CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

serveur knife only

charli888
charli888
Niveau 7
20 août 2007 à 16:54:12

salut, sur bf2 il y a des serveurs knifes and pistol only , jen cherche un depuis longtemps mais sur tous ceux que je vais personne ne joue au couteau ou au gun, suffit qu´il y en est un qui sort une arme et c´est parti tout le monde s´en fou, voila j´en voudrais bien un ou s´est respecter (pour avoir les insignes), merci.

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
20 août 2007 à 17:12:38

en + pour avoir les insignes... essaye de les avoir sur un serveur normal parce que la tu es pitoyable...

charli888
charli888
Niveau 7
20 août 2007 à 17:15:10

attends, l´insigne au couteau l´avoir sur un serveur normal? c´est trop dure faut etre pres de l´autre le temp d´approcher il me tue, au gun passe encore mais couteau...
(en tous cas sa change rien au fait que ya des serveurs mis en place pour jouer au couteau et pistolet et qui font comme les autres a quoi bon alors...)

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
20 août 2007 à 17:17:33

Le premier mondial d´il y a deux ans tout pile s´est fait supprimer son compte et sa clé car il joué sur des serveurs comme ça...

Et si tu peux pas tuer quelqu´un au couteau sur une map "normale" tu dois pas être très fort...

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
20 août 2007 à 17:23:14

ok charli on va faire transformer ton topic de "je cherche un serveur pour jouer comme une merde" en "HELP pour avoir mes insignes cut and pistol" :)

pour le cut prends une partie sur strike inf only qui n´est pas trop rempli. je te conseille 15 joueurs pour une map 32. la cherche des snipers^^ autre technique : les "mauvais" joueurs ont tendance a se coucher tres vite pour tuer leur cible, donc tu sautes pres d´eux jusqu´a ce qu´ils se couchent apres tu n´as plus qu´a te coucher pres d´eux et hop cut.

charli888
charli888
Niveau 7
20 août 2007 à 17:25:25

je compte pas etre premier
je ne sais pas bien jouer peu importe justement je suis sergent seulement il y a des serveurs comme sa pourquoi il existe si on ne peut pas faire sa dessus il sont la pour sa meme si sur tous ceux que j´ai trouver aucun ne joue au couteau, en attendant j´aurais bien voulu avoir l´ip d´un de ces serveurs mais bon tempi, aucun interet alors...

charli888
charli888
Niveau 7
20 août 2007 à 17:30:22

ok je vais essayer plusieurs méthodes, mais je trouve sa quand meme difficile, c´est vrais que je suis un débutant mais bon...
Aller, ++ merci

charli888
charli888
Niveau 7
20 août 2007 à 17:37:15

au fait, je pensais que sur un serveur bien rempli sa irait car en tuer 7 en une partie, plus ya de joueurs plus sa dure longtemps

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
20 août 2007 à 17:53:49

"Le premier mondial d´il y a deux ans tout pile s´est fait supprimer son compte et sa clé car il joué sur des serveurs comme ça... "

C´est quand même tres con comme décision de la part de EA...
Si sa lui plait de jouer sur ce type de serveur, je ne vois pas ou est le soucis. Tout sa à cause de ces points inutiles à souhaits, c´est vraiment honteux. Enfin bon...

skchugo
skchugo
Niveau 6
20 août 2007 à 18:04:58

impossible de se faire bannir sa key comme ca remettre le compte a 0 ok mais pas bannir la clef sauf pour cheat ou autre genre MD5tool

SpideY_0
SpideY_0
Niveau 8
20 août 2007 à 19:19:57

Je pense que sa serait plutot utile de fermer ce genre de serveur plutot que de reset ceux qui en profite

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
20 août 2007 à 19:50:15

VinskilleR Posté le 20 août 2007 à 17:53:49 "Le premier mondial d´il y a deux ans tout pile s´est fait supprimer son compte et sa clé car il joué sur des serveurs comme ça... "

C´est quand même tres con comme décision de la part de EA...
Si sa lui plait de jouer sur ce type de serveur, je ne vois pas ou est le soucis. Tout sa à cause de ces points inutiles à souhaits, c´est vraiment honteux. Enfin bon...

La raison exacte était, si ems souvenirs sont bon, points gagnés trop facilement, c´était juste après al sortie de BAttlefield, vous savez, la course au point du debut^^.

Shchugo, je suis pas sur que sa clé s´est fait bannir, mais son comtpe de 100 000 points à été remit à 0n il s´appellait je ne sais plus comment, je reviens.

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
20 août 2007 à 20:17:54

Winter c´est ce que je dis, on en a rien à foutre des points. Super il est premier et apres ? Sa fais de lui un héros ou un nolife ?
Car beaucoup joue sur ce type de serveur par simple plaisir. Regardez Counter strike. Beaucoup joue sur des serveur, en deagle only, cut only etc. Et il n´est pas affaires de points...

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
20 août 2007 à 20:52:25

Moi j´aime les points, je joue pour le spoints, je vénére les points, d´ailleur, je suis en manque de point et de shit, euh, de cheat, alors j´y vais :dehors:

charli888
charli888
Niveau 7
20 août 2007 à 21:04:23

ok bon bref j´ai beau essayer j´arrive pas a faire une partie avec 7 kill au cut, j´ai fais 5 pfff!
Je vois pas comment y arriver!

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
20 août 2007 à 21:18:25

Tu n´arrives pas à faire plus de 5 kill ? :ouch:
Et ben dis donc...C´est pourtant pas compliqué...Karkand, tu monde, tu te fond dans la masse, et tu cut, et cut et tu cut :)

willyboy92
willyboy92
Niveau 8
20 août 2007 à 21:35:57

vins? dexter? nooooooon....

ouai mais apres t´as plein de sang sur tout et sa fait pas propre... :-(

willyboy92
willyboy92
Niveau 8
20 août 2007 à 21:36:56

tout : toi **

pirdon

charli888
charli888
Niveau 7
20 août 2007 à 21:53:34

ouai ba au couteau j´y arrive pas vraiment pas je vois pas comment faire.
J´ai un autre probleme qui viens d´arriver, en fait j´ai désinstallé bf2 et réinstallé, je me suis mis a jour sur EA, mais maintenant dans la liste des serveurs il en reste plus que 5 j´aimerais savoir pourquoi d´ou sa vien et tout??

La vidéo du moment