabilité cochez la case Windows XP pack ... pour les deux programmes (le A et B), si ça ne marche toujours pas cochez aussi "executez en tant qu'administrateur". Puis une fois tout celà fait, j'ai directement fait un clique droit sur BF2 sur le bureau et j'ai effectué les mêmes actions...voilà pour ceux qui sont sous Windows seven.

La vidéo du moment