CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Solutions Kick Punkbuster PnkbstrA/B.exe

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
The_Qasar The_Qasar
MP
Niveau 3
19 octobre 2009 à 10:20:11

merci pour cette solution, elle m'a été utile.

ChaotiCc545 ChaotiCc545
MP
Niveau 6
23 octobre 2009 à 20:53:02

Une autre solution qui avait fonctionné pour moi était de faire clic droit sur le raccourci de BF2 > Executer en tant que > L'utilisateur suivant > Mettre le login et le pass > OK > Enjoy!

Pour ca il faut un mot de passe sur la session :ok:

kenny26 kenny26
MP
Niveau 1
24 octobre 2009 à 11:13:17

Vraiment merci sa marche !!! Viva JeuxVidéo.com

comandohalo comandohalo
MP
Niveau 2
24 octobre 2009 à 12:27:00

bonjour alors j'ai tous esseille :fou: ,la supression du fichier pb.exe et la reinstallation du fichier et la mise a jour mais aussi l'executer en tant que administrateur aussi donc je vous dis le message quil m'ont envoyer "RESTRICTION:Service communication failure:pnkBsTrA.exe hearbeats stopped" :question:
si quelqun pourrait m'aider je suis sous vista et j'ai battefiel 2 l'integrale, meric d'avance :gni:

ChaotiCc545 ChaotiCc545
MP
Niveau 6
24 octobre 2009 à 15:33:55

Essaie d'appliquer ceci A LA LETTRE :

http://support.ea.com/cgi-bin/ea.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_li=&p_sid=o*p*2dLj&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MSwxJnBfcHJvZHM9NywzMDQwLDIwODcmcF9jYXRzPTAmcF9wdj0zLjIwODcmcF9jdj0mcF9wYWdlPTEmcF9zZWFyY2hfdGV4dD1QbmtCc3RyQi5leGU&p_faqid=14628&p_iid=0&p_created=&p_prod=&p_cat=&p_cv=&p_pv=&p_prods=&p_cats=&prod_lvl1=&prod_lvl2=&prod_lvl3=&cat_lvl1=&cat_lvl2=&cat_lvl3=&p_hidden_prods=&p_search_text=&p_new_search=&p_accessibility=0&p_page=&p_lva=14628&nextlink=

J'avais fait ca aussi, maintenant j'ai plus aucun problème :)

comandohalo comandohalo
MP
Niveau 2
24 octobre 2009 à 19:41:33

merci :-))) mais le probleme c'est que je suis pas tres bon en anglais :desole: et si tu pourrait me les traduire ou me donner un forum quil l'as traduit sa serait un grand merci et je te ferait une...gaterie :ouch2: euhhhh un cadeauuuu :coeur: je plaisante mais sa serait vraiment genereux de ta part merci du cous de main d'avance!!! :merci:

comandohalo comandohalo
MP
Niveau 2
24 octobre 2009 à 21:47:21

alors merci a toi ChaotiCc545 j'ai trouver comment le traduire voici la manip

Supprimer et réinstaller le dossier Punkbuster et de logiciels

Pour supprimer et réinstaller le dossier Punkbuster et logiciels:

1. Cliquez sur Poste de travail.
2. Cliquez sur le lecteur C:, ou partout où vous avez installé Battlefield 2142.
3. Cliquez sur Program Files.
4. Cliquez sur Electronic Arts.
5. Cliquez sur Battlefield 2142.
6. Faites un clic droit sur le dossier pb, puis cliquez sur Supprimer.
7. Téléchargez et exécutez le logiciel d'installation pour Punkbuster, qui peut être trouvé ici.
8. Cliquez sur le bouton Désinstaller.
9. Fermez le programme d'installation.
10. Cliquez sur le bouton Démarrer.
11. Cliquez sur Exécuter.
12. Tapez regedit dans le champ de texte et appuyez sur OK.
* Avertissement: Les modifications apportées au registre peut empêcher votre ordinateur de fonctionner correctement, de sorte s'il vous plaît suivez ces instructions exactement comme elles sont écrites.
1. Suivez ces étapes pour sauvegarder le Registre afin que quelque chose devrait mal tourner, vous pouvez restaurer votre système à un état de travail:
o Si vous utilisez Windows 2000/XP, cliquez sur Fichier et sélectionnez Exporter. Note: Si vous utilisez Windows 95/98/ME, cliquez sur Registre
o Puis choisissez Export Registry.
o Sélectionnez Tous sous Etendue de l'exportation.
o type de sauvegarde dans le champ Nom de fichier, puis cliquez sur Enregistrer. Vous avez maintenant créé une version de sauvegarde de votre Registre.
2. Une fois que vous avez créé votre sauvegarde, continuez comme suit.
3. Cliquez sur le signe plus à côté de HKEY_LOCAL_MACHINE.
4. Cliquez sur le signe + en regard de Système.
5. Cliquez sur le signe plus à côté de ControlSet001.
6. Cliquez sur le signe + en regard de Services.
7. Rechercher des PnkBstrA, PnkBstrB, et PnkBstrK, et si elles existent, faites un clic droit sur chacune d'elles et sélectionnez Supprimer.
8. Cliquez sur le signe moins à côté de ControlSet001.
9. Répétez les étapes 5, 6, 7 et 8 immédiatement ci-dessus pour tous les autres dossiers ControlSet vous avez, telles que ControlSet002 ou CurrentControlSet.
10. Fermez Regedit.
13. Double-cliquez sur l'icône Poste de travail.
14. Double-cliquez sur le lecteur C:.
15. Double-cliquez sur Windows.
16. Double-cliquez sur system32.
17. Rechercher des PnkBstrA.exe et PnkBstrB.exe et si elles existent, faites un clic droit sur chacune d'elles et sélectionnez Supprimer.
18. Double-cliquez sur Pilotes.
19. Rechercher des PnkBstrK.sys, et si elle existe, faites un clic droit dessus et sélectionnez Supprimer.
20. Redémarrez Windows.
21. Suivez les instructions ici pour réinstaller Punkbuster.
22. Essayez de jouer à Battlefield 2142

Retour au début

Assurez-vous que Battlefield 2142 et PunkBuster sont sur votre pare-feu et Antivirus Software "Autoriser" listes.

Assurez-vous que si vous exécutez le pare-feu et / ou un logiciel anti-virus que le champ de bataille et les exécutables Punkbuster sont dans la liste autorisée et non sur les listes de blocage.

* Les services qui doivent être autorisées pour Punkbuster sont PnkBstrA.exe et PnkBstrB.exe.
o Note: ces fichiers se trouvent par défaut dans 'C: \ Program Files \ Electronic Arts \ Battlefield 2142 \ pb'

* Note: Si vous avez déjà les exécutables dans la liste autorisée, s'il vous plaît enlever et de les rajouter à la liste.

Retour au début

Assurez-vous que Punkbuster fonctionne correctement

1. Cliquez sur Démarrer.
2. Cliquez sur Exécuter.
3. Tapez services.msc et cliquez sur OK.
4. Vérifiez que PnkBstrA et PnkBstrB apparaître.
* Si ces services apparaissent mais ne dites pas "en route" à côté d'eux, cliquez-droit sur le premier et sélectionnez Propriétés.
* Dans le menu déroulant Type de démarrage, sélectionnez Automatique.
* Appuyez sur le bouton Démarrer dans le menu déroulant juste en dessous.
* Répétez cette opération pour l'autre service si nécessaire.

Retour au début

voila sur ceux je vais faire la manip et esceut je pourrait demander de l'aide si j'ai un probleme meric :salut:

comandohalo comandohalo
MP
Niveau 2
24 octobre 2009 à 23:17:01

je suis dsl mais il veut dire coi pas retour au debut!!!!
cars la manip je l'ai faite mais sa m'affiche restriction:com..........failure: pnkbstra.exe donc je me demande si j'ai pas fait une connerie !!!

