CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les serveurs à eviter et les autres :

Owned-bf2
Owned-bf2
Niveau 2
13 août 2007 à 15:23:55

_peps_ = fragger_fou93 = oblivious-bf2 :diable:

apalone
apalone
Niveau 20
13 août 2007 à 15:24:48

ouai 3 trisos pour le prix d´un

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
13 août 2007 à 15:26:29

J´men tamponne il me saoule jvais pas me laisser faire sinon aprés il va jubiler se branler et se salir le pauvre.

Owned-bf2
Owned-bf2
Niveau 2
13 août 2007 à 15:29:48

:oui:

[Regenerator]
[Regenerator]
Niveau 7
13 août 2007 à 15:32:28

peps le roi des cons xD

Pas bien d´insulter now4y

now4y
now4y
Niveau 6
13 août 2007 à 15:38:11

Y´en a qui sont ados sur se forum
Mais toi _peps_ c´est quoi ton excuse ?

[Regenerator]
[Regenerator]
Niveau 7
13 août 2007 à 16:31:57

Encore un de ces gars qui se cache derrière son pc.... en insultant tout le monde.

_peps_
_peps_
Niveau 3
13 août 2007 à 17:40:35

Merde tu ne dois sans doute pas savoir ce qu´est un "con" en parlant de l´anatomie d´une femme, bin desolé je ne vais pas refaire ton education sexuel, demmande à ta mere qu´elle t´explique ou mieu qu´elle te montre avant ou apres une de vos nombreuses relations.

Skynics
Skynics
Niveau 5
13 août 2007 à 17:41:25

Sa par un peu en couille le forum BF2 aujourd´hui. c´est jour de guerre faut calmer les hostilités les amies faut arreté de vnir faire chier le monde et de se prendre la tête

_peps_
_peps_
Niveau 3
13 août 2007 à 17:49:15

Pas faux skynics, mais moi ça m´eclate je ne me prend pas du tout la tete au contraire. J´adore innonder d´insulte les enflures qui le meritent.

fragger_fou93 tu porte trés mal ton pseudo, tu devrais t´appeler fragger_triso93. Tu ne peux que t´en prendre à ta mere qui aurait du arreter la coco, mais il lui fallait bien ça pour retourner au tapin avec le bassin fracturé.

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
13 août 2007 à 17:51:11

En gros t´est un frustré qui va bientot etre bannis c´est ça ??

mickey_8787
mickey_8787
Niveau 8
13 août 2007 à 17:55:49

ya de fortes chances!! j´ai fais une demande de ban a chaque fois qu´il a posté un truc :)

comme j´ai deja dit les cons je les supporte pas :)

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
13 août 2007 à 17:57:08

Et puis tu sais faire quoi a part insulter les gens ?? ?
Ah oui tu les menaces de trucs que tu fera jamais Mr le plus fort du monde qui pete la gueule a tout le monde. En fait tu fais que des insultes car tu est incapable d´argumenter, chez pas ta été finis a la pisse ? Ta mere elle t´a sorti par le mauvais trou ? Ta été renié par tes parents pour etre aussi con ? Ou l´inverse ? Allez fait pas ton mac pasque tu fais que ouvrir ta grande gueule pour le moment en disant tes conneries, moi j´attend des preuves de ce que tu avance . . . Allez j´attend avec impatience ta reponse de petit merdeux

PS : Non j´ai jamais dis que j´etait une victime et je n´en suis pas une, mais j´ai eu la chance de naitre moin con que certaines personnes de ton genre . . . A 27 ans etre aussi idiot il faut le faire quand meme (moi jpensais que ça devenais normal c´est gens la ... ben non).

Allez a plus _peps_ !

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
13 août 2007 à 17:59:35

"Allez j´attend avec impatience ta reponse de petit merdeux " j´ai mal tourné ça vu que bon a 27 ans on peut pas dire que tu as pas fait un peu plus du tier de ta vie a peu prés alors donc ça donne :
Allez j´attend avec impatience ta reponse de merdeux mal elevé.

mickey_8787
mickey_8787
Niveau 8
13 août 2007 à 18:01:43

tu sais quoi je repondrais meme pas a un gars dans ton genre, t´en vaux meme pas la peine mon gars :)

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
13 août 2007 à 18:02:08

oula il sort les mots de la rue "repe" ^^
Attention il me fait peur il va venir chez moi pour me casser la gueule NoOoOoOoOoN comment jvais faire. Je sais jvais appeler le gign en esperant qu´ils puissent l´areter avec sa machette xD

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
13 août 2007 à 18:13:50

[dsl]Dsl pour ma future vulgarité soudaine[/dsl]
Bon alors tu crois que tu me fait peur ? Tu crois que tu va venir chez moi ?? Non tu viendra pas, d´une part pasque ça sera a 90% de chances trop loin et d´autre part pasque tu va te chier dessus avec "les chiens de ton quartier" (quoi que les chiens auraient pas peurs eux). Donc aretes ton fake et aretes les menaces et les insultes si tu veux paraitre un peu plus inteligent.

Et puis mes "vieux blames" comme tu dis ben on appele ça aussi la repartie et puis peut etre que pour toi je fait pitié mais pour les autres ici je te rabaisse plus bas que terre. Maintenant essaye d´en faire autant en te basant sur des choses que tu sais ! et pas ce que tu t´invente dans ton fantasme psychedelique. Et la on vera qui aura raison et qui passera pour un con. Moi je pense que en realité tu sais pas repondre inteligement.

mickey_8787
mickey_8787
Niveau 8
13 août 2007 à 18:16:21

arretez de lui repondre comme ca vous rentrez dans son jeu!!

les mecs dans son genre on leur repond pas et ils se tirent d´eux meme :)

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
13 août 2007 à 18:16:40

Et puis ça fait quoi a 40 ans de se faire remetre a sa place par des gars dont la plupart ne sont pas encore majeurs ??

Et puis quand on insulte quelqun de quelque chose, c´est que la plupart du temps on est pareil mais qu´on ne veut meme pas se l´avouer a soi meme . . .

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
13 août 2007 à 18:16:56

ha mais lol,tu parles de la vie,des quartiers chauds etc....,ben desoler mais j´ai jamais vu un caid faire son malin sur un forum,tu en serai vraimen un tu serai en train de faire les choses que tu as decrite mais que tu es(j´en suis sur)incapable de faire,et je suis sur aussi que de la vie tu connais rien et si tu insultes tout le monde sur un forum c´est pour ressentir un sentiment de puissance mais laisse moi te dire que a part etre ridicule tu fais rien d´autre,alors maintenant vas y lache toi sur moi,car d´apres ce que j´ai lu tu arrives a dialoguer que avec les insultes et apres sa c´est nous que tu traites de frustré :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment