quelle puérilitée sa me dégoute.
Tu casse les couilles younes94 avec tes réponses à 2 balles.T´es lourd à la fin.T´arrive à enerver tout le monde.Tes parents ne t´on pas éduquer correctement ma parole!!
Putain je hais les chieurs qui foutent la merde sur les forum en insultant tout le monde et je remercie tous ceux qui essayent de calmer les esprits et d´arreter en détournant la conversation sur des sujets loufoques comme la fameuse "partouse".Mais on peut rien fasse à des boulets.
Si j´ai la possibilité d´aller à la lan d´annecy je te referais ton éducation comme il le faut.
Et puis en parlant de cheater j´aime pas faire sa met jte soupconne.Ya pas longtemps ta poster sur esl pour trouver une team et t´avais pas l´air d´un débutant "je joue en 64 et je fini souvent dans les 4 premiers"."j´aime la pkm" lol Et ya moins d´une semaine sur les DKE t´es un dieu.lol.Tu restes accroupis comme un blaireau,même pas à couvers on arrive à 3=>3HS.Je vais pas t´accuser juste pour sa,mais le probleme c´est que la partie entiere à été comme sa,vive le aimbot.Perso je pense pas que cobra votre cheater préférer en soit un parsk´il est normal lui.