CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Solutions Kick Punkbuster PnkbstrA/B.exe

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
handball025 handball025
MP
Niveau 3
19 septembre 2007 à 14:03:38

PasCalm84 a raison , moi aussi quand j´accepte les deux processus dans mon firewall et bien ca continue à me bloquer PNKBSTRB.

handball025 handball025
MP
Niveau 3
19 septembre 2007 à 14:47:58

En réalité je pense que le probleme vient des firewall , c´est pourquoi il serai bien que tout ceux qui ont le probleme indique ici le nom de leur firewall , afin de verifier si ca vient bien de la.

Moi j´ai Panda antivirus+firewall.

Et vous ?

falcon33 falcon33
MP
Niveau 5
20 septembre 2007 à 08:07:11

Ben non moi j´avais pas de firewall/antivirus juste ma club internet box qui fait firewall et j´étais kické par punkbusterB depuis que j´ai fait la manip que j´ai détaillée plus haut plus de problème. ;)

handball025 handball025
MP
Niveau 3
20 septembre 2007 à 09:45:30

ok pour toi falcon, bon jeu ;- )

Et les autres ? car moi j´ai verifier le processus PNKBSTRB tout au long du chargement d´une map et il demarre correctement grace PNKBSTRA , seulement mon parefeu le bloque de temps en temps alors je l´accepte pour la énieme fois et apres j´arrive a jouer.

Il va nous falloir du courage pour vaincre punkbuster.

falcon33 falcon33
MP
Niveau 5
20 septembre 2007 à 09:55:48

Pas de problème handball025 ;) c´était juste pour dire que les firewall n´étaient pas toujours en cause. N´empèche que y´a du avoir des changements dans punkbuster et/ou microsoft XP vista j´ai jamais eu de problème avant, c´est après un formatage et reinstallation toute clean que ça me l´a fait.

Pascalm84 Pascalm84
MP
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:00:28

:up:

axel_le_boss axel_le_boss
MP
Niveau 8
04 novembre 2007 à 22:35:55

RESTRICTION : Service Communication Failure : PnkBstrB.exe driver failure (PnkBstrK.sys) ffao

Voilà ce que sa me fait j´ai pourtant tout essayer, j´ai même reinstaller le jeux, J´ai fait la MAJ avec pbsetup, j´ai reinstaller avec pbsvc etc ... mais non, Punkbuster me kick encore et encore ! HELP !

axel_le_boss axel_le_boss
MP
Niveau 8
05 novembre 2007 à 01:18:51

:up:

axel_le_boss axel_le_boss
MP
Niveau 8
05 novembre 2007 à 04:19:46

:up:

Pascalm84 Pascalm84
MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 08:22:36

Normalement ceci est un topic de SOLUTION, merci de ne pas poster vos problèmes, sinon on s´y retrouvera pas...

Axel, essaye de désinstaller complètement ton firewall et essaye, si ça marche tu sauras où est le problème...

Essayes aussi de mettre tes graphismes au minimum et monter progressivement

:ok:

Pascalm84 Pascalm84
MP
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:19:53

allé le petit récap :

Salut ! Donc un petit topic au sujet des problème récents de Punkbuster :

Tout d´abord, Punkbuster ont rajouté 2 nouveau processus dans nos machines afin d´"améliorer" la qualité du service.

Ces 2 processus sont :
PnkBstrA.exe et PnkBstrB.exe

Beaucoup d´entrev ous ont eu des souci avec des kick mettant en cause cezs 2 prcessus.

On va essayer de mettre toutes les solutions ici :

1) Tout d´abord mettre à jour punkbuster
http://fr-techsupport.ea.[...]ex.php?showtopic=71

2) ensuite vérifier l´existence de ces 2 .exe dans le dossier C:\Windows\System32

3) si inexistant essayer cette methode (merci Gilles)
http://www.evenbalance.co[...]ads/pbsvc/pbsvc.exe
choisir uninsttalll/reinstall

ça desintalle completement pb et le reinstall

apres une petite mise a jour de pb et c´est bon

4) ensuite si toujours pas bon, Vérifier que les processus
C:\Windows\System32\PnkBstrA et B ne soient pas bloqués dans vos FireWall

5) Ensuite vérifier que ces 2 processus sont lancés au démarrage de windows (enfin surtout le A pas tellement le B):
Démarrer: Executer : "MSCONFIG"
Ensuite onglet service, cliquez sur "masquer les services microsoft" et vérifer que PunkBstr A ou (facultatif) B soient dans la liste et cochés.

