Bon, j'en peut plus, j'ai fais TOUTES les solution dans ce topic, rien ne marche, j'ai acheté le jeux hier soir même via EA download Manager.
Déjà premier bug, lorsque je veut installer le patch 1.41 via le Download Manager ou même le site directement, il me fou un rapport d'erreur en plein dans l'installation du patch, 2 minutes aprés il me signale que le patch a étais correctement installé
.
Aprés cela, lorsque je lance le jeux, il me demande de télécharger le fameux patch !! (mais il est fou lui) Je refuse, car je l'ai déjà fais (sois disant) je vais dans la partie multijoueurs, je prend un serveur dans le tas (avec PunkBuster activer, ha oui, le fameux PB est à jour ) et la je clic sur "Rejoindre" et vlan voila qu'il me remet sur le bureau.
PS : j'ai fais executer, MSCONFIG etc etc...et il me dit que
PnkBstrA est "En cour"
PnkBstrB est "arrêté"
Ha oui, petite parenthèse, quand j'ai acheté le jeux hier soir, je me suis direct lancé dans le multijoueurs et je me suis fais kick par le PB, je décide alors de le mettre à jour, et, depuis la fameuse mise à jour du PB par PBsetup (Merci à toi ô grand programme défaillant) c'est la que le jeux me renvoi sur mon bureau sans rien.
J'ai réinstaller le jeux au moin une dizaine de fois + rebootage + réinstallation du patch 1.41 (avec comme d'habitude le rapport d'erreur) je recommence et vlan un petit tour sur le bureau, tien d'ailleurs cette image sur le bureau devient agaçante à regarder