Moue lol,
je retient de ces derniers post Furax qui avoue ces tords on ne peut lui reprocher :
("mais fo pas m en vouloir je suis comme ca et je l est tjr été, mais c est vrai qu en y pensant bien c est nul, d ailleur je compte arreter definitivement mes bétises vis a vis des sites et autres car j en trouve plus aucun plaisir, meme bf2 me degoute, pas la communautée, car sur ce point j y suis pour quelque chose....")
Donc ceci personne ne pourra lui reproché !D onc topic clos si ce que dit furax est confirmée
En attendant, on parle trop de furax , surement parque c´est le seul qui s´exprime sur ce forum ( a part younes qui s´incruste partout a insulter et provoquer comme un gamin de 13 ans , bref tu grandira ^^ tkt pas )
Mais on aurait plus voulu voir Vodka Russe celui qui a honte de lui qu´on entend plus parler ou du moins que par des pseudos fake (nayant aucune personalité) , car c´est avant tout lui qui est dans cette histoire ... Enfin bon certains s´exprime d´autres preferent la fuite ^^
Pour FRsniper c comme younes a part insulter sur le forum , il n´aurait été d´aucune utilité donc CAS : HC
Maintenant svp arreter le debat sur ce topic qui n´est dailleur pas le sien ^^
Non je ne suce pas les boules comme pourrons le penser certains mais simplement quand quelqu´un malgres de multiples provocations inutiles , avoue ces tord et nosu promet un monde meilleur alors il peut remonter dans l´estime de certains . Maintenant esperons que ce qui a été dit sera vrai et donc comme je le repete nous permettra d´aller a ANNECY pour se faire cette petite LAN avec ceux qui ont l´esprit Jeu, c´est a dire la bonne ambiance au rendez-vous ;)
Perso je stop la et jespere que vous en ferait de meme surtout sur Furax qui est l´un des seul a "oser" s´exprimer contrairement a ces confreres ...
Vla GL HF HS aux teams battlefield 2