CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous croyez savoir sniper : regardez ça!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
herr-doktor
herr-doktor
Niveau 6
26 août 2007 à 19:08:09

j´ai testé sa technique, et ça marche. on pose beaucoup plus de HS aux types qui courent en bougeant le curseur. preuve que les bons joueurs sont pas forcément des gros cheaters...

terencedu33127
terencedu33127
Niveau 8
26 août 2007 à 19:58:43

ou sinon vu qu´il recharge hiper vite moi perso je pense que ses kill sont pas extra et qu´au montage de la video il acelere juste au moment ou il touche le type ce qui donne cette effet de "kill ultra rapide " possible nn ?

jeffreydemers6
jeffreydemers6
Niveau 5
26 août 2007 à 23:24:01

C´est vrai que c´est possible qu´il fasse ca pour avoir l´air meilleur ou cheater.

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
27 août 2007 à 02:06:33

J´ai regarder ces stats, et il a genre 60h en tant que Sniper et comme 3h dans une autre...

Y´en a qui sont pro-medic, lui son point fort c´est au snipe..

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
27 août 2007 à 02:13:58
  • cladxstriphe profil

* Posté le 23 août 2007 à 17:55:23 avertir modérateur
* fOndar, le mouvement qu´il donne quand il tire c´est pour donner un mvt a sa balle. Si tu regardes bien il fait sa sur les gars qui courent ou ceux qui sont un peu caché (genre le gar est allongé dans l´angle d´une maison et y a que la moitié de son corps qui depasse), comme ça il a plus de chance de l´atteindre, la balle fai une courbe en gros, elle evite le mur et attend entre les 2 yeux du gar x)

Genre c´est un coup Franc de Juninho sauf que c´est avec des balles :question: :(

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
27 août 2007 à 02:45:00
  • cladxstriphe profil
  • Posté le 23 août 2007 à 17:55:23 avertir modérateur
  • fOndar, le mouvement qu´il donne quand il tire c´est pour donner un mvt a sa balle. Si tu regardes bien il fait sa sur les gars qui courent ou ceux qui sont un peu caché (genre le gar est allongé dans l´angle d´une maison et y a que la moitié de son corps qui depasse), comme ça il a plus de chance de l´atteindre, la balle fai une courbe en gros, elle evite le mur et attend entre les 2 yeux du gar x)

===

Comme si BF2 était assez réel pour ca :hum:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
27 août 2007 à 03:12:22

Je viens de regarder la video, c´est impressionant, et c´est vraie que ca donne envie de penser qu´il cheat notre ami...
Mais je sais pas, rien ne le prouve la, et ce qu´il fait par moment, par exemple avec les helicos sur la fin, on voit bien qu´il gere. Mais faut avouer que certains frags sont dur a avaler :ouch2:
Mais j´ai l´impression que la video a été accelerer sur le montage, juste un brin, et c´est peut etre ca qui fait penser au AIMBot :(

-Kew-
-Kew-
Niveau 10
27 août 2007 à 03:14:45

Et bien s´il n´a ni cheater ni rien du tout moi je dis chapeau... :ok:

Magic_touch
Magic_touch
Niveau 7
27 août 2007 à 03:49:38

je joue a BF depuis le début et malgré que je peut me dire un tres bon sniper ce que je vois dans la vieos est pas du tout normal!

je peut même dire (c´est mon avis) que ce sniper utilise le "AIMBOT" ce qui est la balles guidé..

il tire même sur des cible avant même de les voir, ce que le video montre pas car il ne voit que le resultat final de la vue et non le cheat conue du "wallhack" ou il tire sur une cible dont on ne voit pas du tout (quand il saute pour voir au dessu d´un mur)

si il veut se faire crédible il n´a qu´a le faire sur un serveur PB recent..

je touche des cibles a pertes de vue sur BF2 mais a un pixel pret si tu bouge tu touche même pas un elephant a 3 metres dans un couloir, alors a le voir faire le Cangourou je crois pas que ce sniper est clean.. ;- )

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
27 août 2007 à 06:34:11

Ssooz Posté le 27 août 2007 à 02:45:00 * cladxstriphe profil

• Posté le 23 août 2007 à 17:55:23 avertir modérateur
  • fOndar, le mouvement qu´il donne quand il tire c´est pour donner un mvt a sa balle. Si tu regardes bien il fait sa sur les gars qui courent ou ceux qui sont un peu caché (genre le gar est allongé dans l´angle d´une maison et y a que la moitié de son corps qui depasse), comme ça il a plus de chance de l´atteindre, la balle fai une courbe en gros, elle evite le mur et attend entre les 2 yeux du gar x)

===

Comme si BF2 était assez réel pour ca

Je vous dis que BF2 connais les bases de la physique newtonienne et a bien revisé ses cours sur l´inertie . . .

Archybald
Archybald
Niveau 6
27 août 2007 à 16:55:12

Cette video est plus drole et grotesque qu´un spectacle de Bigard...

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
27 août 2007 à 17:42:35

BF2 c´est un bon jeu, mais pas assez réel pour gérer la courbe qu´une balle fera si tu bouge ton fusil.

Sinon, il aurait opté sur le recule du fusil au lieu du cône de disperstion que les balles font. :(

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
27 août 2007 à 20:47:19

Arf faut pas abuser les amis.

Un joueur peut être très bon, mais à ce point?

Y a un truc là dedans ou alors, faut pas se le cacher, ça cheat un peu.

chrisredfield71
chrisredfield71
Niveau 6
16 septembre 2007 à 18:17:47

ca veut dire quoi le (+2 bonus ) a coté des personne qu´il viens de killer ?? ?

El_vice
El_vice
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:24:58

:mort:

J´abandonne le kit sniper ... je retourne sur mon cobra :nah:

baigneurdesang
baigneurdesang
Niveau 5
02 novembre 2007 à 11:06:09

je pense qu´il ne cheat pas, j´ai joué a une partie et y´avait un sniper coté ennemi et il stoppait tous les US de strike a lui tout seul, c´etait super rapide faut un bon reglage et de l´entrainement @+

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
02 novembre 2007 à 13:23:07

3 semaines plus tard
=D

decryogenise
decryogenise
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:42:47

Ce type est the king :ouch:
sur la fin, il a réussi à terasser un max d´héico :ouch2: très très impressionant.

vinss67
vinss67
Niveau 5
02 novembre 2007 à 18:50:20

90% de telechargement j´en bave d´avance vu les commentaire sa doit etre enorme !!

vinss67
vinss67
Niveau 5
02 novembre 2007 à 19:58:03

ohhh c´est inhumain son truc chui choqué là.

j´ai petit un record a 40 kill en snip.j´ai presque honte quand je vois sa :ouch:

La vidéo du moment