Salut tout le monde.
Pour info je suis le joueur qui a ralé sur TS.Je pense que les 3 icon devrais me reconnaitre vu que je jouais au C4(dedicasse à reckless) lol
Je vaudrais citer skynics qui à dit que ces prises de têtes sont de la faute à SSlodier.Il faut regarder le topic autrement.Ce topic visait à dénoncer le manque d´humiliter de la part de 2 joueurs de la team icon et non pas la team entière.Aprés si tout est partis de travers c´est dût à la présence de détraqueurs. C´était pareil sur le server ranked,je discutais tranquilement avec cobra mais certains joueurs,attisés par sa grande fierté et sa haute estime de lui même,ont commencer à dire tout et n´importe quoi (comme fragger_fou93).
Pour se qui est de moi,je ne pense pas que cobra,sadick,nico888,reckless soient des cheaters,vu que j´ai d´éjà jouer avec eux et que je n´est rien constater d´anormal. Pour ce qui est du cheat,je dénoncerais plutôt XXX57 qui aime le aimbot à la G-36E en coup par coup et qui déco quand on parle de MSX (bon passons...).Wirax3 à dit que sa colère lors de la partie eut été le fruit de son score.Hors son score n´a rien d´extraordinaire(se n´est pas rare de voir un tel score en FFA) et le seul qui à traité cobra de cheater l´a fait bien aprés le début des hostilitées.
Je conclu donc que ces 2 joueurs (cobra et wira) n´on pas le niveau pour représenter la team icon même si leur skill prouve le contraire.Il faudrait que les teams de bon niveau fassent attention à la maturitées de ses joueurs car la puérilité de certains pourrait leur porter préjudice.Je voudrais ajouter pour cobra que tout le monde s´en fout que ta team soit sponso par XouY et tant que t´y est demande leurs de te financer un stage de bonnes manières et arete de mentir sur le rang de ta team sa te fais du mal de rever
sur ce,bon frag à tous