CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Icon Gaming : PGM français !

fragger_fou93
fragger_fou93
Niveau 5
13 août 2007 à 11:41:48

ok donc on les rajoutes :)

Voici le classement::::

Icon Cobra 2
SBSL Wanted 0
Icon Rekless 0
CK shooter 0
SBSL korozif 0
SOD nico888 0
HG destrcution 0
Imortal unrealitas 0
Maman de skynics 0
TSM Krissoux 0
TSM Ricko 0
elogic Sadickman 0

Cobra a une légère avance!

Skynics
Skynics
Niveau 5
13 août 2007 à 11:44:49

Si tu crois que sa me fait quelque chose mais bon si tes un con fini a se point je te laisse parlé, c´est pas ma faute si ta une voie de noobie que a 13 ans tu te prend pour un homme et que ta 3 poiles au couille aler je vous laisse dans votre topic merdique entouré de petit noobie plus que vulgere

fragger_fou93
fragger_fou93
Niveau 5
13 août 2007 à 11:51:36

ta raison casses-toi^^et puis pour 18ans tu ecris comme un gamin de 11ans lol , des fautes et toujour des fautes, tu vas me battre!!

un bec a tes poules et une poignié de main a ta chasse d eau en passant :)

-Younes94-
-Younes94-
Niveau 5
13 août 2007 à 11:55:00

Moi aussi Cobra !! !

fragger_fou93
fragger_fou93
Niveau 5
13 août 2007 à 11:57:17

Icon Cobra 3
SBSL Wanted 0
Icon Rekless 0
CK shooter 0
SBSL korozif 0
SOD nico888 0
HG destrcution 0
Imortal unrealitas 0
Maman de skynics 0
TSM Krissoux 0
TSM Ricko 0
elogic Sadickman 0

magnifique avance de cobra, il creuse le trou!!!!!!

Oblivious-bf2
Oblivious-bf2
Niveau 3
13 août 2007 à 11:59:00

J ENCULE LES ICONS!!!

Oblivious-bf2
Oblivious-bf2
Niveau 3
13 août 2007 à 11:59:56

et je baise la mére de Kix :)

Oblivious-bf2
Oblivious-bf2
Niveau 3
13 août 2007 à 12:00:45

:non: fake !! !!!!!!!!!!!!!

fragger_fou93
fragger_fou93
Niveau 5
13 août 2007 à 12:01:13

allez allez voter VOS Tétons!!!!!

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
13 août 2007 à 12:02:23

Tu es tombé bien bas toi...

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
13 août 2007 à 12:05:29

Si Kix lit ce message, il faut savoir que quelqu´un à piquer les mdp de fraggeur_fou et de oblivious bf2. Apparemmen oblivious est récupérer.

Oblivious-bf2
Oblivious-bf2
Niveau 3
13 août 2007 à 12:08:38

non je rigoler personne ne m a rien pris :)

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
13 août 2007 à 12:15:10

AAA 4 page a lire au reveil!! ca fait du bien!!

Sinon a la lan on va bien se marrer moi jme languis!!
jvais pouvoir faire un gros Smack a mon LatinouXx!!

sinon younes viens!! tu auras droit a un bon commiter d´acceuil :D

si non moi je vote pour Nico et Dunks!!

ps:Cobra ne cheat pas ;)

Oblivious-bf2
Oblivious-bf2
Niveau 3
13 août 2007 à 12:16:04

c été pour casser l´athmosphere et metre de l ambiance :) :)

:fou:

fragger_fou93
fragger_fou93
Niveau 5
13 août 2007 à 12:19:22

allez allez, un petit nouveau DRunk qui été aussi SOD lol(c est pas celui avec une tete de chinois?)

Icon Cobra 3
SBSL Wanted 0
Icon Rekless 0
CK shooter 0
SBSL korozif 0
SOD nico888 1
HG destrcution 0
Imortal unrealitas 0
Maman de skynics 0
TSM Krissoux 0
TSM Ricko 0
elogic Sadickman 0
SOD Drunk 0

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
13 août 2007 à 12:20:48

juste une belle tete de bite!!

Serviet
Serviet
Niveau 7
13 août 2007 à 12:21:25

Sadic tu peux l´enlever de la liste...

fragger_fou93
fragger_fou93
Niveau 5
13 août 2007 à 12:25:26

le retirer?Pourquoi?Pourtant il est dans la ban list PB sous un pseudo de toxic sadick,alors pourquoi le retirer???

Serviet
Serviet
Niveau 7
13 août 2007 à 12:26:42

J´avoue tu me sidère envoie le lien que je rigole ^^

fragger_fou93
fragger_fou93
Niveau 5
13 août 2007 à 12:27:33

allez allez d autre pseudo plz!!!

resumé:

tandi que cobra a une bonne avance,nico arrive a sortir du ploton!!

Icon Cobra 3
SBSL Wanted 0
Icon Rekless 0
CK shooter 0
SBSL korozif 0
SOD nico888 1
HG destrcution 0
Imortal unrealitas 0
Maman de skynics 0
TSM Krissoux 0
TSM Ricko 0
elogic Sadickman 0
SOD Drunk 0

La vidéo du moment