Salouté,
ah la la, =FMP= représente. Ssoldier est en recrutement pour info, mais il est bien partie pour en faire partie... ;- )
furax... Cela me fait bien plaisir de voir ce qu´il se passe. Les =FMP= ne t´avais rien fait et nous sommes une team qui s´entends avec une bonne part de la communauté. Donc tu t´en ai pris à nous et là tu te retrouve dans une même situation, c´est à dire que le site de ta team c´est fait hacké. "à trop jouer avec le feu on finit par se bruler", et bien ceci était une de tes phrases.
S´il vous plait je demande un peu à toute la communauté de bien vouloir arrêter de se crêper le chignon sur des bétises d´une team à la con comme les invastions (du moins pour ceux qui on fait le coup contre les e-logic, car je ne met pas toutes la team dans le même sac...).
Pour chacun vous n´avez pas de couille, vous êtes derrière un pc alors évitez de vous enflammez style "je viens te chercher chez toi etc...". La LAN de annecy ce fera dans un bon esprit, en tout cas si j´y vais je porte mes couilles afin de dire qu´il n´y aura pas de soucis ;- )
Et s´il vous plait pour tout les =FMP= qui postent ici (il y en a juste deux voir trois), je parle en tant que leader, ne postez plus des conneries et ne cherchez pas la merde c´est pas l´image de notre team donc gardons notre bon esprit merci.
Ssoldier je sais que c´est dur mais laisse parler les gens, surtout quand ils n´argumentent pas ça e vaut rien ;- )