CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Montage]Black Hawk Down

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:04:15

Oui mais maintenant que ça a évolué on s´en fout du film.
Seulement j´aimerais savoir si on pouvait modifié la sandbox en y mettant des fichiers de Project Reality(notamment le little bird!)
Et quel est la version qui converse les kits d´avant?(M16,M203 etc...)
Et pour finir:Je cherche des pros de battlelauncher!Pour le film.

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:30:50

:up: !!

roro999
roro999
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:40:33

Moi je suis partant mais le PB c´est que PR j´ai que des retours vers windows !

:hum:

Le mieux c´est airmaps l´ancienne version avec karkan jour ou ya des helicos !
Ou sur le jeu BF2 l´original !

:)

roro999
roro999
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:00:26

Pour le scenario de la chute du Faucon Noir sa c´st impec !

:)

Mais sur BF2 je pensse qu´il y aurras plus de monde que sur PR !

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:00:32

Depuis quand il y a des hélicos sur karkand??!
En tout cas sur BF2 il y en a pas!!!
C´est pour ça qu´on a besoin de PR!!!
Et pour PR moi aussi j´ai des retours à windows,c´est certaines maps qui bug.(Bon ok je l´avoue c´est un mod de MERDE!)
Jamais vu un truc aussi bugué.
Je ferais le point demain.
Et je pense que je pourrais reposter mercredi
Et le week end qui vient(le dimanche c´est mon anniv 30 septembre^^)

DJ-NoobskiIler
DJ-NoobskiIler
Niveau 7
24 septembre 2007 à 17:23:06

mais non DL sandbox, avec sandbox tu lances une map, et quand tu jou , u peux appuyer sur TAB et la ta un menu qui s´affiche sur tout ce qui est possible de créé (vehicule,mur,tuyau,bidon...) ca veut dire que tu peux modifier n´importe quel map en cours de jeu, tu place la structure(ou vehicule...) avec ton curseur et tu valide, grace a un petit menu (T ou A je sais plus) c´est tres simple et tu peux faire ce que tu veux, et ca integre parafitement l´idée de la creation de film vu que tu peux ajouter nimporte quoi.

http://www.sandboxmod.com/

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:42:32

Mais je sais mais je veux dire que sur Strike at karkand sur BF2 normal il y a pas d´hélico!
Et oui je sais comment utiliser la sandbox(je l´ai testé,un mod excelent d´ailleurs!)
Bref on va faire sur la Sandbox mais je veux savoir la version qui converse les anciennes armes!!!!(Genre M16,M203 pour les ricains!!)
Bon écouter c´est simple!
On repart à Zéro
Le tournage aura lieu sur le mod tout récent Airborne(map Strik at karkand) et sur une des versions du mod sandbox!
C´est simple.
Sur airborne,les paras vont prendre un point dans la ville.
Et dans la sandbox,des VAB et des Bateaux vont attaquer l´usine
Tandis que des Black Hawk amèneront la relève des paras
Puis pour finir en beauté un convoi va massacrer ceux qui ont eu le malheur de survivre.
ET voilà!

DJ-NoobskiIler
DJ-NoobskiIler
Niveau 7
24 septembre 2007 à 19:47:09

mais ca n´a plus rien a voir avec black hawk down ... ?!

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:40:32

Bah il y a les black hawk...(on fait avec ce qu´on a!)

dark-legende
dark-legende
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:47:39

Je suis dispo si vous vouler ! Je suis un très bon pilote d´helico :)

DJ-NoobskiIler
DJ-NoobskiIler
Niveau 7
26 septembre 2007 à 13:58:29

En gros c´est pas du tout black hawk down, ca aurait pu etre M1a2 move ou soldier jump, et ta choisi black hawk down, sans rapport avec le film ... :(

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:06:07

roro999 Posté le 23 septembre 2007 à 16:00:26 Pour le scenario de la chute du Faucon Noir sa c´st impec !

Mais sur BF2 je pensse qu´il y aurras plus de monde que sur PR !

Non, il n´y aura personne, juste une centaine de joueur seulement français facile à trouver, après il y en a ou il n´y as pas Fr dans leur nom ou leur team, donc je dirai juste 200 joueurs français, ça va être dur à en trouver...

Dark__Etripor Posté le 23 septembre 2007 à 20:00:32 Depuis quand il y a des hélicos sur karkand??!
En tout cas sur BF2 il y en a pas!!!
C´est pour ça qu´on a besoin de PR!!!
Et pour PR moi aussi j´ai des retours à windows,c´est certaines maps qui bug.(Bon ok je l´avoue c´est un mod de MERDE!)
Jamais vu un truc aussi bugué.

C´est aps le mod qu´est buggué mais bien toi, quand on sait aps afire la difference entre deux version, on se tait et on se cache, ça sera mieux pour toi je crois...

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:13:26

Oui tellement facile à trouver qu´en déja plus d´un mois on a 5 acteurs.
De plus le mod est vraiment trop bugué,tout ceux à qui je l´ai fait télécharger bug!
Le mod crash toujours au bout d´un certain temps,à la fin de la plupart des temps de chargement le mod crash.(Gulf Of Oman,kashan desert...)
Et puis ils se sont pas tellement casser le cul à mettre des véhicules sorti de BF2 Armored Fury(Force Blindée)
Désolé mais je pense que c´est plutot toi qui devrait te cacher!

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:16:54

Dj-NoobsKiller-->Le montage s´apelle Insertion And Assault!!!
ça a changé depuis un bon moment.
Le scénario est juste légerement inspiré par le film.

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:24:33

Dark__Etripor Posté le 26 septembre 2007 à 14:13:26 Oui tellement facile à trouver qu´en déja plus d´un mois on a 5 acteurs.
De plus le mod est vraiment trop bugué,tout ceux à qui je l´ai fait télécharger bug!
Le mod crash toujours au bout d´un certain temps,à la fin de la plupart des temps de chargement le mod crash.(Gulf Of Oman,kashan desert...)
Et puis ils se sont pas tellement casser le cul à mettre des véhicules sorti de BF2 Armored Fury(Force Blindée)
Désolé mais je pense que c´est plutot toi qui devrait te cacher!

:rire: t´es comme roro toi, t´y à pas jouer et tu critique :rire: t´es un ptit comique toi.
Comme je l´ai déjà dit, apprend à télécharger la bonne version et tu verras, ça marchera mieux, avec PR, jamais eu un retour sur Windows, avec BF2, on à que ça, et je te parle en connaissance de cause, je l´ai depuis sa sortie, que ça soit de BF2 ou de la premiere version de PR.
"Les ignorants disent savoir des choses, certain sont d´accord avec eux, mais c´est parce que ils sont aussi ignorant" Winters101_Fr

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:29:15

Ca me fait penser à un gars qui à voulut me rejoindre sur PR après avoir fini le DL, il me dit, tin ça fait ****, j´arrive pas à me connecter, c´est merdique comme mod, en fait, il voulais se connecter sur mon serveur, qui pour une grosse partie, été resté en version inferieur de la sienne, je lui ai donner un nom de serveur au hasard, un que je connaissais, du nom de thors brigade, il est aller dessus et ça à marcher, pour l´instant tu es encore dans la 1ere phase, tu gueulle comme un porc pour dire que ça marche pas, mais bientot, tu ne seras plus ignorant, ou en tout cas, moins qu´avant parce que c´est pas gagner, et TADAaaa, tu pourra jouer et arreter de dire des chsoes dont tu ne connais absolument rien, et tu vois, si tu donne les mêmes serveurs que toi et le même DL que toi à tes amis, c´est normal qu´il merde, faut essayer autre chose, c´est comme sur al basrah, tue des civils et t´aura des points d´intelligence, un conseil, tues en beaucoup...

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:44:00

Mais t´as fini ouais?
ça va je sais reconnaitre les deux versions!
Gulf Of Oman Bug en SOLO
Et quand je veux faire des parties en réseau pour tester la map trankillou ça plante!!!
Si t´es pas content :sors:
J´ai le droit d´avoir mon avis personnel tout autant que toi!
(Démocratie tu connais?)
Tu n´as pas à venir m´insulter!
Alors tu me laches et tu vas poller ailleurs ok?
Tu peux me laisser faire mon film en paix?

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:02:34

-Non, tu ne sais pas reconnaitre les 2 versions pour la simple raison que tu n´en a pas encore parler, sinon, dis moi quel version as-tu.
-GOO bug en solo, tu veux faire un film solo?? BF2 est un jeu solo? bon ben, pourquoi inserer un jeu solo dans un mod alors, car à pars avec une manip spéciale, on ne peut joeur en solo.
Si t´expliqué ton plantage au lieu de rager tout seul devant ton ordi, on pourrait peut-être t´aider.
-Je suis content et je sors pas, comme tu l´as dit en dessous, democratie tu connais? liberté d´expression, tu connais?
-Je t´ai insulter?? Non, al basrah n´est pas une insulte, c´est le nom d´une map...
-Je polle ou je veux...
-Dsl, j´avais pas vu que tu été en train de filmer...

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:06:16

Bon je commence à en avoir plein le cul de toi!
Déja,j´ai les 2 versions.
Je me fous de réparer le plantage(et j´ai expliqué comment ça planter)Je vais pas essayer de résoudre le problème car j´ai vais avoir 64 acteurs.
Je te demande de sortir parceque tes posts ne servent à RIEN,à RIEN tu piges?ou je répète encore une fois?
Tu te crois très intelligent avec tes sarcasmes mais tu emmerdes tout le monde et moi le premier!
OK?
Maintenant tu me laches la grappe et tu vas emmerder quelqu´un d´autre?ok?
Tu me laisses faire mon montage tranquille d´accord?
Et oui tu m´insultes en me traitant d´ignorant.
D´accord pour la liberté d´expréssion,mais tant qu´elle emmerde pas tout le monde!
Alors stp : :sors:

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:14:04

Sinon dark_legende
Ok Nikel,mais attention,faut savoir se poser dans les rues de karkand,en cas tu pourras piloter un des nombreux Cobra qui vont faire un raid sur la ville.
Je t´enverrais le msn du projet.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment