CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Icon Gaming : PGM français !

now4y
now4y
Niveau 6
15 août 2007 à 14:29:07

Je plaide l´ignorance
rien ne dit que l´accusé savait au moment ou il a posté le lien que le site pointé contenait des images explicites

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
15 août 2007 à 14:34:50

+1 noway :ok: et +1 koutkekout, mais je dois revenir dans 2 mois, alors, mais bon, c´est pas ma faute si je suis de fin d´année, je suis dans ma 16eme anné et puis c´est tout :-p

Furax[X]x
Furax[X]x
Niveau 8
15 août 2007 à 14:35:31

a la base il ne l était pas, mais maintenant il l ´est, chose differente et arret de faire trop ton chaud ssoldier car a force de jouer avec le feux on se brule, et tu as owned personne sache le, et en plus tu rediffuses ce liens!mais tu es vraiment béte de faire ca lol , comme je dis ta mon adresse , venez qu on rigole a ma facon, tkt suis pas le genre de gars a porter plainte

-Younes94-
-Younes94-
Niveau 5
15 août 2007 à 14:35:56

Il vien de le remettre donc il le sais ... Withinz t´es remplie de fautes c´est hallucinant
Mdr les FMP la team de super low ptdr sale suceur de queues

]WithiNz
]WithiNz
Niveau 5
15 août 2007 à 14:39:25

Ouaip, j´ai des fautes certes, j´ai jamais dit le contraire. Mais parle pas trop, vu que t´es pire que moi ... donc. Sinon cherche pas des excuses parce que t´as plus d´argument. Enfin bon tu fais bien rire, c´est l´essentiel.

ssoldier
ssoldier
Niveau 3
15 août 2007 à 14:41:22

Younes mdr arret la je pe pa , c toi qui te permet de parler de fautes XD !

t bien un INVASION avec tes arguments bidons...

Dans quelques temps ta team te dira de la fermer un peu tellement tu fé pitié ...

ET furax pour infos je vous vois ragger là et sa me fait trop trop plaisir ^^

Kiss SSoldier

Furax[X]x
Furax[X]x
Niveau 8
15 août 2007 à 14:42:21

moi j ai penser a un truc , un big rassemblement a mis chemin rien que pour se foutre sur la gu... lol ca serait enorme (ssoldier va ramener papa lol) non rigole les gars, un rassemblement pour se faire plein de bizou :ok:

Furax[X]x
Furax[X]x
Niveau 8
15 août 2007 à 14:44:50

meme pas bouzeux, ce qui me ferais réelement plaisir c est de te voir en face afin de fermer ta g... de gay une bonne fois pour tous et de te faire voire que tu es un rigolo, ca c est le pieds....Mais le pire c est nous qui allons rigoler sur ta face de cul trés bientot

JTM

ssoldier
ssoldier
Niveau 3
15 août 2007 à 14:46:19

ba ya la LAN pour sa venez avec vos pc ^^

a non ya trop d´aim chez invasion , j´allai oublié ...

Avant de ce prendre pour un hightskill faut assurer derrire aussi sinon spa la peine de parler sur ce forum

ssoldier
ssoldier
Niveau 3
15 août 2007 à 14:49:51

c´est bien furax tu t´ameliore maintenant tu met ton vrai pseudo pour parler

GG tu gagne en maturité

On dit merci SSoldier , je te fait grandir ...

Furax[X]x
Furax[X]x
Niveau 8
15 août 2007 à 14:55:34

te dirais merci sur ta tombe lol

apalone
apalone
Niveau 20
15 août 2007 à 15:01:33

Votre demande a bien été transmise ...

fmp_dams
fmp_dams
Niveau 2
15 août 2007 à 15:02:38

Salouté,

ah la la, =FMP= représente. Ssoldier est en recrutement pour info, mais il est bien partie pour en faire partie... ;- )

furax... Cela me fait bien plaisir de voir ce qu´il se passe. Les =FMP= ne t´avais rien fait et nous sommes une team qui s´entends avec une bonne part de la communauté. Donc tu t´en ai pris à nous et là tu te retrouve dans une même situation, c´est à dire que le site de ta team c´est fait hacké. "à trop jouer avec le feu on finit par se bruler", et bien ceci était une de tes phrases.

S´il vous plait je demande un peu à toute la communauté de bien vouloir arrêter de se crêper le chignon sur des bétises d´une team à la con comme les invastions (du moins pour ceux qui on fait le coup contre les e-logic, car je ne met pas toutes la team dans le même sac...).

Pour chacun vous n´avez pas de couille, vous êtes derrière un pc alors évitez de vous enflammez style "je viens te chercher chez toi etc...". La LAN de annecy ce fera dans un bon esprit, en tout cas si j´y vais je porte mes couilles afin de dire qu´il n´y aura pas de soucis ;- )

Et s´il vous plait pour tout les =FMP= qui postent ici (il y en a juste deux voir trois), je parle en tant que leader, ne postez plus des conneries et ne cherchez pas la merde c´est pas l´image de notre team donc gardons notre bon esprit merci.
Ssoldier je sais que c´est dur mais laisse parler les gens, surtout quand ils n´argumentent pas ça e vaut rien ;- )

fmp_dams
fmp_dams
Niveau 2
15 août 2007 à 15:03:57

tien d´ailleur si un modérateur de jeuxvidéos.com pourrait faire son taff et "locker" le sujet ça serait cool ;- )

ssoldier
ssoldier
Niveau 3
15 août 2007 à 15:04:45

LOUL JOLI MONTAGE TU ME FAIT BIEN RIRE !

En attendant a part insulté tu c faire koi ? et ma mere elle au moins elle a pas donner la vie a un enfant de putain ^^

Bref fini les insulte c pas dans mon habitude.. masi la sa ma fait rire quand je me suis dit , PD comme t fragger fou (met ton vrai pseudo petit invasion ^^), je suis sur que tu t tapper une grosse queue en faisant ton montage .

Bref sa me fait rire les gars , stop faire les malin sur le fofo et rendez vous a la LAN avec ce qu´il reste de votre team de noob ^^

et furax toi qui a lair de connaitre la loi , tu croi que je porter plainte pour les menaces que tu met ?

http://img45.imageshack.uk.us/img45/6444/fufumdrii5.png

allez ++ a annecy mdr

ssoldier
ssoldier
Niveau 3
15 août 2007 à 15:09:41

Bon ba jarrete la conversation la, Car je souhaite porter les couleurs FMP
GG Dam´s jaurai pas fait mieu Oo ( c normal FMP represente loul)

++ furax vodka et toute sa bande que je connai par coeur

Comme quoi la vie peut reserver de sacrer surprise ^^

Un gros kiss aux invasions , (un gros sur les fesses a vodka qui n´ose pas montrer sa tete de moche ^^)

now4y
now4y
Niveau 6
15 août 2007 à 15:10:08

Les FMP sont peut etre low+ ou - ou middle +-*/=% )=ç"=93012+9U1+20AZE1029371°0Y8Y°S9T etc ...
Mais au moins leut skill finit pas par un .exe
A méditer ...

apalone
apalone
Niveau 20
15 août 2007 à 15:22:16

che pas pour les autres mais perso je cheat pas et ca se voit avec mes ratios ^^

Furax[X]x
Furax[X]x
Niveau 8
15 août 2007 à 15:23:41

mdr now4y , toi tu es le meilleur hein?Tu es un rigolo comme tous les h2g alors et le exe. ca existe aussi chez les h2g mdr.Pi meme avec un exe. les FMP seront tjr des lows lol.

now4y
now4y
Niveau 6
15 août 2007 à 15:27:13

Tu sais faire une phrase sans mdr ptdr lol dedans ?
tiens un souvenir
http://193.221.123.133/~ad2437/Coolforum/detail.php?forumid=6&id=12827&p=1

La vidéo du moment