6) S´ils ne le sont pas, faites un raccourcis de PnkBstrA.exe et mettez le dans le menu démarrer dans la rubrique démarrage

7) Sinon réinstaller le JEu + patch 1.41 (530Mo)

8) Baisser les graphismes du jeu, car apparement (merci DarkSpirit_54) le B se lance à la fin du chargement au moment où la carte s´ouvre, or sur certaine config, la ram, manquante ou peu performante, est déjà trés occupée et le PnkBstrB.exe se lance pas au moment où PB le voudrait d´où kick.
Donc baissez vos graph

9) Session Administrateur

10) Sinon recrer une session administrateur entièrement dédiée à BF2

11) désinstaller com^plètement le firewall

12) Dans la partie option, puis type de connexion essayez de changer le type (je crois qu´il y a DSl 256 ou T1)

13) essayez avant de faire la maj de PB de faire un renouvellement d´ip (démarrer, exécuter, "CMD" puis "ipconfig /renew" )

14) Ici vous avez directement les codes de PB à télécharger pour faire une MAJ manuelle.
http://www.evenbalance.co.com/index.php?page=dl-bf2.php
tout est expliqué (mais en anglais). ceci permettra à votre PB de pouvoir se connecter et de se mettre à jour automatiquement pendant le jeu.

Voilà si d´autres ont des solutions plus simple ou meilleures, qu´ils les postent ici

MErci et A+

bastony bastony
MP
Niveau 4
08 novembre 2007 à 12:19:16

:salut:
voila moi j´avais le même problème que tous le monde!!
mais miracle j´ai trouver LA soluce qui vous permet de jouer en multi sur n´importe quel serveur :cool:
Et rien de technique a faire:
Je suis aller tout simplement chez un ami qui a BF2 qui marche en multi j´ai copier son fichier "pb" dans mon disque dur externe et je l´ai mis dans le mien tout simplement.
Voila c´est tout en espérant que sa marche pour vous
:ok:

Plisklin Plisklin
MP
Niveau 12
08 novembre 2007 à 16:15:56

salut tt le monde, c´est completement hors sujet mais qu´est ce qu´"un kill en engins explosifs" exactement, c´est tué qqun avec un tank ? voila escusez moi je n´allait créé un topic pour une question aussi conne.

axel_le_boss axel_le_boss
MP
Niveau 8
09 novembre 2007 à 22:02:43

Et bien puiske sa marche chez toi, upload nous ton fichier PB stp on en a marre de chercher on a tout fait :( sinon il pese combien ton fichier PB ? moi il fait 6.54 Mo

bastony bastony
MP
Niveau 4
11 novembre 2007 à 00:23:49

en fait j´ai compris pourquoi sa marcher en fin je crois il y a dans mon dossier pb les deux application PnkbstrA/B.exe donc je sais pas si a cause de sa que sa marche mais essayer!!!
en ce qui concerne la taille de fichier elle est de 15Mo et des poussière!! en ce moment je joue plus tellement mais je sais que hier je me suis Re fait kick mais après 2heures de jeu et pas pour la même raison qu´avant
voila ci tout ++

axel_le_boss axel_le_boss
MP
Niveau 8
11 novembre 2007 à 00:46:23

umoi il fait que 8.34 Mo mtnt 0o

GIGN999 GIGN999
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 06:34:11

C´est pas cela qui arrete les cheater :(

GenPinochet GenPinochet
MP
Niveau 6
12 décembre 2007 à 00:06:43

Et en plus c´est daube travaille en arrière plan et fais un ping de débile :-(

Pascalm84 Pascalm84
MP
Niveau 10
27 mars 2008 à 22:35:22

Aprés une mise à jour de mon antivirrus (bit defender9) ainsi qu'une analyse de mon disque, L'antiviorus a mit en quarantaine (à mon insue) le fichier punkbuster.sys (isitué à l'origine dans C/Program Files/EA GAmes/Battlefield2/pb) reconnue comme étant soit disant un trojan...

si l'accès à ce fichier est impossible, impossible à Punkbuster de ce lancer, et donc => kick pour pnkbstrB.exe (ou A)

Vérifiez donc bien que vos anitivur n'ai pas mit Punkbuster.sys en quarantaine, voire s'ils ne l'ont pas carrément supprimé...

Vérifiez aussi que ce fichier .Sys ne soit plus bloqué par la suite...

:ok:

voilou... petite mise à jour du topic... :)

:up:

Ranked Ranked
MP
Niveau 7
28 mars 2008 à 12:14:10

Fait comme moi je les mis au placard sans antivirus le jeux est plus fun

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment