Bonjour je suis Gandoulflerelou, Ancien leader de la team EOH Battlefield 2, je remercie les anciens adversaires pour tous leurs messages de soutiens et je dois dire que j'ai passé de très bon Moment avec vous tous les amis.
Pour ce qui est du Cheat chez les EoH si il y en avait il etait vraiment mauvais car 4 ans pour arriver a avoirs 3 vistoires d'affiler puis apres quelques matchs clans base et un tournois de championnat d'europe ou on c'est fais defoncer par des grecs sur un serveurs avec un ping de 285, sa joue pas en notre faveur. Mais je penses que tous ceux qui ont deja joué avec nous te confirmeraons que on prenait nos balles mais que surtout on avait pas le melons comme certains qui perdent un match et vont creer un profil pour dire " EoH = Cheat " Regarde bien le profils BF2 gandoulflerelou et dit moi si c'est le profil d'un cheater? je suis meme pas sur d'avoir plus de kill que de death mdr.
Bref merci a tous, et croyez ce que vous voulez, c'est du passé mais je tenais a repondre quand meme ( 3 ans apres les faits)