CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous croyez savoir sniper : regardez ça!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bullrot2
bullrot2
Niveau 10
24 août 2007 à 12:02:05

Non pas si on sait s´en servir.

jeffreydemers6
jeffreydemers6
Niveau 5
24 août 2007 à 14:27:58

Et ça peut être une "sorte" de aimbot différente et qu´il l´active quand il veut on ne le saura peut-être jamais.

ugo188
ugo188
Niveau 6
24 août 2007 à 15:18:44

Allez voir ces stats, s´il est si bon que cela (parce que quand mm il les enchaine bien les HS!) pourquoi a t´il seulement 33% de précision en snipe et un ratio K/D au snipe de 2.27?

C´est trop louche tout ca.

ugo188
ugo188
Niveau 6
24 août 2007 à 15:20:39

(Désolé pour le Double post, j´ai oublié le lien éventuellement)
Son pseudo: Traninasen.
Lien des
stats:
http://battlefield2-stats.eu/index.php?sub=s
uball2.php

jeffreydemers6
jeffreydemers6
Niveau 5
24 août 2007 à 20:36:38

Il n´y a pas seulement ce speudo il a aussi celui là :

http://www.bf2stats.nl/player/85785179/

qui lui a 47% de précision

Bylox
Bylox
Niveau 10
24 août 2007 à 20:45:51

Pour moi c´est chelou...
tva mdire que le viseur bouge a cette vitesse super vite et le tue toujours... (je m´en rappelle plus tres bien, mais je crois que tout les kill ou sont viseur bouge vite, ils meurent d´un coup...)
Tant dis que quand il essaye de viser comme tout le monde, il met plus lomgtemps et en +, il rate parfois....

Bizare bizare...

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
26 août 2007 à 02:30:01

http://www.vbors.com/xkullx/
y a de bon tuto jetez y un oeil^^

Zebulon_VS1
Zebulon_VS1
Niveau 2
26 août 2007 à 03:19:31

Le cheat est plus que évident, comment ne peut on pas le voir ?

killbit2
killbit2
Niveau 10
26 août 2007 à 09:58:43

ce qui ma plus etonné c´est que le point de mire n´est meme pas sur le gars pourtant il la buté

Sparklegamer
Sparklegamer
Niveau 8
26 août 2007 à 10:09:03

Ca ne peut etre que du cheat, en effet, il y a plusieurs moments sur la vidéo ou le viseur est franchement loin de la cible alors qu´il la tue ... BF2, ce n´est quand même pas CSS ...

Et puis ceux qui sont impressionnés et qui l´appellent Sniper, je ne vois pas pourquoi. Pour moi, un sniper, c´est quelqu´un qui sait se dissimuler et porter des coups fatals a ses ennemis sans se faire repérer ... or là, il est dans la rue en train de tirer sur des canards en plastiques, il pourrait bientot prendre un fusil d´assaut, ca ferait la meme chose ......

Sparklegamer
Sparklegamer
Niveau 8
26 août 2007 à 10:20:31

Et puis dernière chose, lorsqu´il est sur Karkhand au point de controle du haut, il snipe clairement le gars alors qu´il est passé derriere le mur, je suis désolé mais y´a que dans Cs qu´on voit ca ... SI ce n´est pas du cheat ....

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
26 août 2007 à 12:41:44

Mon avis sur cette vidéo c´est que si sa serait le moteur physique source sa ne serait pas un cheateur, mais j´essaie de sniper debout a bf2, c´est impossible ^^

Une ptite question, c´est juste moi ou le gars dans la vidéo, le nom des gars qu´il tue sont en jaune, moi lorsque je tue quelqu´un, le nom est en blanc.. ?

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
26 août 2007 à 13:17:02

reagrdez just la http://www.vbors.com/xkullx/ et vous regardez le tuto truc de snipe 3 je sais plus.Ils expliquent ces techniques et tu vois a la fin il tire 2 balles en mouvement entre 2 marques sur un mur,ca fait la meme en fait il tire tu a l impression que les balles vont nimporte ou mais il est collent quasi au meme endroit quand il va verifier les marques sur le mur.C est possible qu avec de l entrainement tu puisse y parvenir.

ugo188
ugo188
Niveau 6
26 août 2007 à 13:19:49

Im_Very_Good, va jeter en oeil dans les options de BF2 et tu pourras changer ces couleurs.(en fait ca change celle de ton viseur mais également celle des noms que tu tues, me semble t-il)

elyphas
elyphas
Niveau 5
26 août 2007 à 13:40:10

Oui, le tutoriel du sniper guided 3 prouve bien qu´il utilise des techniques pour faire ces kills "improbables", il ne cheat donc pas :)

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
26 août 2007 à 13:41:55

Vous savez, on est pas obliger de faire une vidéo avec ses dix précédents frag, c´est peut-être tous ses frags a coup de po depuis 2 ans^^

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
26 août 2007 à 13:43:14

PS : ce ne sont meme peut etre pas ses kills car il n´a pas le meme nom a chaque fois, ou je devrait dire, ils n´ont pas les même noms à chaque fois!

gabar77
gabar77
Niveau 5
26 août 2007 à 14:21:10

pour ma part , je pense qu´il maitrise a 1000% les effets de balles car des kills comme les siens , en moove pendant le tir , cela donne un certain effets a la balle qui peut prendre des genres de virages dans le jeux . enfin bon tout facon pas de cheat apparent .
vie aux amateurs ....

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
26 août 2007 à 16:40:09
  • ugo188 profil

* Posté le 26 août 2007 à 13:19:49 avertir modérateur
* Im_Very_Good, va jeter en oeil dans les options de BF2 et tu pourras changer ces couleurs.(en fait ca change celle de ton viseur mais également celle des noms que tu tues, me semble t-il)

Merci de ta réponse ma sa ne change rien ^^ (J´ai acheté BF2 au canada)

boubiba
boubiba
Niveau 10
26 août 2007 à 18:23:29

Bah soit c´est un PGM soit c´est un cheateur, mais en tout cas, cette vidéo est franchement bien réalisée :)