(P.S.: désolé j´ai un peu confondu niveau groupe : capt-destroy alias enrique pesco est censé faire partie du groupe bêta et non du groupe charlie, enfin on dira que tu laisses ton groupe attaque r seul et qu´on a besoin de tes compétences avec le satellites de l´autre côté)
Transmission radio au groupe Charlie, à quelle proximité se trouve ce tunnel de votre position?
De notre côté, nous commençons l´assaut.
Groupe alpha en mouvement :
Deux gardes en faction à 300m de notre point d´attaque. Moreno, prenez celui de droite. Mickael Smith, occupez-vous de celui de gauche.
400m, plus à l´Est, un 3ème garde. Je m´en charge.
430m, à l´ouest des 2 premiers, un garde légèrement caché par quelques habitations. J´envoie le dernier homme de mon unité.
Mickael Smith épaule son Famas (à toi la suite)
Moreno épaule également son Famas (à toi la suite)
Eugène decourt: j´équipe quant à moi mon Fas-90, ajuste bien mon viseur et pointe en direction du 3ème garde. Celui-ci est déjà couché à terre, alerté par le tir de Smith juste avant. Il commence à tirer dans notre direction et me touche au bras gauche. La balle ressort en me laissant une sacré entaille. Impossible d´équilibrer mon tir, je rate la cible.
(Furseurs ou empiresoldier, à vous de tuer ma cible, selon le résultat de votre tir, j´avais prévu de raconter vos tirs, pour faire une histoire, mais en fait mieux vaut que chacun décrive son tir, éviter les descriptifs trop simple, genre il fait mouche à tous les coups, qu´il y ait des rebondissements)
le dernier homme de mon unité, dit le glouton, élimine facilement sa cible.
Il reste encore un garde, caché dans une sation-service hors-service pour le moment. Environ 700m de notre position.
P.S.: capt-destroy, tu peux décrire l´assaut du groupe wolf alias groupe bêta si tu veux