le pire c est qu il me fait de la pub gratuite et que c est interdit sur es forums la, ce qui risque c est un ban et moi si je veux vraiment l emerder ej peux déposer plainte pour diffusion d´information personnelle et apres si je prend un avocat, jx.com le donnerons ses log "ip" d insription et apres sa sera le fournisseur d accés et bla et bla et bla , chose que je ne ferais pas car j aime pas la loi lol et ca me fais de la pub gratos donc osef et merci surtout...C est vrai que dans un sens je suis pas trop fute fute vis a vis de la naturitée comme je suis nul en orthographe, mais j ai d autre qualitée mis a par bf2 et les petites miseres que j ai deja faites a certain, c est vrai que j insulte vite les gens , que je repond tres vite agressif , mais fo pas m en vouloir je suis comme ca et je l est tjr été, mais c est vrai qu en y pensant bien c est nul, d ailleur je compte arreter definitivement mes bétises vis a vis des sites et autres car j en trouve plus aucun plaisir, meme bf2 me degoute, pas la communautée, car sur ce point j y suis pour quelque chose....