ChaotiCc545 ChaotiCc545
MP
Niveau 6
25 octobre 2009 à 12:17:15

Retour au début c'était un lien "Back to Top" pour revenir en haut de la solution^^ Donc en gros ca sert a rien ;)

comandohalo comandohalo
MP
Niveau 2
25 octobre 2009 à 13:17:29

OK MERCI mais euhhhh j'ai un petit prob.la j'ai pas compris "* Note: Si vous avez déjà les exécutables dans la liste autorisée, s'il vous plaît enlever et de les rajouter à la liste. " et aussi quand je vais dans executer et que j'ecrit "services.msc" je ne trouve pas pnkbstra et b

comandohalo comandohalo
MP
Niveau 2
25 octobre 2009 à 13:24:22

je me suis permis de faire un truck comme pb etait pas dans systeme 32 j'ai refais une installation de pbsvc je te donne se qui a ecrit et dis moi si il y a un probleme meric :

Starting PunkBuster Service Tests (v0.987) (10/25/09 13:22:38)
Checking OS
Windows NT 6.0 (build 6001, Service Pack 1) 32-bit
Checking PnkBstrA service status RUNNING
Checking PnkBstrA Version OK (1032)
Extracting "PnkBstrB.exe" to:

"C:\Users\larminier\AppData\Roaming\PnkBstrB.exe"

OK
Checking firewall settings OFF
Is PnkBstrA explicitly allowed?
C:\Windows\system32\PnkBstrA.exe YES
Is PnkBstrB explicitly allowed?
C:\Windows\system32\PnkBstrB.exe YES
Checking if PnkBstrB is running STOPPED
Getting port for PnkBstrA OK (44301)
Opening socket for packet send OK
Sending version packet to PnkBstrA SENT
Receiving version from PnkBstrA OK
Received 6 bytes from 127.0.0.1:44301
Response = 10484 (ms) Version = v1032
Getting PnkBstrB install instance OK
Sending start packet to PnkBstrA SENT
Waiting for packet from PnkBstrA OK
Received 3 bytes from 127.0.0.1:44301
Response = 14656 (ms) PnkBstrB started.
Load SUCCESSFUL.
Watching for PnkBstrB instance change (1) CHANGED (2)
Getting port for PnkBstrB OK (45301)
Sending version packet to PnkBstrB SENT
Receiving version from PnkBstrB OK
Received 5 bytes from 127.0.0.1:45301
Response = 3031 (ms) Version = 2110
Checking PnkBstrK driver status NOT FOUND
Extracting new PnkBstrK to:

"C:\Users\larminier\AppData\Roaming\PnkBstrK.sys"

OK
Sending load packet to PnkBstrB SENT
Checking PnkBstrK driver status RUNNING
Stopping PnkBstrK STOPPED
Deleting PnkBstrK OK
Checking PnkBstrK driver status DELETED
Manually stopping PnkBstrB STOPPED
Removing test PnkBstrB file OK

----------------------------------
Tests finished.

comandohalo comandohalo
MP
Niveau 2
25 octobre 2009 à 13:43:18

dsl pour tous les messages que j'ai mis j'ai trouver l'erreur a chaque fos que je redemarre ma machine je vais dans executer "services.msc" et je trouve que "pnkbstra.exe" le b a disparut comment je ne sais pas mais j'ai deseinstaller et reinstalle pb sans redemarrer la machine les deux pb y sont bien alors je fait "proprieter"sur pnkbstrb.exe et il faut que je rapuis sur "demarrer" et maintenant je voudrait savoir comment on fais pour lesser pnbstrb.exe sans refaire une desintallation et un redemarrage merci d'avance pour se boulot fous!!!

comandohalo comandohalo
MP
Niveau 2
25 octobre 2009 à 14:19:15

escuse moi encore mais dans " regedit/hkey_local_machine/systeme/controlset002" il me manque pnkbstrb.exe sinon dans les autre il manque rien alors dis moi se quil faut faire ou si c'est normal(je ne pense pas)mais je voudrait pouvoir joue a battelfield 2 pendant que je peux encore ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 novembre 2009 à 18:30:55

Bon, j'ai suivis tout les procédures à la lettre et ca ne fonctionne toujours pas. Ça commence sérieusement à m'énerver.

