CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Icon Gaming : PGM français !

david4721
david4721
Niveau 6
18 août 2007 à 12:11:34

Claire je pense la meme chose, ce serveur ne sert a rien. le seul vrai waib été le Hostile, inconnu de la plus part...

Furax[X]x
Furax[X]x
Niveau 8
18 août 2007 à 12:12:43

1- suis d´acord le waib c est bidon ca ne vaut pas un bon vieux match.

2- Younes arret ton cinema avec ton cut ou a pr0v0quer tous le monde, osef que tu cut mister-T osef que machin a un wal-string, ect.

Younes off merci :fou:

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
18 août 2007 à 12:19:00

Alors pour vous,jouer sur le Waib est egale a dire qui a la plus grosse ,mais franchement nimporte quoi,moi j y joue parce que j ai pas joué depuis super longtemps,d autre y joue pour perfectionner leur skill,parce que le skill sur nimporte quel ffa et sur le waib,c est le jour et la nuit.Faut se reveiller le teamplay n est nulle part dans BF2ET LES MECS QUI PENSENT

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
18 août 2007 à 12:20:43

Alors pour vous,jouer sur le Waib est egale a dire qui a la plus grosse ,mais franchement nimporte quoi,moi j y joue parce que j ai pas joué depuis super longtemps,d autre y joue pour perfectionner leur skill,parce que le skill sur nimporte quel ffa et sur le waib,c est le jour et la nuit.Faut se reveiller le teamplay n est nulle part dans BF2 et les mecs qui pensent qu a fraguer ne se donne pas rdv sur le waib!

apalone
apalone
Niveau 20
18 août 2007 à 12:33:05

le waib serieux ca pue ce qui reste le mieux c´est les gather esl

]WithiNz
]WithiNz
Niveau 5
18 août 2007 à 13:00:32

Moi les 3/4 du temps quand j´y vais (et c´est rare), je vois des gars passer sur mon corps sans me réanimer, préférant courrir sur l´enemi et se faire tuer. Ou alors personne va au flag en début de partie, résultat, bah t´es comme un con à caper le flag jusqu´à se prendre une pluie de grenades qui te tue, résultat, bah les US prennent les deux flags, et les CMO sont bloqué dans leurs bases.
Donc excuse moi, mais quand je vois ça, pour moi, les 3/4 des joueurs du waib c´est pour tenter d´avoir un beau K/D. Après j´ai jamais dit que ça concerne tout le monde, et que cela concernait que le waib, même les gathers ou les matchs reste le meilleur moyen d´apprendre, du moins pour moi.
Après chacun son avis.

julien734
julien734
Niveau 4
18 août 2007 à 13:34:39

Ou alors personne va au flag en début de partie, résultat, bah t´es comme un con à caper le flag jusqu´à se prendre une pluie de grenades qui te tue

+1 sa c relou , a se demander si on jou avec des idiots, ils oublient l´un des principal but de ce jeu = prendre les flags

CLR29
CLR29
Niveau 6
18 août 2007 à 13:36:40

bah ca depend sur le waib hostile t´avais des joueurs de grosse team dignitas legion etc etc ils arrivaient 2 ou 3 avec masse de teamplay
ils restaient pas camper, mainteant c´est la compète au plus grosse kdr (ou camping nade spawnkill) et puis bon le niveau moyen je crois qu´il est plus aussi élevé... en tout cas le waib dke je trouve pas interressant de jouer dessus.

julien734
julien734
Niveau 4
18 août 2007 à 13:41:15

et le elunex full infantry , le dignitas on loubli ? ^^

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
18 août 2007 à 14:47:09

]WithiNz ,ba bien sur c est evident que les matchs et les gathers c est mieux pour augmenter considerablement de level,mais la mentalité et la meme quasiment sur le waib ou en gather,j ose meme plus faire un gather lol parce que tu t inscris ds un gather low ou medium,des pro se pointent et te traitent de noob et quitte la partie.Ca fait pas si longtemps que ca que l ambiance de ce jeu est merdique,avant je pense que les joueurs representait leurs equipes,maintenant c est clair et net comme le dit CLR29 c est la compet au + gros kdr

cdric88
cdric88
Niveau 1
18 août 2007 à 14:58:15

y0p tt le monde :)
je vois kil y a beaucoup d´ambiance

julien734
julien734
Niveau 4
18 août 2007 à 14:59:41

cedric commentaire de kelkun ki découvre le forum ^^

now4y
now4y
Niveau 6
18 août 2007 à 15:07:54

Le waib hostile était plus connu (c´est d´ailleurs de ce serv qu´ils ont repris le nom waib puisque waib est a l´origine un fournisseur de serv)
Mais le plus gros niveau était sur le DDD ou on trouvait en vrac :
Wilda Codeseven XtatiC eluNex ...

blackneo
blackneo
Niveau 10
18 août 2007 à 15:36:58

Alors pour vous,jouer sur le Waib est egale a dire qui a la plus grosse ,mais franchement nimporte quoi,moi j y joue parce que j ai pas joué depuis super longtemps,d autre y joue pour perfectionner leur skill,parce que le skill sur nimporte quel ffa et sur le waib,c est le jour et la nuit.Faut se reveiller le teamplay n est nulle part dans BF2ET LES MECS QUI PENSENT

tu fais erreur.
sur quelques serveurs tu peu trouver une bonne squad équilibré avec des gas sympas qui utilisent leurs micros et qui par exemple sont en tank avec des sapeurs dans les tourelles ou des tas d´autre exemples avec les blackhawk notamemnt.

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
18 août 2007 à 15:45:45

sauf que ca ce n´est pas un waib

jakoboul
jakoboul
Niveau 2
18 août 2007 à 16:29:08

yo younes ! l´autre c´est moi "jakoboul".C´est vrai que tu m´as tué mais tu n´as pas precisé que jme faisait une partie "c4only" et que tu jouais à fond.Aprés si t´es content de toi,pas de prb,crie le sur tout les toits,jm´en bat.Tu sais,chacun à son "skill" à sa façon,moi chui plus "skillé" dans la vie qu´a BF2.Aprés, il faut juste médité sur l´utilité de son "skill"......

Vacance ne veux pas dire:"je fout rien et je m´amuse tout le temps",c´est plutôt:"je change d´activité"=>essaye de comprendre

A ton age c´est à peine si je connaissais l´existance des ordis et mon petit frere qui est plus agé que toi,jle savate s´il fait trop la grande gueule (imagine ske jte mettrais lol).
Vas de l´avant,creé-toi une vie avec des amis car l´ordinateur n´est pas la vie

]WithiNz
]WithiNz
Niveau 5
18 août 2007 à 16:31:06

f0ndar > Ca depends des gathers .. c´est comme tout, il y en aura des bien et des mauvais ...

"c´est d´ailleurs de ce serv qu´ils ont repris le nom waib puisque waib est a l´origine un fournisseur de serv"

Et maintenant le nom waib est donné pour tout et n´importe quoi. :/

-Younes94-
-Younes94-
Niveau 5
18 août 2007 à 16:38:01

C´est bon on a sauté sa jakoboul lol C4 only ? le mec il etait au M1187 et a la M16 mais bon ...LOl moi jouer a fond sur un FFA ?? Jamais je jouerais a fond sur un FFA sa sert a rien ...
J´ai une vie si tu crois que je suis un no life tu te trompes complétement et puis c´est normal que a mon age tu n´avais pas d´ordi il y avais que les richmans a cette époque qui en avais et encore mais la on a un peu changé d´époque tu le comprends sa ?
Je sors je joue au foot j´ai un club j´adore le sport etc
Voila merci de ne plus me provoquez car j´en ai marre de lire des anneries ...

CLR29
CLR29
Niveau 6
18 août 2007 à 16:47:40

moi j´arrive de moins en moins a jouer a BF2, je consacre quelques minutes du temps libéré a lire les divers forum m´enfin...

et puis younes quand j´avais 13 ans, j´avais deja un ordinateur avec une bonne marge voila l´excuse, en tout cas l´image que tu donne en distribuant insultes a tour de bras n´est pas brillante, donc si tu
veux pas passer pour le kevin de service, ecris dans un français correct en respectant les autres, a mon avis tu la joue moins au dur dans la vraie vie, un conseil en passant.

]WithiNz
]WithiNz
Niveau 5
18 août 2007 à 17:14:06

"si tu veux pas passer pour le kevin de service"

Trop tard :/

La vidéo du moment