CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Icon Gaming : PGM français !

Furax[X]x
Furax[X]x
Niveau 8
16 août 2007 à 01:05:10

si je me train mais ca ressemble bcp a CSS nivo gameplay or je suis nul sur CSS donc je décourage déja lol

apalone
apalone
Niveau 20
16 août 2007 à 01:05:48

tenez de la musique pour se detendre ^^
http://www.youtube.com/watch?v=scNLfr1EP08

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
16 août 2007 à 02:06:57

La j´arive pas a suivre Oo Ya pas 2h ça s´insultais copieux et la c´est copain copain :(

fmp_dams
fmp_dams
Niveau 2
16 août 2007 à 02:24:57

Salouté,

au faite c´est pas des hackers mais bien lames.... Furax le proxy faut le mettre tout le temps... faut pas l´oublier...

putain j´y crois même pas vous continuez encore et encore sur ce
post..............................................
..................................................
............... lol

LaTiNo-HeAT
LaTiNo-HeAT
Niveau 5
16 août 2007 à 02:25:58

mais lol le topic xD

P.S : ptdr la video ^^

fmp_dams
fmp_dams
Niveau 2
16 août 2007 à 02:27:24

bullrot,

ils ont pris ma technique de pgm, à savoir que quand c´est le bordel tu balances un lien ou tu te fend la gueule afin de ramener la jovialité :-)

aller laisser vous faire bande de coquines et venez à Annecy dans la jovialité afin de voir qui cheat ou pas afin d´être tranquile et rageu sans rien dire quand vous vous faite owned :-p

fmp_dams
fmp_dams
Niveau 2
16 août 2007 à 02:29:27

Tiens,

une autre technique de PGM connu par la communauté lol

http://fmp-bf2.info/index.php?option=com_content&task=view&id=74&Itemid=58

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
16 août 2007 à 03:32:53

euh jme suis jamais engrainer avec fufu sur ce topic.....

meme si nos team on quelque "different" xD

magic_fan_91
magic_fan_91
Niveau 9
16 août 2007 à 09:02:28

Pour texas il n´a jamais fait parti des tsm puisque moi aussi j´ai ete expedition pendant 4 jours (j´ai quitter quand deja sur le ts ca parler de cheat).

Par la suite nous avons quitter les espeditions pour aller chez les GRD.

XSEBX
XSEBX
Niveau 6
16 août 2007 à 09:27:11

Avec Texas on été [NT] à la base, on nous a proposé de rejoindre les *Hebo*, on a accepté sans problèmes, ça se passé très bien mais on c´est vite barré quand les 100% sont arrivés.. Il a jamais été =TSM=

Furax[X]x
Furax[X]x
Niveau 8
16 août 2007 à 11:54:47

mais lol magic_fan_91 tu n es meme pas franc, c est macos qui ta jetté dehors car pendant un match ,les adversaires t on pris la tete et tu t es deco comme ca en noous laissant a 3v4 (match esl en plus) mais bon les histoires de cheat sont arrivé longtemps aprés

et oui il etait pas TSM mais bien heboo.

magic_fan_91
magic_fan_91
Niveau 9
16 août 2007 à 12:09:21

non ca cest ca version a lui

mais moi je sais tres bien que jai quitter la team quand vous parliez de cheats ...

koutkekout
koutkekout
Niveau 1
16 août 2007 à 12:58:17

..........et barbara à coucher avec steve??????

c´est marrant ça part sur l´attitude honteuse de certain PGM casse couille et ça fini en parlant des vielles copines!!! :rire:

ssoldier
ssoldier
Niveau 3
16 août 2007 à 13:32:33

Moue lol,
je retient de ces derniers post Furax qui avoue ces tords on ne peut lui reprocher :

("mais fo pas m en vouloir je suis comme ca et je l est tjr été, mais c est vrai qu en y pensant bien c est nul, d ailleur je compte arreter definitivement mes bétises vis a vis des sites et autres car j en trouve plus aucun plaisir, meme bf2 me degoute, pas la communautée, car sur ce point j y suis pour quelque chose....")

Donc ceci personne ne pourra lui reproché !D onc topic clos si ce que dit furax est confirmée

En attendant, on parle trop de furax , surement parque c´est le seul qui s´exprime sur ce forum ( a part younes qui s´incruste partout a insulter et provoquer comme un gamin de 13 ans , bref tu grandira ^^ tkt pas )
Mais on aurait plus voulu voir Vodka Russe celui qui a honte de lui qu´on entend plus parler ou du moins que par des pseudos fake (nayant aucune personalité) , car c´est avant tout lui qui est dans cette histoire ... Enfin bon certains s´exprime d´autres preferent la fuite ^^

Pour FRsniper c comme younes a part insulter sur le forum , il n´aurait été d´aucune utilité donc CAS : HC

Maintenant svp arreter le debat sur ce topic qui n´est dailleur pas le sien ^^

Non je ne suce pas les boules comme pourrons le penser certains mais simplement quand quelqu´un malgres de multiples provocations inutiles , avoue ces tord et nosu promet un monde meilleur alors il peut remonter dans l´estime de certains . Maintenant esperons que ce qui a été dit sera vrai et donc comme je le repete nous permettra d´aller a ANNECY pour se faire cette petite LAN avec ceux qui ont l´esprit Jeu, c´est a dire la bonne ambiance au rendez-vous ;)

Perso je stop la et jespere que vous en ferait de meme surtout sur Furax qui est l´un des seul a "oser" s´exprimer contrairement a ces confreres ...

Vla GL HF HS aux teams battlefield 2

Furax[X]x
Furax[X]x
Niveau 8
16 août 2007 à 13:46:33

non mais hier il parait que les =bob= se sont fait hacké site, etc etc , ben cest pas moi, y a des gens qui rpofite de la situation, enfin bref

-Younes94-
-Younes94-
Niveau 5
16 août 2007 à 14:12:37

Ok topic clos mais ne crois pas que la faute n´est ue sur moi et furax ;)

now4y
now4y
Niveau 6
16 août 2007 à 14:34:00

Tiens ca me fait penser ou Gaia avait sorti qu´on s´était fait virer des SOE pour cause de tk volontaires en match alors qu´on était partis de notre plein gré

Faut pas prendre les gens pour des abrutis non plus

-Younes94-
-Younes94-
Niveau 5
16 août 2007 à 14:35:27

lool tk volontaires bien cherché : D

sands_of_shadow
sands_of_shadow
Niveau 7
17 août 2007 à 00:40:43

Je passe sur le forum et je vois ça je me dis vais y faire un tour et je vois le petit debat sur les icon alors je met mon pti message aussi

avec des potes on vient de faire les frais de remarques dont ont auraient pu se passer d´un de vos membre, qui avec ces remarques se mettait franchement en avant et en valeur donc les icon oui vous etes les meilleurs, oui vous etes les plus forts, oui vous battez toute les teams et maintenent laissez nous et les autres tranquil

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
17 août 2007 à 01:01:46

Ca c´est fait xD

La vidéo du moment