sgtdido sgtdido
MP
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:26:03

idem pour moi ...
je suis sur Windows 7 ... et je me fais virer depuis l installation du patch 1.5

comandohalo comandohalo
MP
Niveau 2
11 novembre 2009 à 12:35:11

resalut a tous bas moi aussi sa n'as pas remarche enfin si mais moin qu'avant je dure plus longtemps sur les maps environ 30 minute mais je me fait toujours kiker et un amis ma preter battefield 2 en cd sa marche bien meme tres bien et enfet mon frer et un informaticiens dans gamesplanet et il vas venir cher moi me le remettre en marche donc des quil viendra je vous dirait la solution a faire!!! mais ouai c'est vraimet c'est quand meme galere!!!

sgtdido sgtdido
MP
Niveau 10
19 novembre 2009 à 12:48:04

Alors.... focer de constater que le kick de Punkbuster sur mon Win 7 etait lassant,
Toutes les manipulations que j ai faites et refaites ....
bref .
Je ne sais pas si cela vient de ca, mais :
1 /J ai telecharger le Pbsvc pour desinstaller le tout.
2 /J ai supprimer tout ce qui ressembler de loin ou depres à Punkbuster ( A,B,Sys ..)
3/ j ai telecharger le dernier punbuster pour l installer dans le fichier "Pb" de Bf2.
4/ j ai edité les bases de registres avec 'tuneputilities' et j ai constaté que les processus de PunkA et Punk B n avaient pas toutes les autorisations necessaires , comme si ils etaient utilisé par un compte utilisateur ( aors que je suis seul administrateur.
5/ je lance le jeu en administrateur sur Win7 et la .....
ca marche .

( J ai desactivé tous les lecteurs virtuels ( daemon, clone ..)..

La bone question est peu etre : Le probleme ne venait-il pas de la version de Win 7 ( version litigieuse, mais acquise avec confiance sans grande conscience ... )...

sgtdido sgtdido
MP
Niveau 10
19 novembre 2009 à 12:50:29

pensez à donner tous les droits d acces a punkbuster ....
Sur 'tuneputilitise' je click gauche et je vois une petite clef , je click ....et je coche tout ce que je vois ...

sonic_60 sonic_60
MP
Niveau 3
29 novembre 2009 à 19:05:37

moi j ai u le tour, et l'erreur me venais pas de punk mai des pilote de ma carte graphique. ne me demandé pas pour quoi mai en maitent mai pilote graphique a jour sa marche.

daxxou daxxou
MP
Niveau 1
21 janvier 2010 à 21:16:05

Bonjour à tous,

Voilà, cela faisait un moment que je n'avais pas joué à battlefield 2 et dernièrement j'ai voulu m'y remettre (hier). Mon disque étant félé, j'ai acheté le pack complet sur Steam. Le téléchargement, l'installation, tout se passe très bien. Je lance le jeu (que de souvenirs :')), me créer un nouveau compte, me connect sur un serveur... Et là, ce fameux problème de punkbuster.
J'ai du faire toutes les pages internet concernant mon premier problème qui à la base était "Restriction: Disallowed Program/Driver [125083]". J'ai donc suivi les instructions de la majorité qui disent qu'il faut télécharger pbsvc.exe et pbsetup, j'ai intaller et désinstallé à plusieurs reprises, à chaque fois en mettant les maj. Pour le problème "Restriction: Disallowed Program/Driver [125083]" ça c'est arrangé, mais j'ai du faire face à un autre problème: "Restriction: Service communication failure: PnkBstrB.exe heartbeats stopped". Là est le problème car je n'arrive pas à le résoudre! PnkBstrA.exe et PnkBstrB.exe sont bien présent dans les processus (ctrl+alt+supp, onglet processus), le pare-feu de windows est désactivé et je possède Kaspersky Anti-Virus 7.0. Je ne comprend pas et ne trouve vraiment pas de réponse sur internet (ou je l'ai loupé..)

Merci pour ceux qui ont eu la patiente de lire mon message et à ceux qui m'aideron :')

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment